Il n'y avait rien de naturel dans ce que l'on éprouvait.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Partagez | 
 

 Comme qui dirait...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jeremias Hearbson
Jeremias Hearbson
Sleepless


▪ depuis quand ? : 28/06/2010
▪ conneries : 162
Masculin
▪ venue au monde : 11/03/1989
▪ et l'âge ? : 35
▪ localisation : dans la bergerie
▪ groupe : Sleepless... or whatever you call it.
▪ humeur : somnolent

Comme qui dirait... Empty
MessageSujet: Comme qui dirait...   Comme qui dirait... EmptyMar 23 Nov - 18:05

J'y croyais vraiment, mais finalement, elle a eu raison de moi. C'te vie.
Je baigne dans les travaux et m'efforce d'éviter la noyade. Je crains que Jeremias et le petit blond - fausses bouées - ne m'entraînent vers le fond si je me risque à leur tendre la main.
Alors, d'ici mi-décembre, j'ai bien peur que je devrai me contenter de brèves apparitions, histoire de ne pas trop nourrir mon sentiment d'étranger en devenir...
Je m'excuse, à ma brillante et précieuse petite soeur, à mon morveux préféré, à Iseut la blonde améliorée et aussi à monsieur ou madame, pour mes belles promesses. Je m'en remets à votre patience. En tous cas, sachez que même si le rendez-vous est reporté, je promets que j'y serai.
Bon vent et à bientôt.
Parce que quand même, le temps ça passe vite, comme disent les vieux.
Revenir en haut Aller en bas
Katleen C. Strain
Katleen C. Strain
All I Need


▪ depuis quand ? : 05/09/2010
▪ conneries : 114
Féminin
▪ venue au monde : 21/01/1986
▪ et l'âge ? : 38
▪ localisation : Suède
▪ groupe : All I Need

« — you are my soulmate »
Relations avec votre Lié:

Comme qui dirait... Empty
MessageSujet: Re: Comme qui dirait...   Comme qui dirait... EmptyMar 23 Nov - 22:34

File pour mieux nous revenir, va. :]
Revenir en haut Aller en bas
http://lasanspseudo.tumblr.com/
Aurélien de Suresnes
Aurélien de Suresnes
All I Need


▪ depuis quand ? : 08/02/2010
▪ conneries : 281
Masculin
▪ venue au monde : 14/12/1994
▪ et l'âge ? : 29
▪ localisation : faraway.
▪ groupe : « all i need »
▪ humeur : i don't know.

Comme qui dirait... Empty
MessageSujet: Re: Comme qui dirait...   Comme qui dirait... EmptyJeu 2 Déc - 17:24

Je suppose très sérieusement que tu peux supposer ce que je suppose. ._.
À ton bon retour Wub
(peut-être celui de Lily aussi, que sais-je)
Revenir en haut Aller en bas
http://twowordsnineletters.tumblr.com/
Nicolaï Leiner
Nicolaï Leiner
Sleepless


▪ depuis quand ? : 02/09/2010
▪ conneries : 28
Masculin
▪ venue au monde : 11/03/1989
▪ et l'âge ? : 35
▪ localisation : Pas chez IKEA
▪ groupe : Sleepless
▪ humeur : Périmée

Comme qui dirait... Empty
MessageSujet: Re: Comme qui dirait...   Comme qui dirait... EmptyVen 31 Déc - 6:15

Le vieux fou fait dire qu'il a chargé son fusil de chasse et qu'il est de nouveau en état de descendre des moutons. Du moins le sera-t-il lorsqu'il se sera remis de sa traversée de l'an 2010 vers l'autre, là. Par extension, il dit - marmonne, plutôt - que Boucle d'Or aussi peut à nouveau servir pour quiconque aurait quelques frustrations à faire passer... Mouais, bon. Et enfin, il lève son verre - sa bouteille - à votre santé.
Revenir en haut Aller en bas
Jeremias Hearbson
Jeremias Hearbson
Sleepless


▪ depuis quand ? : 28/06/2010
▪ conneries : 162
Masculin
▪ venue au monde : 11/03/1989
▪ et l'âge ? : 35
▪ localisation : dans la bergerie
▪ groupe : Sleepless... or whatever you call it.
▪ humeur : somnolent

Comme qui dirait... Empty
MessageSujet: Re: Comme qui dirait...   Comme qui dirait... EmptySam 9 Juil - 2:39

Comme qui dirait y'avait le vaisseau et dans le vaisseau trois bonshommes. Un grand, un très grand et un plutôt petit. Y'avait comme deux bruns et un blond et ça faisait comme... Ça volait, comme. Dans le ciel, comme. Et puis dans le vide et dans les étoiles, tout ça, entre les planètes, ça zigzaguait... Ça avait trop bu de whisky peut-être, mais en tous cas ça avait le vertige. D'aller trop vite, je dirais. Et d'aller nulle part, aussi, je dirais. Mais finalement, finalement dans le pare-brise de la soucoupe triangulaire y'a eu un paysage. En rond, le paysage, il leur a fait signe : Salut! Et dans l'habitacle les deux géants et le gnome ça a répondu : Hey, salut! Pis là, bientôt, ça se rapproche, ça se pose. Alors ça fait qu'ils descendront, qu'ils s'installeront, avec leur pique-nique au chocolat, leurs films en plus que vraies couleurs et leurs plumes dans les oreilles. L'encre au bout des doigts, le grand, rien que grand, s'y remettra, sous le regard des deux autres, et d'une ombre qui veille derrière un arbre mauve.
À bientôt, disent-ils en choeur. À... d'ici quelques jours, une petite semaine. Le temps de s'y refaire, à la gravité.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Comme qui dirait... Empty
MessageSujet: Re: Comme qui dirait...   Comme qui dirait... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Comme qui dirait...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Comme-ci, comme-ça et puis voilà
» Une journée comme une autre. Géniale. } Elisabeth / Libre [Boutique de Lingerie]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Tout est dans la fin. :: Archives-