Il n'y avait rien de naturel dans ce que l'on éprouvait.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 Allez viens je t'emmene au vent ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sara Flygt
Sara Flygt
Never There


▪ depuis quand ? : 29/04/2011
▪ conneries : 33
▪ venue au monde : 12/07/1992
▪ et l'âge ? : 31
▪ localisation : Dans les os de Felipe.
▪ humeur : Incestueuse.

Allez viens je t'emmene au vent ~ Empty
MessageSujet: Allez viens je t'emmene au vent ~   Allez viens je t'emmene au vent ~ EmptyDim 22 Mai - 23:48

    Bon demain je prends l'avion pour Montreal donc je risque de faire la morte pour deux semaines, c'est dit. (Pardon Haya my love bouhou. ;; ) Enfin je devrais pouvoir me co si ya internet a l'hotel, mais je suis pas sure donc voila. Ensuite I'll be back with more rp's et un joli DC hihi.
Revenir en haut Aller en bas
Sara Flygt
Sara Flygt
Never There


▪ depuis quand ? : 29/04/2011
▪ conneries : 33
▪ venue au monde : 12/07/1992
▪ et l'âge ? : 31
▪ localisation : Dans les os de Felipe.
▪ humeur : Incestueuse.

Allez viens je t'emmene au vent ~ Empty
MessageSujet: Re: Allez viens je t'emmene au vent ~   Allez viens je t'emmene au vent ~ EmptyMar 19 Juil - 18:18

Alors voilà. Départ en vadrouille chez divers amis pour le reste de l'été ( HAYAA I'M COMING ** ). Plus rentrée en prépa, divers préparatifs pour mon installation en france etc. Plus beeen une année où il va falloir bosser dur dur dur. Du coup, fort ralentissement d'activité pour l'année à venir, je sais pas vraiment quand j'aurais le temps d'écire ( Haya, Rina, Lesly pardonnez moi ;_____; ). Je ferais de mon mieux pour être active quand je pourrais cela dit, j'espère sincèrement à ne pas à avoir à quitter Soulmates. On verra à la rentrée hein. Je vous aime! ;;
Revenir en haut Aller en bas
 

Allez viens je t'emmene au vent ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Tout est dans la fin. :: Archives-