Il n'y avait rien de naturel dans ce que l'on éprouvait.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez | 
 

 Au sujet d'un PV ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Ariia



Au sujet d'un PV ... Empty
MessageSujet: Au sujet d'un PV ...   Au sujet d'un PV ... EmptyLun 2 Juil - 13:24

Bonjour bonjour !

Ca fait déjà quelques temps que je tourne autour de ce forum, que le contexte m'attire et tout, mais j'osais pas trop venir parce que j'ai jamais d'idées pour mes personnages.

Jusqu'à ce que l'idée pourtant si simple de regarder chez les prédéfinis arrive. Et en effet, il y a bien Ailisa O'Leary qui m'intéresse.

Mais mon soucis, c'est qu'en ce moment, j'ai des soucis de santé et tout, donc je ne suis pas sure de pouvoir rp régulièrement. Alors je voulais savoir si c'était dérangeant. Parce que je prendrais un personnage sans pouvoir être sure de pouvoir venir régulièrement ...

Donc, est-ce dérangeant ?
Merci d'avance de la réponse, et encore bravo pour ce magnifique forum !

Ariri'
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Ariiia



Au sujet d'un PV ... Empty
MessageSujet: Re: Au sujet d'un PV ...   Au sujet d'un PV ... EmptyLun 2 Juil - 13:32

Hop, désolée de reposter tout de suite après, en tant qu'invitée, je ne peux pas éditer ^^
Mon jumeau, lui, serait peut-être (Il insiste : peut-être ^^) intéressé par Daniel Berg (Soit le Lié de Ailisa). Par contre, et bien on utilise le même ordi, donc la même adresse IP, est-ce que cela sera dérangeant, également ? x)
Revenir en haut Aller en bas
Lysiane Hearbson
Lysiane Hearbson
Bedshaped


▪ depuis quand ? : 29/04/2010
▪ conneries : 245
Féminin
▪ venue au monde : 14/12/1994
▪ et l'âge ? : 29
▪ groupe : « bedshaped »
▪ humeur : Indiscible.

Au sujet d'un PV ... Empty
MessageSujet: Re: Au sujet d'un PV ...   Au sujet d'un PV ... EmptyMar 3 Juil - 19:30

Bonsoir,
Tout d'abord, merci pour tes gentils compliments ! Comme tu peux le voir, le forum lui-même ne génère pas beaucoup d'activité et ce depuis quelques temps maintenant, alors nous comprenons que tu puisses avoir des obligations également, bien qu'elles soient d'un ordre médical, en espérant évidemment qu'elles s'arrangent au plus vite !

Tu seras la bienvenue en tant qu'Ailisa et ton jumeau, s'il souhaite toujours faire partie de l'aventure, comme Daniel. N'hésitez pas à me bombarder (sous Lysiane ou Aurélien) de MPs si vous avez des questions concernant ces personnages mais sachez que mon interprétation sera la vôtre, il vous suffira simplement de suivre ce que j'ai indiqué dans le sujet GR4

Ce ne sera pas dérangeant concernant les IPs doubles, tu fais cependant bien de nous le préciser afin qu'on ne considère par l'un des deux comptes comme compte-double.

Bonne soirée et bon courage pour la suite, à très vite sur Soulmates GE
Revenir en haut Aller en bas
http://twowordsnineletters.tumblr.com/
Contenu sponsorisé



Au sujet d'un PV ... Empty
MessageSujet: Re: Au sujet d'un PV ...   Au sujet d'un PV ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Au sujet d'un PV ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Question au sujet d'un personnage o_o.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Suggestions-