Il n'y avait rien de naturel dans ce que l'on éprouvait.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Partagez | 
 

 Un, deux, trois... Soleil?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Théodora Ziegler
Théodora Ziegler
Sleepless


▪ depuis quand ? : 03/08/2012
▪ conneries : 6
Féminin
▪ venue au monde : 16/04/1991
▪ et l'âge ? : 32

« — you are my soulmate »
Relations avec votre Lié:

Un, deux, trois... Soleil? Empty
MessageSujet: Un, deux, trois... Soleil?   Un, deux, trois... Soleil? EmptyVen 3 Aoû - 18:00

Bonjour/Bonsoir!

Je me suis inscrite sur ce forum parce que je suis tombée éperdument amoureuse du contexte. Le seul problème est l'activité... Je me pose quelques question concernant l'activité de ce forum. Quelques personnes passent mais lorsqu'on regarde au niveau du rp et les dernières visites... Ça fait peur! Parce que ça serait vraiment nul de devoir rp avec moi-même, si l'on me valide.

J'aimerais donc savoir s'il y a encore quelques âmes motivées à rps?


Ensuite, concernant les avatars je ne sais absolument pas s'il y a un quelconque topic de recensement! Et ça me serait utile, histoire que je ne prennes pas la personnalité de quelqu'un.

Voilà, voilà. Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Lucie Gauthier
Lucie Gauthier
Sleepless


▪ depuis quand ? : 15/03/2010
▪ conneries : 245
Féminin
▪ venue au monde : 31/07/1992
▪ et l'âge ? : 31
▪ localisation : Dans les bras de mon amoureux ! (ou pas)
▪ groupe : Sleepless Darling.
▪ humeur : Joyeuse.

« — you are my soulmate »
Relations avec votre Lié:

Un, deux, trois... Soleil? Empty
MessageSujet: Re: Un, deux, trois... Soleil?   Un, deux, trois... Soleil? EmptyMar 7 Aoû - 15:45

Hey !

Déjà, merci de ton message et de l'intérêt que tu portes au forum :)

Je passe dans le coin... Et déjà, ça fait un petit moment que tu as posté. Si tu envoies des mps, je pense que tu trouveras toujours des gens motivés pour rp (en fonction, moi je devrais pouvoir, mais je ne suis pas forcément la plus régulière, c'est à discuter, mais si y'a un lien intéressant à être trouvé, je suis preneuse *_*), mais en effet, le forum est un peu endormi, depuis un petit moment maintenant.
Après, je suis personnellement très attachée au forum, et crois bien que Lush, la fondatrice, l'est aussi. Je ne vais pas te mentir : ce n'est pas très vivant, mais le forum n'est pas abandonné, grâce aux quelques membres qui y sont attachés. Pour autant... On a vu plus réactif ! Mais si tu cherches juste un partenaire de rp, ça se trouve :) Et je ne perds pas espoir quant au fait que l'activité reprenne... Enfin.

Sinon, pour l'avatar, c'est ici mouton

Je vais prévenir Lush, qu'elle te donne une genre, réponse officielle, parce qu'en réalité je ne sais même pas si je suis encore réellement modo sortie
Revenir en haut Aller en bas
Théodora Ziegler
Théodora Ziegler
Sleepless


▪ depuis quand ? : 03/08/2012
▪ conneries : 6
Féminin
▪ venue au monde : 16/04/1991
▪ et l'âge ? : 32

« — you are my soulmate »
Relations avec votre Lié:

Un, deux, trois... Soleil? Empty
MessageSujet: Re: Un, deux, trois... Soleil?   Un, deux, trois... Soleil? EmptyMer 8 Aoû - 13:28

Merci de ta réponse *_*!
Je commençais à désespérer un peu ! Je serais ravie de pouvoir rps avec toi et je pense qu'il faut essayer de sonner le clairon pour le rappel! Je suis certaine que comme tu le dis tous les membres doivent être attachés à ce forum et peut-être ne manque-t-il qu'un rassemblement pour le faire se bouger un peu *_*! Pourquoi pas ne pas envoyer Newsletter et Mp? *_*? Organiser un truc sur la cb? Je ne sais pas mais ça serait dommage que ce sublime forum prenne l'eau !

Pour l'avatar je te remercie, je vais pouvoir garder le miens, héhéhé ! GH
Revenir en haut Aller en bas
Lucie Gauthier
Lucie Gauthier
Sleepless


▪ depuis quand ? : 15/03/2010
▪ conneries : 245
Féminin
▪ venue au monde : 31/07/1992
▪ et l'âge ? : 31
▪ localisation : Dans les bras de mon amoureux ! (ou pas)
▪ groupe : Sleepless Darling.
▪ humeur : Joyeuse.

« — you are my soulmate »
Relations avec votre Lié:

Un, deux, trois... Soleil? Empty
MessageSujet: Re: Un, deux, trois... Soleil?   Un, deux, trois... Soleil? EmptyJeu 9 Aoû - 9:30

Je te mpotte hehe.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Un, deux, trois... Soleil? Empty
MessageSujet: Re: Un, deux, trois... Soleil?   Un, deux, trois... Soleil? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un, deux, trois... Soleil?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Je crois que deux et deux sont quatre, Sganarelle, et que quatre et quatre sont huit. [PV Stephen Alrikson]
» Deux et sept font neuf

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Demandes-