Il n'y avait rien de naturel dans ce que l'on éprouvait.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Puisqu'il faut vivre avant de vieillir...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Absynthe
Absynthe
Never There


▪ depuis quand ? : 31/07/2010
▪ conneries : 124
Féminin
▪ venue au monde : 20/03/1990
▪ et l'âge ? : 34
▪ localisation : Hmm.
▪ groupe : Never There
▪ humeur : Silencieuse

Puisqu'il faut vivre avant de vieillir... Empty
MessageSujet: Puisqu'il faut vivre avant de vieillir...   Puisqu'il faut vivre avant de vieillir... EmptyDim 13 Fév - 10:42

Absynthe prend la poussière ; mais Absynthe est gentille (presque) Alors je recherche un joueur ou une joueuse qui voudrait rencontrer ma petite brune, ou bien la voir s'ils se connaissent déjà, qu'en sais-je.
Et puis, quelqu'un qui pourrait supporter mon rythme, disons... Changeant, de rapidité à répondre, en fonction de mon boulot.

Voilà, si vous êtes cette personne, je suis toute ouïe pour un petit sujet =)
Revenir en haut Aller en bas
Max Lindgen
Max Lindgen
Sleepless


▪ depuis quand ? : 07/01/2011
▪ conneries : 22
Féminin
▪ venue au monde : 03/03/1987
▪ et l'âge ? : 37
▪ groupe : Sleepless

Puisqu'il faut vivre avant de vieillir... Empty
MessageSujet: Re: Puisqu'il faut vivre avant de vieillir...   Puisqu'il faut vivre avant de vieillir... EmptyDim 13 Fév - 15:16

Je comptais proposer mon personnage dans cette section à un moment ou à un autre donc bon, c'est peut-être une occasion à saisir.

Voici donc Hilda. Elle a bien des faces (en fait surtout deux), mais la plupart du temps, c'est quelqu'un de calme et posé. Elle n'est pas vraiment compliquée et certains la trouveront sans doute un peu trop je-m'en-foutiste. En général plutôt chaleureuse. Tout ce qui lui importe est de parvenir à payer ses impôts et tout le reste pour continuer à vivre sans trop de souci. Peut-être un peu trop simplette et optimiste en fin de compte.

Voilà, je crois que c'est à peu près tout. A toi de voir maintenant^^
Revenir en haut Aller en bas
Absynthe
Absynthe
Never There


▪ depuis quand ? : 31/07/2010
▪ conneries : 124
Féminin
▪ venue au monde : 20/03/1990
▪ et l'âge ? : 34
▪ localisation : Hmm.
▪ groupe : Never There
▪ humeur : Silencieuse

Puisqu'il faut vivre avant de vieillir... Empty
MessageSujet: Re: Puisqu'il faut vivre avant de vieillir...   Puisqu'il faut vivre avant de vieillir... EmptyDim 13 Fév - 17:58

Je pense que Absynthe serait un peu blasée envers ce personnage o__o mais si tu as une idée de circonstance de rencontre, je suis toute ouïe. (et je suis surtout trop fatiguée pour réfléchir).
Mais ne t'attends pas à avoir une réponse (positive, disons) de la brunette aux sourires chaleureux de Hilda \o/
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth V. Brighton
Elizabeth V. Brighton
All I Need


▪ depuis quand ? : 30/09/2010
▪ conneries : 126
Féminin
▪ venue au monde : 07/12/1986
▪ et l'âge ? : 37
▪ groupe : All I Need

« — you are my soulmate »
Relations avec votre Lié:

Puisqu'il faut vivre avant de vieillir... Empty
MessageSujet: Re: Puisqu'il faut vivre avant de vieillir...   Puisqu'il faut vivre avant de vieillir... EmptyMer 16 Fév - 14:43

Du coup, qui se dévoue pour commencer le sujet à quatre (Absynthe, Viviane, Autumn & Elizabeth)?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Puisqu'il faut vivre avant de vieillir... Empty
MessageSujet: Re: Puisqu'il faut vivre avant de vieillir...   Puisqu'il faut vivre avant de vieillir... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Puisqu'il faut vivre avant de vieillir...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Puisqu'il faut commencer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Jouer-