Il n'y avait rien de naturel dans ce que l'on éprouvait.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Comme-ci, comme-ça et puis voilà

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ilyna Nod
Ilyna Nod
Bedshaped


▪ depuis quand ? : 05/07/2010
▪ conneries : 119
Féminin
▪ venue au monde : 07/04/1988
▪ et l'âge ? : 36
▪ localisation : Suède
▪ groupe : Bedshaped
▪ humeur : Capuccino

Comme-ci, comme-ça et puis voilà Empty
MessageSujet: Comme-ci, comme-ça et puis voilà   Comme-ci, comme-ça et puis voilà EmptySam 7 Jan - 17:50

Je vais faire une annonce dénuée de toute originalité. Voilà, j'aimerais bien faire un rp avec le personnage de Myosotis. Je suis ouverte à toutes les suggestions, je peux même faire le post d'entrée. Je ne promets pas une fréquence de réponses rapides mais j'essaierai d'être à jour. :] (et j'essaierai de finir la fiche d'Ilyna aussi, promis)
Revenir en haut Aller en bas
http://haku-pieces.blogspot.com/
Katleen C. Strain
Katleen C. Strain
All I Need


▪ depuis quand ? : 05/09/2010
▪ conneries : 114
Féminin
▪ venue au monde : 21/01/1986
▪ et l'âge ? : 38
▪ localisation : Suède
▪ groupe : All I Need

« — you are my soulmate »
Relations avec votre Lié:

Comme-ci, comme-ça et puis voilà Empty
MessageSujet: Re: Comme-ci, comme-ça et puis voilà   Comme-ci, comme-ça et puis voilà EmptyDim 29 Jan - 16:56

Aha, ça fait pitié si je double-post pour montrer que personne n'est intéressé mais que je persiste ? Du coup, même avec Ilyna et Katleen, on peut faire quelque chose. Même des trucs nuls de dix lignes mais je tombe en décrépitude du moral et de l'écriture. Même si j'adore Champollion/les hiéroglyphes/vivre et mourir au musée. Des fois, autre chose, c'est cool aussi. J'ferai en sorte d'offrir des tartines de nutella ? mouton
Revenir en haut Aller en bas
http://lasanspseudo.tumblr.com/
Jytte K. Amundsen
Jytte K. Amundsen
All I Need


▪ depuis quand ? : 21/11/2010
▪ conneries : 48
Féminin
▪ venue au monde : 26/01/1992
▪ et l'âge ? : 32

Comme-ci, comme-ça et puis voilà Empty
MessageSujet: Re: Comme-ci, comme-ça et puis voilà   Comme-ci, comme-ça et puis voilà EmptyDim 11 Mar - 15:45

Toujours en recherche ? :D

Je me propose, si jamais tu veux bien de moi. :)
Revenir en haut Aller en bas
Katleen C. Strain
Katleen C. Strain
All I Need


▪ depuis quand ? : 05/09/2010
▪ conneries : 114
Féminin
▪ venue au monde : 21/01/1986
▪ et l'âge ? : 38
▪ localisation : Suède
▪ groupe : All I Need

« — you are my soulmate »
Relations avec votre Lié:

Comme-ci, comme-ça et puis voilà Empty
MessageSujet: Re: Comme-ci, comme-ça et puis voilà   Comme-ci, comme-ça et puis voilà EmptyJeu 14 Juin - 13:40

Jytte ! Des mois après, je te demande (gentiment ?) si tu es toujours disponible pour faire deux-trois aventures dans les allées de Sollentuna ? Parce qu'en fait à partir de demain, j'ai 5 jours de congès, je me disais que c'était le moment :D

Tu me diras avec laquelle de mes dames tu veux jouer. Je me demande comment fait Jytte pour vivre ? Où se loge t-elle ? Elle erre dans les rues ? Katleen est secrétaire dans une banque du coup, je ne sais pas si elles se croiseront, à part si Jytte veut essayer de tirer des sous à ses parents ; sinon, elle flâne avec son fils dans Sollentuna. Si c'est un peu l'errance pour Jytte, elle a des chances de rencontrer Ilyna pendant un soir où elle est désœuvrée. Et pour Myosotis, alors là, pour moi c'est le grand mystère, je n'ai pas encore joué avec elle et elle m'a l'air un peu plus compliquée que je ne le pensais, elle me fait mal à la tête quand j'y pense. Elle pourra t'emmener faire du jonglage au cirque...

Voilà, mais prends ton temps, dis-moi non si tu veux, je serai ravie du contraire cependant, la jeunesse et l'amour de Jytte pour sa liée réveillent la curieuse qui est en moi ! Vivement les retrouvailles avec Najad !
Revenir en haut Aller en bas
http://lasanspseudo.tumblr.com/
Jytte K. Amundsen
Jytte K. Amundsen
All I Need


▪ depuis quand ? : 21/11/2010
▪ conneries : 48
Féminin
▪ venue au monde : 26/01/1992
▪ et l'âge ? : 32

Comme-ci, comme-ça et puis voilà Empty
MessageSujet: Re: Comme-ci, comme-ça et puis voilà   Comme-ci, comme-ça et puis voilà EmptyJeu 14 Juin - 16:44

Je suis toujours partante ! Ca me permettra de vraiment revenir ici ! :D Je suis disponible, même si je suis en rattrapage de partiels ( ahah la blague ).

Jytte loge chez Najad. C'est la mère de cette dernière qui lui a proposé de l'héberger. Jytte pourrait aller à la banque pour se renseigner pour un emprunt pour louer un appartement ( parce qu'elle ne va pas non plus rester éternellement chez Najad ! ). Pour ce qui est de rencontrer Ilyna un soir, ça convient aussi à Jytte. Elle est encore nouvelle en Suède et a besoin de découvrir la ville. Najad ne lui étant pas d'une réelle aide, elle se débrouille toute seule et hop !, elle tombe sur Ilyna. Mais tu peux jouer Myosotis ! Ca sera l'occasion pour toi de te mettre dans la peau de ce personnage. Jytte n'est pas encore inscrite à la fac, donc elle occupe son temps comme elle le peut. Elle a un emploi à mi-temps à L’Expresso House ( une sorte de Starbucks Coffee d'après ce que j'ai lu sur Google ), mais elle en veut un peu plus. Donc, si elle est tombée sur Myo, cette dernière aurait pu avoir vent du fait que Jytte cherche un autre emploi et l'aurait entrainé dans le cirque. 'fin ça pourrait être sympa de faire un rp dans le cirque. :)

Jytte a retrouvé Najad, hein ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Katleen C. Strain
Katleen C. Strain
All I Need


▪ depuis quand ? : 05/09/2010
▪ conneries : 114
Féminin
▪ venue au monde : 21/01/1986
▪ et l'âge ? : 38
▪ localisation : Suède
▪ groupe : All I Need

« — you are my soulmate »
Relations avec votre Lié:

Comme-ci, comme-ça et puis voilà Empty
MessageSujet: Re: Comme-ci, comme-ça et puis voilà   Comme-ci, comme-ça et puis voilà EmptyJeu 14 Juin - 17:28

Je n'avais pas du tout vu d'ouverture de sujet c'est pour ça ! Et la fiche ne le laissait pas le deviner ! Il faudra que je le lise du coup, je pensais être à jour dans la lecture de sujets ! Raouh, ça me laisse des découvertes.

Hum, on peut tenter le coup avec Ilyna ? Tu verras, c'est un personnage un peu retors. Tu veux qu'on se rencontre en boîte ? (Non mais j'imaginais Jytte danser sur un pole dance avec une Ilyna un peu défaite, criant : "Ouaiiiiiiiiiiiis Jyjy vas-y" Ahem, ça a le mérite de créer l'entente. Non ? Non...). Ou à une fête déguisée... Ou dans un cours du soir de danse de salon ! Cette idée est marrante, je ne vois pas du tout pourquoi Ilyna serait allée là-bas et j'imagine la déception de danser une valse avec Najad avec des femmes âgées autour... Ou à un cours de boxe... J'arrête. On peut simplement se rencontrer dans la rue. Dis-moi tout. Je suis à ta disposition, dis-moi si tu veux que je commence ou pas, ce qui te fait plaisir, j'exécute !
Revenir en haut Aller en bas
http://lasanspseudo.tumblr.com/
Jytte K. Amundsen
Jytte K. Amundsen
All I Need


▪ depuis quand ? : 21/11/2010
▪ conneries : 48
Féminin
▪ venue au monde : 26/01/1992
▪ et l'âge ? : 32

Comme-ci, comme-ça et puis voilà Empty
MessageSujet: Re: Comme-ci, comme-ça et puis voilà   Comme-ci, comme-ça et puis voilà EmptyJeu 14 Juin - 19:25

Je kiffe l'idée du pole dance XD J'imagine très bien Jytte faire ça... si elle en a un coup dans la tronche. Donc, l'idée de la boite me plaît bien. Des mecs auraient chauffé Jytte, lui auraient offert pleins de verre d'alcool ( ils sont de ce genre-là, en boite, les mecs, non ? :D ) et elle se serait fait une amie en la personne d'Ilyna. Punaise rien qu'en imaginant la chose, je rigole déjà XD

Tu commences ou je le fais ?
Revenir en haut Aller en bas
Katleen C. Strain
Katleen C. Strain
All I Need


▪ depuis quand ? : 05/09/2010
▪ conneries : 114
Féminin
▪ venue au monde : 21/01/1986
▪ et l'âge ? : 38
▪ localisation : Suède
▪ groupe : All I Need

« — you are my soulmate »
Relations avec votre Lié:

Comme-ci, comme-ça et puis voilà Empty
MessageSujet: Re: Comme-ci, comme-ça et puis voilà   Comme-ci, comme-ça et puis voilà EmptyJeu 14 Juin - 20:12

Ça va être fort distrayant en effet ! Je sens qu'on va bien s'amuser. À ton bon plaisir pour le premier post ! Je peux commencer dès demain si tu veux ! Aha, j'aime bien cette idée de night out très "girly". Ca change un peu ! J'pense que c'est un bon moyen de faire une copine à Ilyna :D. (Oui ça arrive de se faire payer un verre, j'pense que Jytte y arrivera très bien !). On le fait peut-être pas en PV ? Si jamais d'autres fous arrivaient. Mais on tient un bon truc, je crois. J'imagine aussi le lendemain pénible où l'exaltation va retomber x)
Revenir en haut Aller en bas
http://lasanspseudo.tumblr.com/
Jytte K. Amundsen
Jytte K. Amundsen
All I Need


▪ depuis quand ? : 21/11/2010
▪ conneries : 48
Féminin
▪ venue au monde : 26/01/1992
▪ et l'âge ? : 32

Comme-ci, comme-ça et puis voilà Empty
MessageSujet: Re: Comme-ci, comme-ça et puis voilà   Comme-ci, comme-ça et puis voilà EmptyVen 15 Juin - 22:33

Désolée de ne te répondre que maintenant. J'avais pas le courage de le faire aujourd'hui, trop claquée par le temps de merde, par les examens de merde, par la fac de merde, par le crous de merde. Enfin bref, il n'est jamais trop tard pour le faire.

Donc, je suis opé pour laisser le rp "ouvert". Ca serait rigolo de voir Najad se pointer, en pleine crise ou voir du monde rameuter parce que notre rp va déchirer (a) Donc, au pire, je pourrais le commencer en fin de journée si tu le souhaites :)
Revenir en haut Aller en bas
Katleen C. Strain
Katleen C. Strain
All I Need


▪ depuis quand ? : 05/09/2010
▪ conneries : 114
Féminin
▪ venue au monde : 21/01/1986
▪ et l'âge ? : 38
▪ localisation : Suède
▪ groupe : All I Need

« — you are my soulmate »
Relations avec votre Lié:

Comme-ci, comme-ça et puis voilà Empty
MessageSujet: Re: Comme-ci, comme-ça et puis voilà   Comme-ci, comme-ça et puis voilà EmptyVen 15 Juin - 22:49

Mais je peux commencer si tu veux, ça ne me dérange pas, si la fac te prend du temps. Te fais pas de souci !
Revenir en haut Aller en bas
http://lasanspseudo.tumblr.com/
Jytte K. Amundsen
Jytte K. Amundsen
All I Need


▪ depuis quand ? : 21/11/2010
▪ conneries : 48
Féminin
▪ venue au monde : 26/01/1992
▪ et l'âge ? : 32

Comme-ci, comme-ça et puis voilà Empty
MessageSujet: Re: Comme-ci, comme-ça et puis voilà   Comme-ci, comme-ça et puis voilà EmptyVen 15 Juin - 23:24

Fais comme tu le sens ! Si tu t'ennuies et/ou que t'as l'inspi, vas-y :)
Revenir en haut Aller en bas
Katleen C. Strain
Katleen C. Strain
All I Need


▪ depuis quand ? : 05/09/2010
▪ conneries : 114
Féminin
▪ venue au monde : 21/01/1986
▪ et l'âge ? : 38
▪ localisation : Suède
▪ groupe : All I Need

« — you are my soulmate »
Relations avec votre Lié:

Comme-ci, comme-ça et puis voilà Empty
MessageSujet: Re: Comme-ci, comme-ça et puis voilà   Comme-ci, comme-ça et puis voilà EmptySam 16 Juin - 5:45

Ok je m'y mets alors !
Revenir en haut Aller en bas
http://lasanspseudo.tumblr.com/
Ilyna Nod
Ilyna Nod
Bedshaped


▪ depuis quand ? : 05/07/2010
▪ conneries : 119
Féminin
▪ venue au monde : 07/04/1988
▪ et l'âge ? : 36
▪ localisation : Suède
▪ groupe : Bedshaped
▪ humeur : Capuccino

Comme-ci, comme-ça et puis voilà Empty
MessageSujet: Re: Comme-ci, comme-ça et puis voilà   Comme-ci, comme-ça et puis voilà EmptyJeu 9 Aoû - 6:48

Revenir en haut Aller en bas
http://haku-pieces.blogspot.com/
Contenu sponsorisé



Comme-ci, comme-ça et puis voilà Empty
MessageSujet: Re: Comme-ci, comme-ça et puis voilà   Comme-ci, comme-ça et puis voilà Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Comme-ci, comme-ça et puis voilà

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Comme qui dirait...
» Une journée comme une autre. Géniale. } Elisabeth / Libre [Boutique de Lingerie]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Jouer-