Il n'y avait rien de naturel dans ce que l'on éprouvait.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Indeed. There is chocolate.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jeremias Hearbson
Jeremias Hearbson
Sleepless


▪ depuis quand ? : 28/06/2010
▪ conneries : 162
Masculin
▪ venue au monde : 11/03/1989
▪ et l'âge ? : 35
▪ localisation : dans la bergerie
▪ groupe : Sleepless... or whatever you call it.
▪ humeur : somnolent

Indeed. There is chocolate. Empty
MessageSujet: Indeed. There is chocolate.   Indeed. There is chocolate. EmptyJeu 13 Jan - 23:18

Jeremias Hearbson.
Indeed. There is chocolate. 2cgiypcIndeed. There is chocolate. 1zyub8j
Qui compte parmi ses plus fidèles amis un violoncelle.
Qui fréquente une basse.
Qui a pour mentor un piano.
Qui aime les bandes dessinées.
Qui est moins stupide qu'il n'y paraît.
Qui s'en fout.
Qui avait une mère.
Qui voue un culte au chocolat.
Qui boit.
Qui s'appelle aussi Peter Pan.
Qui croit que les enfants sont des extraterrestres.
Qui s'intéresse aux marges.
Qui veut demeurer un Sleepless jusqu'à sa mort.
Qui joue avec le feu.
Qui coulait ses cours de morale.
Qui ne cherche rien en particulier.
Etc.
Revenir en haut Aller en bas
Jeremias Hearbson
Jeremias Hearbson
Sleepless


▪ depuis quand ? : 28/06/2010
▪ conneries : 162
Masculin
▪ venue au monde : 11/03/1989
▪ et l'âge ? : 35
▪ localisation : dans la bergerie
▪ groupe : Sleepless... or whatever you call it.
▪ humeur : somnolent

Indeed. There is chocolate. Empty
MessageSujet: Re: Indeed. There is chocolate.   Indeed. There is chocolate. EmptyJeu 13 Jan - 23:19

Lysiane Hearbson.
Indeed. There is chocolate. M7bbzkIndeed. There is chocolate. 10zn0c2
La petite soeur. Il l'aime beaucoup et passerait volontiers sa vie à lui faire usage d'ombre.
Extrait de testament :
Je t'avais devinée, de loin, avec mon télescope. D'abord j'ai cru à un météorite. Je ne m'étais pas exactement trompé. Tu étais un peu la fin du monde, du mien. Mais pour le mieux. Et si toutes les fins du monde étaient comme ça, crever cent fois, je le veux bien.
Ma Lysiane, j'aurais voulu te ranger dans l'étui d'un violoncelle, et puis t'amener en avion, sur l'île que j'ai achetée. On aurait fait pousser des vignes.
P.S. En fait, je ne suis pas mort. Je t'attends.

October A. River.
Indeed. There is chocolate. 2zriyxwIndeed. There is chocolate. 2m2cd1l
L'apprenti Jedi, et le seul et unique. Le rare dont il faut délibérément oublier les rendez-vous.
Extrait de testament :
Très cher petit roi Macius, précieux imbécile, n'oublie pas de tout faire péter, avant de partir. Fais-le au moins symboliquement, à ma santé.
Petit-fils, merci pour les chutes de vin et les monts de chocolat, pour le paysage en couleur. N'abandonne pas les planches, car à quoi servent-elles sinon à supporter la tonne de ton ego.
C'est moi qui t'ouvrirai les portes et je t'offrirai du Earl Grey.

Andreas V. Fredriksen.
Indeed. There is chocolate. NvqhzkIndeed. There is chocolate. Vpyxjs
Le Petit André. Un personnage de la tragi-comédie d'October, que Jeremias estime plus qu'il n'y paraît... peut-être.
Extrait de testament :
Si je t'avais vu dans la vitrine d'une animalerie, je t'aurais sans doute acheté, afin de t'offrir en présent au petit-fils. Continue à cuisiner, les gens utiles sont rares. Et plus rares encore sont les gens utiles et divertissants. Avec une petite coupe dans le nez, tu devrais atteindre la Perfection. Félicitations.

Autumn A. Campbell
Indeed. There is chocolate. 25insquIndeed. There is chocolate. Zkjvia
Le chaton de gouttière qui devait finir rongé par les parasites. La pensée de lui procurer un collier anti-puces n'a jamais traversé l'esprit de Jeremias. Par indifférence plus que par mauvaise volonté...
Extrait de testament :
Je ne sais pas. Qu'est-ce qu'il veut? Enfin, qu'est-ce que tu veux?
Qu'est-ce que ça mange? Des miettes de chocolat, ça te dit, peut-être? Tiens, prends. C'est un bel emballage, en plus. Tu pourras t'en faire un bracelet. Ou un toit, je ne sais pas. Comme il veut. Comme tu veux.


Au futur :
Maša L. Sørensen
Ilyna Nod et Lily D. Horton (qui sait...)
Alek Hodžić

Au conditionnel :
En vérité, y'a pas de conditions. Je ne cherche pas de types précis de relations. Grand Méchant Loup, Vilain Petit Canard, Hobbit, Dragon(ne?)...
Ah et, Jeremias n'est pas lié et ne croit pas au lien. Je ne lui espère pas nécessairement une Blanche Neige ou une Belle au Bois dormant, de toute façon il ferait un mauvais prince.


Dernière édition par Jeremias Hearbson le Jeu 19 Mai - 23:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lucie Gauthier
Lucie Gauthier
Sleepless


▪ depuis quand ? : 15/03/2010
▪ conneries : 245
Féminin
▪ venue au monde : 31/07/1992
▪ et l'âge ? : 31
▪ localisation : Dans les bras de mon amoureux ! (ou pas)
▪ groupe : Sleepless Darling.
▪ humeur : Joyeuse.

« — you are my soulmate »
Relations avec votre Lié:

Indeed. There is chocolate. Empty
MessageSujet: Re: Indeed. There is chocolate.   Indeed. There is chocolate. EmptyVen 14 Jan - 8:51

    Moi moi /o/

    Jeremias, il connait sûrement Autumn, vu que sa sœur le connait ? En tout cas, Autumn, il le connait. Et il connait tout parce qu'il est trop intelligent.
    Et je pense qu'il s'en fout de Jeremias, comme il s'en fout de tout le monde. Mais il est peut-être un peu jaloux, un peu jaloux parce qu'il envie d'une certaine manière sa relation avec Lysiane. Il la trouve belle, et il aurait aimé avoir une sœur. Il aurait aimé ne pas être Lié. Tout ce genre là.
    Fais en ce que tu veux ?

    Et puis, Jeremias connait peut-être Maša ? Ou alors, ça ne devrait pas tarder, vu qu'il est au presque centre de la vie d'Andreas, et qu'il connait bien October également, plutôt malgré lui. Et dans l'absolu, vu que tout le monde me répète à quel point tu écris tellement magnifiquement bien, j'aimerais bien pouvoir rp avec toi quand j'aurais un peu plus de temps (genre, pendant les vacs ?). Et hum, peut-être que l'idée de lier m'intéresse. Mais ça, je sais pas trop ce que ça donnerait. Si Maša peut t'intéresser dans ce sens, envoie moi un mp ?

    Voilà voilààà /o/
Revenir en haut Aller en bas
Jeremias Hearbson
Jeremias Hearbson
Sleepless


▪ depuis quand ? : 28/06/2010
▪ conneries : 162
Masculin
▪ venue au monde : 11/03/1989
▪ et l'âge ? : 35
▪ localisation : dans la bergerie
▪ groupe : Sleepless... or whatever you call it.
▪ humeur : somnolent

Indeed. There is chocolate. Empty
MessageSujet: Re: Indeed. There is chocolate.   Indeed. There is chocolate. EmptySam 15 Jan - 1:17

Je n'espérais pas de visite si tôt. Mais c'est un plaisir de te recevoir, toi, surtout au beau milieu de l'hiver... Ha. Ha. Y'a toujours un verre propre pour les nouveaux venus.
Autumn, Jeremias pourrait toujours l'avoir vu (en partant du fait qu'ils se seraient côtoyés, par l'intermédiaire de Lysiane, jadis en de plus jeunes temps) comme un garçon quelconque quoiqu'un peu bizarre.
Autumn a écrit:
Gamin trop calme tu faisais peur. Personne ne veut d'un enfant aussi posé, poli et retenu. Tu regardais la vie tu l'observais passivement, patiemment, de loin, comme on analyse une réaction après une expérience scientifique.
Il se serait demandé ce que sa soeur pouvait bien trouver à un gamin de la sorte, mais sans trop chercher, ni s'avouer s'être vaguement reconnu – malgré lui – dans cette attitude décalée, distanciée. Parce que y'a bien une petite ressemblance, là, non?
Il pourrait avoir gardé d'Autumn le souvenir du « petit gars de film d'horreur », mais naïvement s'attendre, aujourd'hui, en considérant qu'ils ne se soient pas revus en personne, à retrouver (si l'occasion se présentait) un jeune monsieur... comment dire? Correct. Ou banal. Pas nécessairement un Autumn, bref. Mais bon, c'est pas comme s'il y réfléchissait vraiment... Et puis, entre nous, on s'en fout!
Mouin?
En tous les cas : santé.
Et puis pour l'autre petit monsieur, le « stupide à défaut d'être intelligent » 8D, comme tu l'as si bien écrit, je t'envois mon pigeon voyageur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Indeed. There is chocolate. Empty
MessageSujet: Re: Indeed. There is chocolate.   Indeed. There is chocolate. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Indeed. There is chocolate.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Relationships-