Il n'y avait rien de naturel dans ce que l'on éprouvait.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Juste un enchainement de mots qui coulent tout seuls, quand on essaie tant bien que mal de les retenir.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mary d'Armanelli
Mary d'Armanelli


▪ depuis quand ? : 09/05/2011
▪ conneries : 1
▪ venue au monde : 17/10/1990
▪ et l'âge ? : 33

Juste un enchainement de mots qui coulent tout seuls, quand on essaie tant bien que mal de les retenir.  Empty
MessageSujet: Juste un enchainement de mots qui coulent tout seuls, quand on essaie tant bien que mal de les retenir.    Juste un enchainement de mots qui coulent tout seuls, quand on essaie tant bien que mal de les retenir.  EmptyLun 9 Mai - 18:15


© source
nom du personnage ; d'Armanelli.
prénom(s) du personnage ; Mary
âge du personnage ; 19ans
date de naissance ; 17 Octobre 1990
personnalité sur l'avatar ; Alexa Chung
groupe ; Sleepless
lié(e) ; Aucun
son origine ; Mary est espagnole du côté maternel, norvégienne et italienne du côté de son père. Mais elle est naturalisée suédoise depuis six ans environs.
sa nationalité ; Norvégienne
son occupation ;Mary n'a pas de profession fixe. C'est une jeune fille indécise qui se cherche encore.

Histoire
« Je n'aimais pas encore, et j'aimais à aimer. Dévoré par le désir secret de l'amour, je m'en voulais de ne l'être pas plus encore » ; [


Ici devra figurer votre histoire. (n'effacez surtout pas les "div".) Elle devra contenir le physique et le caractère de votre personnage, de quelque manière que cela soit ; environ trente-cinq lignes (ajoutez dix lignes de plus pour les personnages prédéfinis) vous sont demandées ; si votre personnage possède un lié, la rencontre doit obligatoirement figurer dans votre rp, et si possible, la manière dont leur relation a évolué.
Revenir en haut Aller en bas
Aurélien de Suresnes
Aurélien de Suresnes
All I Need


▪ depuis quand ? : 08/02/2010
▪ conneries : 281
Masculin
▪ venue au monde : 14/12/1994
▪ et l'âge ? : 29
▪ localisation : faraway.
▪ groupe : « all i need »
▪ humeur : i don't know.

Juste un enchainement de mots qui coulent tout seuls, quand on essaie tant bien que mal de les retenir.  Empty
MessageSujet: Re: Juste un enchainement de mots qui coulent tout seuls, quand on essaie tant bien que mal de les retenir.    Juste un enchainement de mots qui coulent tout seuls, quand on essaie tant bien que mal de les retenir.  EmptyJeu 23 Juin - 9:39

Bienvenue GF
Ta fiche est déplacée dans les archives, envoie un MP à un des membres du staff pour la récupérer !
Revenir en haut Aller en bas
http://twowordsnineletters.tumblr.com/
 

Juste un enchainement de mots qui coulent tout seuls, quand on essaie tant bien que mal de les retenir.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Aurélien ; un Être parmi tant d'autres.
» Quand il suffit d'un rien, on n'a pas besoin de grand chose.
» Et si on recommençait tout ?
» Cadeaux en tout genre.
» À tout à l'heure mon chéri ! - De quoi ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Anciennes fiches-