Il n'y avait rien de naturel dans ce que l'on éprouvait.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 Pixie Ange Andersen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité



Pixie Ange Andersen Empty
MessageSujet: Pixie Ange Andersen   Pixie Ange Andersen EmptyJeu 19 Aoû - 19:54


© source
nom du personnage ; Andersen
prénom(s) du personnage ; Pixie Ange
âge du personnage ; 21 ans
date de naissance ; 27 avril 1989
groupe ; Sleepless
lié(e) ; ~~
son origine ; Européenne
sa nationalité ; Suédoise
son occupation ; Étudiante en droit, troisième année.

Histoire
« Elle, elle ne se donne pas la mort, elle a trop peur de se rater.
Elle, elle ne vit pas sa vie, elle a trop peur de la gâcher. »


Ce n'est pas que Pixie soit hypocrite, c'est qu'elle a toujours choisi la facilité. Gamine souriante à la face d'ange, elle n'a jamais connu que le confort et l'amour réconfortant de parents attentionnés. Plutôt appréciée à la fac qu'elle fréquente, elle n'y connait cependant pas la popularité dont elle jouissait au lycée. Ça ne lui plaisait pas vraiment, d'avoir toutes ces filles autour d'elle admirant sa beauté, ces garçons qui la courtisaient. Ah oui, parce que Pixie est belle, elle a toujours été aimée pour cela, elle en est convaincue, au point de tourner à la limite de la paranoïa – persuadée qu'on ne l'aime que pour son physique. Et pourtant, Pixie est aimée. Mais voilà, elle n'est jamais contente, jamais satisfaite, jamais rassurée. Elle ne peut croire en rien, elle a trop peur. Perpétuelle angoissée, elle sourit cependant, elle croit devoir répondre à une certaine image. Même ses études, elles ont été choisies presque au hasard, Papa et Maman ont dit, Pixie a obéit. Elle s'est cependant trouvé une véritable passion pour la plaidoirie et compte bien finir avocate – il faut croire que la chance sourit à cette grande enfant. Finalement, Pixie, elle ne sait pas ce qu'elle veut, elle est passive, oh, elle sourit, elle rit, elle est intelligente et belle, sûrement a-t-elle tout ce qu'il faut pour être heureuse, mais elle n'y arrive pas. Elle attend l'âme sœur, le prince charmant qui viendra l'enlever. Pas qu'elle n'a jamais été amoureuse, au contraire même, c'est un petit cœur d'artichaut, elle a eut de nombreuses aventures, pas toujours désirées, c'est qu'elle ne sait pas dire non, pauvre enfant. Mais voilà, toutes ses amies trouvent leurs liés, et elle, elle, elle enchaine les relations éphémères. Ça lui fait peur. Mais elle sourit, elle rit, elle fait la fête, au fond, elle n'a que ça à faire, elle n'a que ça à faire.



[Bon, je viens d'arriver. Je tourne depuis quelques heures sur le forum pour apprendre le maximum de choses sur l'univers de Soulmaters. J'ai choisi de prendre un personnage prédéfini, je n'ai pas trouver où le réserver. J'ai donc pris la liberté de créer mon compte et de faire la fiche de présentation requise. Je posterais les dix (ou plus) lignes requises pour valider la fiche, demain ou après demain. Merci d'avance, j'ai hâte de poster sur ce RPG. J'avoue qu'il me plaît beaucoup...]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité



Pixie Ange Andersen Empty
MessageSujet: Re: Pixie Ange Andersen   Pixie Ange Andersen EmptyJeu 26 Aoû - 19:22

Bienvenue sur le forum.
J'aurais plusieurs choses à signaler concernant ta fiche. Premièrement, l'avatar n'est pas à la bonne taille -200 de largeur pour 320 ou 400 de longueur- (parallèlement, ton image dans le profil n'est pas à la bonne taille puisqu'il te faut un icon), ensuite, tu n'as pas indiqué la source de l'icon dans l'en-tête de ta fiche. (même s'il provient du forum, met quand même "livejournal") Enfin, le seul paragraphe que tu as posté est un intégral copié-collé de la description de Pixie, faite par Autumn. Nous ne considérons pas cela comme un bout de ta fiche, je te prierais donc de le changer avec un texte de ta propre invention.
Tu as une semaine de délai supplémentaire (:
Edit : Ah, et n'oublie pas d'ajouter l'icon "en construction" sur ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
 

Pixie Ange Andersen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» pixie — and if everything collapsed ?
» ◊ pixie ; after every party i die
» Elle me dit, pourquoi tu gâches ta vie? - Pixie ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives-