Il n'y avait rien de naturel dans ce que l'on éprouvait.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Partagez | 
 

 Tremble Little Lion Man. | James.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
All I Need


▪ depuis quand ? : 25/12/2011
▪ conneries : 17
Féminin
▪ venue au monde : 12/06/1993
▪ et l'âge ? : 24
▪ groupe : All I Need.
▪ humeur : Stable.

« — you are my soulmate »
Relations avec votre Lié:

MessageSujet: Tremble Little Lion Man. | James.   Sam 28 Jan - 12:42



James Ohlsson, lié à Alan Ohlsson.

A la base, James Ohlsson relève de l'homme idéal. Il est attentif aux besoins de chacun et est d'une grande générosité. Toujours calme et serein, sa compagnie est particulièrement agréable car il fait facilement passer les problèmes comme triviaux : il apaise et détend. S'il peut parfois faire un peu peur avec sa stature et sa couleur de peau assez rare en Suède, il est facile de le faire rire et sourire et est doté d'un sacré humour, bien que parfois un peu cynique.
James Ohlsson relève de l'homme idéal parce qu'il est responsable et fiable. Il est facile de réaliser qu'on peut lui faire confiance. Il est aimant et tendre avec ses proches et ne les abandonne jamais. En plus, en tant que commissaire de police il a une situation stable. Il a une excellente réputation et effectue son travail avec un rare sérieux. Marié à vingt ans avec la femme de sa vie : rencontrée en première, embrassée en terminale, épousée en seconde année de droit. Il est d'ailleurs père d'une jolie petite fille de cinq ans.
James Ohlsson a trente ans et est censé vivre une vie de rêve. Si on oublie Alan Ohlsson.
Mais encore ?

James est lié à son frère depuis ses 11ans. Tous les deux enfants anglais adoptés par un couple de suédois philanthrope, ils n'ont jamais réussi à se séparer l'un de l'autre. Alan c'est à la fois la pire et la meilleure chose qui soit arrivée à James. Depuis leur rencontre, Alan détruit toutes les chances pour James de vivre une vie respectable. Le jeune homme est complètement assisté et dépendant de son grand frère de manière financière mais aussi au quotidien : Alan est incapable de se prendre en charge. A cause d'Alan, James est à présent un homme divorcé qui ne voit sa fille qu'un week-end sur deux et qui héberge un dealer de basse-cour possédant le don éblouissant d'attirer les emmerdes comme certains attirent les cons.
Mais que serait James sans Alan ? Un homme normal absolument trivial et insipide. Que serait la vie de James sans Alan ? Un abysse d'ennui. Avec Alan, James crie, frappe, se plaint, fume, boit et fait les pires imbécilités de sa vie. Avec lui il fout sa vie en l'air et en jouit comme jamais.


Wanted.

Des habitués du bar irlandais qui connaissent les frères Ohlsson. Des collègues qui apprennent à leur dépend qu'il ne faut pas le déranger dans son travail. Une femme avec assez de couilles pour sortir avec James en supportant la jalousie d'Alan. Des habitués du poste de police. Des clients de la même boulangerie, boucherie, librairie ou salle d'arcade. Et sûrement d'autres encore.
Found.

Titre * Partenaire.
Titre * Partenaire.
Titre * Partenaire.


Dernière édition par James Ohlsson le Sam 28 Jan - 12:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
All I Need


▪ depuis quand ? : 25/12/2011
▪ conneries : 17
Féminin
▪ venue au monde : 12/06/1993
▪ et l'âge ? : 24
▪ groupe : All I Need.
▪ humeur : Stable.

« — you are my soulmate »
Relations avec votre Lié:

MessageSujet: Re: Tremble Little Lion Man. | James.   Sam 28 Jan - 12:43

UC.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
All I Need


▪ depuis quand ? : 05/09/2010
▪ conneries : 114
Féminin
▪ venue au monde : 21/01/1986
▪ et l'âge ? : 31
▪ localisation : Suède
▪ groupe : All I Need

« — you are my soulmate »
Relations avec votre Lié:

MessageSujet: Re: Tremble Little Lion Man. | James.   Sam 4 Fév - 17:52

Bonjour James, à défaut d'avoir une activité récente sur le forum, je viens inaugurer ta fiche :3.

Je ne vais pas être affreuse et te dire de lire mes trois fiches. Alors je te fais un rapide topo, tu prends ce qui te plait, le reste, on laissera.

Ilyna : Je réfléchissais... En fait, j'ai demandé un lien avec Alan pour Ilyna mais je ne sais pas encore ce que ça va donner. Mais ce qui pourrait être intéressant, c'est qu'Ilyna sache vaguement qu'Alan est lié avec son frère qui travaille dans la police etc... Sans jamais faire le lien avec James. Quand elle est avec Alan elle lui sortirait ses phrases toutes sorties sur la bêtise du Lien et elle mépriserait ce frère qui restreint la liberté d'Alan, et en parallèle croiser souvent James genre à la supérette, lui faire un sourire fade de fille fanée en lui montrant sa boite de conserve de haricots du genre "C'est moi, la grande blonde du supermarché qui vient encore acheter sa boite de haricots". Et finalement de bien aimer ce mec du supermarché qui semble assez bienveillant quand elle est pas mal instable alors que lorsqu'elle est avec Alan, elle méprise carrément James et qu'un jour elle fasse le lien entre les deux personnes qui n'en sont finalement qu'une. Bref. Ceci est bien compliqué.

Katleen : Je ne sais pas pourquoi, j'aurais bien voulu qu'il y ait un lien entre ces deux-là. Mais j'ai toujours du mal à faire des relations avec Katleen sans rp parce que je ne sais jamais ce qu'il va faire, ce personnage. Katleen c'est une fille de 25 ans qui a un gamin de 5 ans qui s'appelle Arthur. C'est une fille qui s'est longtemps cherchée avant la naissance de son fils qui se trouve être son lié. Elle a abandonné ses études et bosse comme secrétaire dans une banque. Elle aurait pu être une fille malheureuse mais elle ne l'est pas, je pense par contre qu'elle est vraiment seule et que c'est un choix. Par peur peut-être, par facilité sûrement. Elle est agréable, plutôt mignonne, on aime lui parler comme ça parce qu'elle étonne, avec son côté un peu éthéré d'un autre monde. Mais après, elle s'enfuit discrètement. Bref, je ne sais pas quoi en faire. Elle est assez "à côté". C'est le genre de fille à se marrer avec toi sur des conneries comme "Mais si, allongez-vous dans l'herbe à côté de moi et dites moi ce que vous voyez, ce nuage ressemble pas à un éléphant ?" et l'instant d'après avoir la conversation la plus sérieuse et terre à terre du monde, un voile sur les yeux pour revenir à quelque chose d'autre l'instant d'après, feignant d'avoir oublié.

Myosotis : Je l'ajoute sans vraiment savoir. Des traits caractéristiques : elle est sourde et du coup ne parle jamais sauf à sa Liée. Elle est clown dans un cirque qui tourne en Suède. Sa Liée est une enfant malade. Ses journées sont type : Faire rire les gens dans la rue/aller à l’hôpital/bosser au cirque/s'enfermer dans son petit appartement et lire des livres/écrire. Avant d'être sourde, Myosotis était une danseuse, elle a arrêté pour de maintes raisons. Elle se planque un peu derrière son personnage de clown. C'est une fille fragile qui le cache dans de grands sourires.

C'est dur cet exercice, c'est toujours un peu bancable. J'espère que ça aura un peu pu t'aider ._.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lasanspseudo.tumblr.com/
avatar
All I Need


▪ depuis quand ? : 14/01/2012
▪ conneries : 31
Féminin
▪ venue au monde : 31/08/1989
▪ et l'âge ? : 28
▪ groupe : All I Need~
▪ humeur : Transie.

« — you are my soulmate »
Relations avec votre Lié:

MessageSujet: Re: Tremble Little Lion Man. | James.   Sam 17 Mar - 18:01

Bon, je vais y aller direct : Nils est amie avec Alan, Nils va souvent boire un coup au bar Irlandais, donc James connait sans doute Nils, d'autant qu'elle connaît aussi Johan et est tellement bizarre qu'elle est capable d'aller le voir plutôt que de lui envoyer un texto.

Ce que Nils pense de James : il est normal, très normal, mais en même temps il doit pas être lié à Alan pour rien.

Nils est bizarre, impulsive, paumée, sort parfois des trucs qui pourraient faire penser qu'elle vient de fumer mille pétards (sauf qu'elle n'en a jamais fumé 1000 à la suite hein), elle a tendance à faire des conneries avec Alan, et elle se comporte régulièrement comme une gamine de cinq ans; Qu'est-ce que ça peut donner ?

Voilà je crois que c'est tout hihi <3 *s'envole*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Tremble Little Lion Man. | James.   

Revenir en haut Aller en bas
 

Tremble Little Lion Man. | James.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Fiche technique de Lion Damon [ Validée ]
» Morrell James ( Haiti Democracy Project) 202-588-8700
» Davy James' Fiche technique
» [vente] R armure lion
» With Aristide's return comes hope (Selma James, widow of C.L. R. James)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Relationships-