Il n'y avait rien de naturel dans ce que l'on éprouvait.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Quand il suffit d'un rien, on n'a pas besoin de grand chose.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lou S. Steinlen
Lou S. Steinlen
Sleepless


▪ depuis quand ? : 24/08/2010
▪ conneries : 71
Masculin
▪ venue au monde : 22/11/1988
▪ et l'âge ? : 35

Quand il suffit d'un rien, on n'a pas besoin de grand chose. Empty
MessageSujet: Quand il suffit d'un rien, on n'a pas besoin de grand chose.   Quand il suffit d'un rien, on n'a pas besoin de grand chose. EmptyMar 21 Sep - 11:39

    J'ai pas la classe, moi. Je m'habille mal, je parle mal, je vis mal, mais pas assez pour que ce soit avec style. J'ai des potes, que j'croise de loin en loin, mais pas assez pour qu'ce soit des frères ... Et puis faut avouer : j'suis même pas particulièrement sympa avec les gens.
    Je joue de la basse - paraît même que j'ai un groupe. Je joue pas mal. Mais voilà, pas mal ça veut dire de joli talent pour venir sauver tout ça, pas de belle théorie du génie pour justifier tout l'reste.
    Paraît que j'suis drôle, comme gars - en fait, c'est surtout que j'dis mes conneries plus fort, quand j'ai un verre dans l'nez, et qu'y'en a que ça amuse.
    Et puis ... Rien. Comme au fond, un sentiment d'vide. J'fais ma vie, parce que ... Faut bien la faire. J'ai pas vraiment de but, sinon celui d'mieux m'y retrouver, d'mieux m'y reconnaître. Par moi-même. Vraiment, par moi-même. Et toi, là-dedans, j'sais pas encore ce que t'es, mais t'es peut-être là, dans un coin. Dis-moi un peu, qu'je cherche.

Drôle d'orgueil que d'être celui qui est comme tout l'monde, hein ... ?

[RECHERCHE]
Lié(e)
• Potes musiciens
• Amis et connaissances superficielles ~
• Et plus - ou moins ! - si affinités.



Revenir en haut Aller en bas
http://freneuse.blogspot.com
Lou S. Steinlen
Lou S. Steinlen
Sleepless


▪ depuis quand ? : 24/08/2010
▪ conneries : 71
Masculin
▪ venue au monde : 22/11/1988
▪ et l'âge ? : 35

Quand il suffit d'un rien, on n'a pas besoin de grand chose. Empty
MessageSujet: Re: Quand il suffit d'un rien, on n'a pas besoin de grand chose.   Quand il suffit d'un rien, on n'a pas besoin de grand chose. EmptyMar 21 Sep - 11:41


+ 1
Au cas où.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://freneuse.blogspot.com
Katleen C. Strain
Katleen C. Strain
All I Need


▪ depuis quand ? : 05/09/2010
▪ conneries : 114
Féminin
▪ venue au monde : 21/01/1986
▪ et l'âge ? : 38
▪ localisation : Suède
▪ groupe : All I Need

« — you are my soulmate »
Relations avec votre Lié:

Quand il suffit d'un rien, on n'a pas besoin de grand chose. Empty
MessageSujet: Re: Quand il suffit d'un rien, on n'a pas besoin de grand chose.   Quand il suffit d'un rien, on n'a pas besoin de grand chose. EmptyMar 21 Sep - 18:58

Bah du coup, Lou, je te propose mes deux personnages.

Ilyna, d'abord. Beh, le jour où je vais la remettre derrière son piano et qu'elle aura empoigné correctement sa guitare. Je pense qu'elle peut vraiment bien s'entendre avec Lou. Et si pas humainement, musicalement du moins.

Pour Katleen, j'attends la suie de notre rp du coup. :]
Revenir en haut Aller en bas
http://lasanspseudo.tumblr.com/
Lou S. Steinlen
Lou S. Steinlen
Sleepless


▪ depuis quand ? : 24/08/2010
▪ conneries : 71
Masculin
▪ venue au monde : 22/11/1988
▪ et l'âge ? : 35

Quand il suffit d'un rien, on n'a pas besoin de grand chose. Empty
MessageSujet: Re: Quand il suffit d'un rien, on n'a pas besoin de grand chose.   Quand il suffit d'un rien, on n'a pas besoin de grand chose. EmptyVen 5 Nov - 14:56


Mince alors ... J'ai oublié de répondre x_x
Le pire, c'est que je suis très très content de cette demande de relation. Pour Katleen, je suis assez d'accord : on voit ça en MP. Ceci dit, si tu as déjà une idée d'évolution, j'pourrai peut-etre plus facilement développer le RP en ce sens.
Et pour Ilyna, je pense qu'il y aurait quelque chose à faire, et d'intéressant. Ca pourrait être drôle qu'ils se rencontrent, et que ça se passe pas forcément bien (Lou est un rustre, il comprend pas trop bien les réactions des gens, il y a moyen de faire ça sans trop de difficulté, peut-être). Peuvent se fréquenter un peu, avec fréquents différents ou que sais-je.

Et puis si Ilyna parvient à s'ouvrir un peu plus, ils pourraient se découvrir des points communs, au fur et à mesure et, peut-être, réussir à trouver une sorte de réconciliation, à travers la musique.

Qu'en penses-tu ?

- Et toutes mes excuses, vraiment é__è -
Revenir en haut Aller en bas
http://freneuse.blogspot.com
Mats N. Lindström
Mats N. Lindström
Sleepless


▪ depuis quand ? : 27/11/2010
▪ conneries : 13
▪ venue au monde : 08/11/1990
▪ et l'âge ? : 33

Quand il suffit d'un rien, on n'a pas besoin de grand chose. Empty
MessageSujet: Re: Quand il suffit d'un rien, on n'a pas besoin de grand chose.   Quand il suffit d'un rien, on n'a pas besoin de grand chose. EmptyVen 3 Déc - 18:13

Hey ! Je te propose Mats :D C'est un livreur de pizza de 19 ans, pas réellement mature et pas mal égocentrique, mais très sociable (c'est-à-dire qu'il aime bien avoir des gens auprès desquels frimer).
Ils pourraient être amis, non ? Genre, si Lou fait des concerts dans des bars ou quoi, avec son groupe, Mats aurait pu vouloir le rencontrer ! Enfin, c'est comme tu veux, ils peuvent aussi se haïr cordialement, c'est pas un problème :D
Revenir en haut Aller en bas
Lou S. Steinlen
Lou S. Steinlen
Sleepless


▪ depuis quand ? : 24/08/2010
▪ conneries : 71
Masculin
▪ venue au monde : 22/11/1988
▪ et l'âge ? : 35

Quand il suffit d'un rien, on n'a pas besoin de grand chose. Empty
MessageSujet: Re: Quand il suffit d'un rien, on n'a pas besoin de grand chose.   Quand il suffit d'un rien, on n'a pas besoin de grand chose. EmptyVen 3 Déc - 21:47

Je suis quelqu'un de consciencieux, j'ai lu ta fiche. En fait, c'est surtout que ça se lisait super bien (l)
Je pense que pour le coup, difficile de trouver autre chose qu'une franche camaraderie - avec de bonnes brouilles de temps en temps, qui sait ? Parce qu'en fait, en lisant ta fiche, j'ai énormément pensé à Lou ... Déjà le "J’vois pas l’utilité du lien si on couche pas avec son lié", je pensais le faire dire à Lou, déjà. Le côté pénible, qui s'fiche assez de la politesse tout ça ... Bref, je les vois bien se retrouver dans des cafés, après les micro concerts, à refaire un peu le monde comme on jouerait aux Legos.
De temps en temps, le côté plus "superficiel" (selon les critères de Lou, hein) de Mats, son côté égocentrique etc. pourrait l'énerver, ça partirait en débat, ils s'éviteraient un moment et ... Ca repartirait parce qu'au fond, j'ai l'impression qu'ils fonctionnent un peu pareil.
Cela te plairait ? =)

Merci en tout cas pour cette proposition, qui me fait très plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
http://freneuse.blogspot.com
Mats N. Lindström
Mats N. Lindström
Sleepless


▪ depuis quand ? : 27/11/2010
▪ conneries : 13
▪ venue au monde : 08/11/1990
▪ et l'âge ? : 33

Quand il suffit d'un rien, on n'a pas besoin de grand chose. Empty
MessageSujet: Re: Quand il suffit d'un rien, on n'a pas besoin de grand chose.   Quand il suffit d'un rien, on n'a pas besoin de grand chose. EmptySam 4 Déc - 11:35

Yay, c'est parfait !
Et au contraire, merci à toi ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Quand il suffit d'un rien, on n'a pas besoin de grand chose. Empty
MessageSujet: Re: Quand il suffit d'un rien, on n'a pas besoin de grand chose.   Quand il suffit d'un rien, on n'a pas besoin de grand chose. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Quand il suffit d'un rien, on n'a pas besoin de grand chose.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Extra-quelque chose. La vie n'est qu'un jeu.
» Ah, ouais, tu me disais quelque chose, aussi. [Allan]
» Juste un enchainement de mots qui coulent tout seuls, quand on essaie tant bien que mal de les retenir.
» Rien ne pourrait me faire plus plaisir que de te voir baigner dans ton sang. [PV October]
» Rien n'est jamais clair. Ça ne le sera jamais. { Jytte.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Relationships-