Il n'y avait rien de naturel dans ce que l'on éprouvait.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Théia, la déesse grecque

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité



Théia, la déesse grecque Empty
MessageSujet: Théia, la déesse grecque   Théia, la déesse grecque EmptySam 28 Aoû - 15:28


© source
nom du personnage ; Cornaro
prénom(s) du personnage ; Théia Ambre Roxana Amandine.
âge du personnage ; 24 ans.
date de naissance ; 28 mai 1988.
groupe ; Sleepless.
lié(e) ; Aucun pour le moment.
son origine ; Italienne et grecque.
sa nationalité ; Italienne et grecque. Elle essaye d'avoir la suédoise.
son occupation ; Avocate internationale.

Histoire
Qui vivra verra et mieux vaut être seule que mal accompagnée.


Depuis que je suis toute petite, je sais, qu'un jour, je rencontrerais une personne qui est née pour n'être exclusivement qu'avec moi : mon âme-sœur et depuis ce jour, je rêve de ce prince charmant qui viendrait m'enlever sur son blanc destrier. Dans mes rêves, c'était quelqu'un de romantique, sensible, compréhensif, compatissant, généreux, beau et intelligent. Malheureusement, avec l'âge, j'ai remarqué que ce genre d'homme appartenait aux contes de fées et n'existait pas : soit ils étaient beaux et complètement idiots, soit ils étaient intelligents et moyens côté physique. J'ai pourtant cherché encore et encore mais je n'ai jamais trouvé d'homme qui en valait vraiment la peine et qui méritait mon attention. Avec ceux que je ne connaissais pas, j'étais assez timide mais dès que je les connaissais, je devenais très extravertie même si cela est assez contradictoire. Je voulais aimer, et être aimée en retour pour ce que j'étais et non pour ce que je possédais. Je préférais vivre sous les ponts mais avec un homme qui m'aimait vraiment pour mes beautés extérieure ET intérieure qu'être multimilliardaire et n'avoir personne dans ma vie. Mon homme idéal ? Sportif, musicien, chanteur, pourquoi pas danseur de salon, accro à rien, musclé mais pas trop (sinon les veines ressortent et je n'aime pas trop ça), peau mate, cheveux châtains ou bruns, yeux bleus ou verts, bon en cuisine enfin éventuellement et la cerise sur le gâteau : ITALIEN. Ce qui m'amène à vous parler de mes passions. Ma première : les Mythologies Anciennes, particulièrement la grecque, puis la romaine, l'égyptienne, la méconnue scandinave, la celtique, la japonaise etc... Bref, TOUTES les Mythologies. Ma deuxième, quant à elle, est la langue italienne, la langue, selon moi, la plus belle au monde. Je suis d'un naturel serviable et d'une grande franchise (ce qui m'a valu parfois quelques ennuis je dois bien l'avouer...). Je suis aussi une sacrée gourmande, une petite avare et une fille assez susceptible et rancunière : si l'on m'a fait du mal, physiquement ou moralement, on le regreterra.

J'ai toujours eu envie de faire avocate, depuis l'âge de 4 ans, pour pouvoir défendre les gens au tribunal même si être directrice du marketing pour vanter les mérites des produits ou être archéologue pour découvrir des trésors cachés ne me déplairait pas. Mais pourquoi venir en Suède ? Et bien, les emplois y sont meilleurs parait-il. De plus, la Suède étant un pays de l'ancienne Scandinavie, il doit y avoir un bon nombre de temples à déterrer. J'ai déjà écrit des livres sur les Mythologies grecque et égyptienne et la Suède est un bon pays pour vérifier si mes sources sur la Scandinave sont exactes. C'est donc à l'âge de 24 ans que je fis mon entrée en Suède, moi, Théia, fraichement diplômée de la faculté de droit de Venise, ma ville natale. J'allais enfin commencer à travailler. Quitter le pays de mes parents n'a pas été très facile mais, finalement, je pense que j'ai fait le bon choix. De plus, on m'a mis que les suédois étaient très accueillants donc, je ne devrais pas avoir de problème pour me faire des amis.


Spoiler:


Dernière édition par Théia Cornaro le Jeu 2 Sep - 18:31, édité 25 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aurélien de Suresnes
Aurélien de Suresnes
All I Need


▪ depuis quand ? : 08/02/2010
▪ conneries : 281
Masculin
▪ venue au monde : 14/12/1994
▪ et l'âge ? : 29
▪ localisation : faraway.
▪ groupe : « all i need »
▪ humeur : i don't know.

Théia, la déesse grecque Empty
MessageSujet: Re: Théia, la déesse grecque   Théia, la déesse grecque EmptySam 28 Aoû - 16:14

Bienvenue sur Soulmates.
Y a t-il un problème avec les codes de la fiche de présentation ?
Revenir en haut Aller en bas
http://twowordsnineletters.tumblr.com/
Anonymous
Invité



Théia, la déesse grecque Empty
MessageSujet: Re: Théia, la déesse grecque   Théia, la déesse grecque EmptyDim 29 Aoû - 20:03

En effet.

Je n'arrive pas à le copier, le spoiler se referme quand j'essaye de le copier.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité



Théia, la déesse grecque Empty
MessageSujet: Re: Théia, la déesse grecque   Théia, la déesse grecque EmptyDim 29 Aoû - 20:09

Je t'ai envoyé un MP avec les codes sans le spoiler GH
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité



Théia, la déesse grecque Empty
MessageSujet: Re: Théia, la déesse grecque   Théia, la déesse grecque EmptyLun 30 Aoû - 19:13

Merci.

Et voilà, fiche terminée il me semble ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lucie Gauthier
Lucie Gauthier
Sleepless


▪ depuis quand ? : 15/03/2010
▪ conneries : 245
Féminin
▪ venue au monde : 31/07/1992
▪ et l'âge ? : 31
▪ localisation : Dans les bras de mon amoureux ! (ou pas)
▪ groupe : Sleepless Darling.
▪ humeur : Joyeuse.

« — you are my soulmate »
Relations avec votre Lié:

Théia, la déesse grecque Empty
MessageSujet: Re: Théia, la déesse grecque   Théia, la déesse grecque EmptyMer 1 Sep - 10:48

    Bonjouur,

    Avant de te valider, il faudrait que tu trouves le code de validation caché dans le règlement et l'indique en spoiler sur ta fiche.

    De plus,
    Citation :
    L'avatar de votre personnage devra être absolument compris entre 200*320 pixels et 200*400 pixels, sans quoi vous ne pourrez être validé.

    Autrement, à part nous décrire à quel point Théia est parfaite et nous présenter l'homme de ses rêves, on ne sait pas trop ce qu'elle a vécu, durant son enfance, son adolescence, ses parents sont italiens, que fait-elle en Suède ? Où est-elle née ? Ton personnage a 24 ans, elle est avocate, et elle ne pense qu'à l'amour, sans n'avoir jamais eu aucune expérience en ce domaine ? Comment se sont passées ses études, une de ses passion est la mythologie, pourquoi n'a t-elle pas choisie de se diriger vers une carrière en rapport avec ça ? Pourquoi choisir de le faire bénévolement, est-elle riche ?
    Ces questions sont juste pour t'aider à étoffer un peu le personnage qui pour l'instant me parait un peu flou. C'est l'histoire qui est demandée, pas son caractère.

    Voilà, essaye de rajouter quelques détails sur son histoire, redimensionner ton avatar (si tu n'y arrives pas/ne sais pas le faire, tu peux toujours envoyer une image vierge à Aurélien R. de Suresnes qui se fera un plaisir de t'aider, oui je parle en son nom et je m'en fiche), et puis indiquer le code afin que tu puisses être validée.
    Ah, et il faudrait que tu mettes un icon (une vignette 100*100 pixels) de l'actrice dans l'espace réservé à cet effet (à gauche de la première partie de la fiche), en indiquant la source. Si tu ne sais pas où chercher, préviens Aurélien ou moi-même ; nous nous ferons un plaisir de t'aider.

    Bon courage, et j'espère que tout ça ne te démotivera pas trop ! Au plaisir de te compter bientôt parmi nos membres au plus vite GH
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité



Théia, la déesse grecque Empty
MessageSujet: Re: Théia, la déesse grecque   Théia, la déesse grecque EmptyMer 1 Sep - 11:20

Ok

Non non elle le fait pas bénévolement mais bénévole a été un autre des ses "métiers".
Revenir en haut Aller en bas
Lucie Gauthier
Lucie Gauthier
Sleepless


▪ depuis quand ? : 15/03/2010
▪ conneries : 245
Féminin
▪ venue au monde : 31/07/1992
▪ et l'âge ? : 31
▪ localisation : Dans les bras de mon amoureux ! (ou pas)
▪ groupe : Sleepless Darling.
▪ humeur : Joyeuse.

« — you are my soulmate »
Relations avec votre Lié:

Théia, la déesse grecque Empty
MessageSujet: Re: Théia, la déesse grecque   Théia, la déesse grecque EmptyMer 1 Sep - 11:26

    Ne le prends pas mal.. Je ne peux pas forcément le savoir ! ^^
    Tu peux juste l'expliquer dans l'histoire alors, pour tous les ignares comme moi.

    Et ce n'est pas le bon code (qu'il faut indiquer en spoiler).
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité



Théia, la déesse grecque Empty
MessageSujet: Re: Théia, la déesse grecque   Théia, la déesse grecque EmptyMer 1 Sep - 17:10

Ah bon...

Au fait, j'ai fait exprès de baser toute mon histoire sur l'âme-soeur vut que c'est le thème-clé du forum.

En plus, je me suis donnée un mal de chien pour faire plus de 35 lignes rien que sur ça (enfin disons que j'ai dut me crever la cervelle ^^) mais bon, c'est pas grave.

Allez à mon clavier ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lucie Gauthier
Lucie Gauthier
Sleepless


▪ depuis quand ? : 15/03/2010
▪ conneries : 245
Féminin
▪ venue au monde : 31/07/1992
▪ et l'âge ? : 31
▪ localisation : Dans les bras de mon amoureux ! (ou pas)
▪ groupe : Sleepless Darling.
▪ humeur : Joyeuse.

« — you are my soulmate »
Relations avec votre Lié:

Théia, la déesse grecque Empty
MessageSujet: Re: Théia, la déesse grecque   Théia, la déesse grecque EmptyMer 1 Sep - 17:45

    Il n'est dit nul part qu'il faille nécessairement tourner l'histoire autour de ça. Certains personnages ne croient même pas en l'existence des Liés, ce qui est expliqué il me semble, dans le contexte.

    Mais je comprends que c'est agaçant de devoir reprendre une histoire qu'on s'est donné du mal à faire et j'en suis désolée. Bon courage, et fais nous signe quand tu auras mis tout ça au point que l'on puisse te valider (par contre, ce n'est toujours pas le bon code, qui est caché.)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité



Théia, la déesse grecque Empty
MessageSujet: Re: Théia, la déesse grecque   Théia, la déesse grecque EmptyMer 1 Sep - 18:13

ah bon c'est bizarre car à la fin il y a marqué :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Lysiane Hearbson
Lysiane Hearbson
Bedshaped


▪ depuis quand ? : 29/04/2010
▪ conneries : 245
Féminin
▪ venue au monde : 14/12/1994
▪ et l'âge ? : 29
▪ groupe : « bedshaped »
▪ humeur : Indiscible.

Théia, la déesse grecque Empty
MessageSujet: Re: Théia, la déesse grecque   Théia, la déesse grecque EmptyMer 1 Sep - 18:21

Ne t'inquiète pas, on sait parfaitement ce qui est écrit à la fin du règlement xD Est-ce que tu as passé ton curseur sur les onglets "La base","Introduction", "Inscription" ainsi que "Personnage et jeu" ? Parce que les membres ne savent pas forcément que le règlement est basé sur un système réactif.


Dernière édition par Lysiane Hearbson le Mer 1 Sep - 21:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://twowordsnineletters.tumblr.com/
Anonymous
Invité



Théia, la déesse grecque Empty
MessageSujet: Re: Théia, la déesse grecque   Théia, la déesse grecque EmptyMer 1 Sep - 20:04

Ah non en effet ! ^^ Je ne savais pas. Donc je modifie.

Et maintenant ? J'ai modifié mon histoire.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité



Théia, la déesse grecque Empty
MessageSujet: Re: Théia, la déesse grecque   Théia, la déesse grecque EmptyJeu 2 Sep - 8:17

Je vais paraître abominable mais qu'est-ce qu'un smiley vient faire en plein milieu de ta tirade ? Retire-le et je pourrais enfin te valider xD Il gâche toute la beauté d'un texte, disposé comme ceci en son milieu. Promis, rien ne retiendra ta validation après cela.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité



Théia, la déesse grecque Empty
MessageSujet: Re: Théia, la déesse grecque   Théia, la déesse grecque EmptyJeu 2 Sep - 18:32

C'est bon.
Revenir en haut Aller en bas
Aurélien de Suresnes
Aurélien de Suresnes
All I Need


▪ depuis quand ? : 08/02/2010
▪ conneries : 281
Masculin
▪ venue au monde : 14/12/1994
▪ et l'âge ? : 29
▪ localisation : faraway.
▪ groupe : « all i need »
▪ humeur : i don't know.

Théia, la déesse grecque Empty
MessageSujet: Re: Théia, la déesse grecque   Théia, la déesse grecque EmptyJeu 2 Sep - 18:37

Fiche validée \o/
Bon jeu et bienvenue sur Soulmates !
Revenir en haut Aller en bas
http://twowordsnineletters.tumblr.com/
Contenu sponsorisé



Théia, la déesse grecque Empty
MessageSujet: Re: Théia, la déesse grecque   Théia, la déesse grecque Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Théia, la déesse grecque

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives-