Il n'y avait rien de naturel dans ce que l'on éprouvait.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Partagez | 
 

 Nicole Kidman || Majken Ylva Østergård

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
All I Need


▪ depuis quand ? : 21/11/2010
▪ conneries : 37
Féminin
▪ venue au monde : 30/05/1994
▪ et l'âge ? : 23
▪ localisation : Loin.
▪ groupe : All I Need.
▪ humeur : Changeante.

« — you are my soulmate »
Relations avec votre Lié:

MessageSujet: Nicole Kidman || Majken Ylva Østergård   Mer 14 Mar - 15:33


Majken Ylva Østergård
Retraitée. Ex soldat dans les Forces du Danemark.

Nicole Kidman, avatar par madame-e.
Née Nordskov, Majken a toujours eu une vie paisible, à partir de sa plus petite enfance jusqu'au plus profond de son adolescence. Elle avait des parents exemplaires qui prenaient soin d'elle. Et pour tout dire, elle les adorait. Elle est une jeune femme cultivée qui apprit à jouer du violon dès son plus jeune âge. Elle fit connaissance de la musique classique aussi très jeune et eût définitivement la piqûre pour celle-ci. Son enfance fût assez banale, très belle, pour tout dire. Une enfance normale remplie d'amis et de belles choses. Elle apprenait rapidement, était très intelligente et savait comment se débrouiller dans toutes les situations. Elle fit sa rentrée au collège avec des notes exemplaires, autant au lycée. Mais elle ne prit pas la voie de l'université, mais s'engagea dans l'armée pour y continuer ses études dans le domaine de la médecine tout en s'entraînant dur dans un collège militaire. Ce qu'elle voulait devenir plus tard ? Tout le monde aurait pu le deviner clairement en voyant sa démarche : La médecine la passionnait tout autant que les forces militaires. Elle avait toujours eu un bon cœur, elle voulait aider ceux qui en auraient de besoin, voulait être de service et servir son pays. L'armée était une voie toute tracée pour elle.

C'est dans ce chemin qu'elle fit la connaissance de son Lié, quand elle eut dix-neuf ans. Il s'appelait Philip Rune Østergård. Ce Lien était défini par un amour profond que les deux jeunes gens avaient l'un pour l'autre. C'était horrible comme ils s'aimaient, à en mourir un pour l'autre. Ils n'eurent pas le temps d'attendre qu'ils devenaient d'heureux mariés et que seulement quelques années plus tard, quand Majken eut 25 ans, elle tomba enceinte de sa fille, Najad. Elle s'occupa très bien de sa fille, adorait lui faire écouter de la musique, c'était le parfait bonheur. Mais il y eut un drame qui s'abattit sur la famille quand Najad tomba gravement malade. Elle fut atteinte de schizophrénie et de certains troubles de la personnalité. Elle dut donc quitter son emploi pour s'occuper de sa fille, qui tombait de plus en plus dans sa maladie mentale. Celle-ci ne voulait pas la voir interner dans un asile et fit son possible pour la garder avec elle, à la maison. Sa mère fut dans les années qui suivirent atteinte de l'Alzheimer, et dût aller à une maison de retraite, avec son père, qui y restait pour l'aider. Celui-ci mourut dans les années qui suivirent et Maman Nordskov avait tellement perdu la mémoire qu'elle ne se souvenait plus de sa fille, qu'elle avait tant aimé. ce fit un problème de plus qui se fit rajouter sur les épaules de la jeune mère.

C'est avec les insultes nombreuses des voisins et des gens connaissant Najad qu'elle eut une telle pression pour vouloir quitter le Danemark, il y a un an de cela, pour s'installer dans la ville paisible qu'est Sollentuna, avec sa fille, prétextant un nouveau départ.
libre. Danoise arrivée il y a un an en Suède . 42 ans. née le 6/5/1967

Sa fille. Elle aurait tout fait pour elle, même si ce sacrifice demande d’être loin de son Lié, toujours sur une base quelconque à travailler. Si elle a dû quitter son emploi, c’est car sa mère ne pouvait plus la garder. Il en était ainsi pour les autres ; jamais n’aurait-elle voulu que sa fille soit internée. Le lien mère/fille unissant ces deux-là, malgré la maladie, est puissant. Elle est bien la seule, exceptée Jytte, à pouvoir calmer Najad en pleine crise.
Jytte. Liée de sa fille et connaissance depuis bon nombres d’années. Il est simple de voir que ces deux-là sont liées, s’entendent à merveille. Ces deux-là étaient toujours aussi inséparables. Majken aurait tout fait pour que sa fille et elle puissent se revoir, malgré la maladie. Et pourtant, les parents de la jeune fille l’interdisaient d’approcher sa fille. Une déchirure qu’elle sentait au plus profond de l’âme de Najad et qu’elle devinait en sa meilleure amie. Étrange fait qu’elles se soient retrouvées après des années, au cœur de la Suède… Il ne va sans dire que Jytte habite avec elles depuis l’incident.


Bon rp demandé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://realm-of-darkness.forumactif.biz/
 

Nicole Kidman || Majken Ylva Østergård

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mangemorts [Libres 03/07]
» [F] Celeste Curse - Nicole Kidman
» Nicole Kidman #006 avatars 200*320 pixels
» Avatars pris
» Nicole RIEU

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: PV des membres-