Il n'y avait rien de naturel dans ce que l'on éprouvait.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Partagez | 
 

 ♔ King of impertinence.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Bedshaped


▪ depuis quand ? : 26/12/2011
▪ conneries : 21
Féminin
▪ venue au monde : 03/04/1992
▪ et l'âge ? : 25
▪ localisation : Dans un caisson de morgue. C'est convivial.
▪ groupe : Bedshaped
▪ humeur : Changeante

MessageSujet: ♔ King of impertinence.   Mer 28 Déc - 13:56



♔ Eivind Hansen ♔
• 24 ans • célibataire • norvégien •
préposé à la morgue • coffee addict
• réservé à la ligature •




____________________________________________

Myosotis E. Peake - Cette petite présence apaisante
Pas facile à décrire sans passer par les mots "rencontre fortuite" et "je t'accepte mais faut pas en faire trop non plus". Du moins c'est ce que voudrait Eivind. La réalité en est que depuis cette rencontre à la morgue et les visites régulières de la jeune femme, une sorte d'habitude s'est créée, comme lorsqu'on écoute sa radio préférée le matin : lorsqu'on ne peut plus le faire, on ressent comme un manque. C'est ça en fait, cette petite présence silencieuse. Et Dieu sait qu'il en a besoin, de silence.
Nom - Rôle
Etc, etc, etc...


Dernière édition par Eivind Hansen le Dim 8 Jan - 15:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
All I Need


▪ depuis quand ? : 08/02/2010
▪ conneries : 281
Masculin
▪ venue au monde : 14/12/1994
▪ et l'âge ? : 22
▪ localisation : faraway.
▪ groupe : « all i need »
▪ humeur : i don't know.

MessageSujet: Re: ♔ King of impertinence.   Lun 2 Jan - 21:01

Ah moi, moi, moi, j'ai une idée 8D
(avec un personnage)
(les autres ne sauraient tarder)
Alors voilà, les deux rejetons Hearbson (Lysiane et Jeremias) ont vu leur mère se suicider y a quelques années maintenant. Je pense qu'Eivind aurait pu être tout jeune préposé, puis il voit donc se jouer cette mascarade tristement médiatique, (Hearbson ? Le nom de la banque de monsieur tout le monde en Suède 8D) enfin quand Jeremias fera son retour ce serait même intéressant de réfléchir à un sujet dans le passé pour raconter tout ça, si seulement ça t'intéresse.
Je sais que je suis loin d'être claire alors je vais finir en te citant ma fiche de relations :
Citation :
Lysiane Hearbson, enfant d'une des plus anciennes riches familles de Suède est une jeune femme qui aurait, sans conteste, pu bien finir. Cependant, dès l'adolescence, elle se voit s'enliser dans une irrémédiable lassitude de voir évoluer une société dont elle ne veut pas ; celle des richesses, des faux-semblants, où tout profit est le bon. Ses jeunes années auraient pu être meilleures si elle n'avait eu cesse d'exiger quelque chose d'inatteignable. Six ans la cadette d'un frère promis à un éminent avenir, Jeremias prend le risque de l'aimer alors qu'elle n'a que quinze ans, pour son bon vouloir. C'en suivirent onze mois de joie étriquée, étrange et déplacée, celle de l'inceste. Sans doute fallait-il comprendre que la pensée même que tout ce qu'ils faisaient était moralement interdit n'a jamais traversé l'esprit des deux Hearbson- avec brio, ils continuaient d'entretenir l'image que leurs parents voulaient bien qu'ils montrent au monde. Adolescente introvertie, colérique, aimante un peu trop passionnée, Lysiane n'a toujours eu que faire de miroiter auprès de ceux de son âge, de se faire des amis, et- elle le regrette aujourd'hui amèrement- de ses études. La seule crainte qui ne cessait de la tirailler fut que Jeremias lui préfère sa mère ou qu'il finisse par rencontrer son Lié, puisqu'elle est certaine, elle croit, est persuadée qu'elle n'a que lui.

Mais c'est parce qu'ils finissaient par croire qu'ils étaient protégés, ainsi entourés de leur bonheur amoral, que l'été des seize ans de Lysiane, ils baissèrent leur garde. Sans doute que Jeremias avait eu tort de s'aventurer avec un peu trop d'insistance dans le couloir, sans doute regrettait-il le fait d'être naturellement entré dans la chambre de sa sœur. Leur mère surgit, et c'est le drame. L'affaire mobilise les journalistes, dégoûte le voisinage, galvanise les foules. Un deuxième rebondissement, lorsque, contre toute attente, le patriarche découvre Andra, allongée dans son lit un bon matin, morte par choix, morte sans lui, morte égoïstement. Alors le père, tout d'abord indécis, incertain, jugeant la situation irréelle, commence à détester ses enfants.

Donc bon, voilà, hophophop, déplacement du corps de la maman pour autopsie, analyse, puis morgue. Ça ne serait pas une réelle relation, mais plutôt une rencontre, en fait. Voilà, je suis encore moins claire que d'habitude, pardon d'avance pour ce charabia ;;


"La passion doit être punie." - Ah oui ? Quel est le con qui a dit ça ?
D'accord on va dire que tu as raison, je ne suis - après tout - qu'un emmerdeur minable qui vient chambouler ta vie. Mais toi, Valentine, est-ce que tu sens ton cœur battre comme le mien ? Est-ce que tu vois cette lueur, dans mes yeux, contre les tiens ? Je déteste les déclarations d'amour. Ce n'en est pas une.

EDWARDAUPLACARD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://twowordsnineletters.tumblr.com/
avatar
Bedshaped


▪ depuis quand ? : 26/12/2011
▪ conneries : 21
Féminin
▪ venue au monde : 03/04/1992
▪ et l'âge ? : 25
▪ localisation : Dans un caisson de morgue. C'est convivial.
▪ groupe : Bedshaped
▪ humeur : Changeante

MessageSujet: Re: ♔ King of impertinence.   Ven 6 Jan - 19:06

Voyons voyons... Disons que ça me laisse un peu perplexe, non pas la demande, mais le fait que ça reste une rencontre et non une véritable relation, du moins dans ce que tu décris. (c'parce qu'il est asocial c'est ça ? ಠ_ಠ) Donc faire un sujet sur le déplacement du corps toussa toussa, ça peut bien se faire (même s'il est censé être en Norvège mais on s'en fout, j'ai volontairement laissé son histoire très vague pour pouvoir faire pas mal de trucs. On dira qu'il est en stage en Suède ou je sais pas quoi, peu importe), mais dans ce cas il n'y a donc pas de relation à part entière. Mais sinon bien sûr qu'on peut se faire un sujet là dessus, sans problème.

Ce que je peux te proposer c'est de creuser un peu la relation /même si Eivind a tendance à éviter les gens, oui mais chut/, peut-être en comptant le fait qu'ils ont à peu près le même âge, qu'ils sont tous les deux assez particuliers (je ne sais rien du caractère de Lysiane, mais du moins son vécu n'est pas anodin)... mais bon je t'avoue que je n'ai pas grande inspiration pour le coup.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Sleepless


▪ depuis quand ? : 26/12/2011
▪ conneries : 14
Féminin
▪ venue au monde : 20/08/1991
▪ et l'âge ? : 26
▪ localisation : dans de beaux draps, les tiens. ♥
▪ groupe : Sleepless.
▪ humeur : J'ai faim.

MessageSujet: Re: ♔ King of impertinence.   Ven 6 Jan - 20:27

Et moi ? Et moi ? Et moi ? Et moi ? Et moi ? Et moi ? Et moi ? Et moi ? Et moi ? Et moi ?
/trolle comme tu l'as fait sur sa fiche/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
All I Need


▪ depuis quand ? : 14/01/2012
▪ conneries : 31
Féminin
▪ venue au monde : 31/08/1989
▪ et l'âge ? : 28
▪ groupe : All I Need~
▪ humeur : Transie.

« — you are my soulmate »
Relations avec votre Lié:

MessageSujet: Re: ♔ King of impertinence.   Jeu 26 Jan - 20:42

Bon, eh bien moi, je voudrais bien un lien. Je vois pas trop comment ils auraient pu se rencontrer. Ah, si, Nils bosse dans une boulangerie/pâtisserie/(et accessoirement qui vend des sandwiches et des bägels, mais osef, je me tais, oui oui promis, d'accord j'arrête.), donc on ne sait jamais, il peut toujours passer par là, s'acheter un sandwich/bägel/pâtisserie/pain, et comme Nils n'est pas dans un moment misanthrope, elle lui tient la jambe un petit moment.
Sinon, ils peuvent s'être croisés quelque part, et Nils, qui aime bien, parfois aller parler aux inconnus ("bonjour, euh, désolée, navrée de vous aborder comme ça, mais il fallait VRAIMENT que je vous parle. Je m'appelle Nils, et vous ? Vous avez quel âge ? Vous faites quoi comme métier ? Vous aimez bien Emil Nolde ? Vous écoutez quoi comme musique ? Moi j'aime bien les Foals et les vieilles chansons des années 80... [30mn plus tard] Oh, désolée, je vous ai retenu, je suis pas si bavarde d'habitude mais c'était l'occasion alors..." )

Après, libre à toi de voir si Eivind l'aime bien, ou si elle lui fait peur, ou si elle lui fait juste pitié.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Bedshaped


▪ depuis quand ? : 26/12/2011
▪ conneries : 21
Féminin
▪ venue au monde : 03/04/1992
▪ et l'âge ? : 25
▪ localisation : Dans un caisson de morgue. C'est convivial.
▪ groupe : Bedshaped
▪ humeur : Changeante

MessageSujet: Re: ♔ King of impertinence.   Sam 4 Fév - 13:31

Nils M. Ǻkerfeldt a écrit:
Après, libre à toi de voir si Eivind l'aime bien, ou si elle lui fait peur, ou si elle lui fait juste pitié.

Il faut savoir que le monde entier fait pitié à Eivind, première chose xD

Non plus sérieusement, à mon humble avis elle peut lui faire "peur" (dans le sens "il faut que je m'en aille sinon elle va me coller aux basques jusque chez moi, diversion, diversion") si elle est un peu trop fantasque et collante. Mais, je pense qu'on peut soit trouver un terrain d'entente si elle est suffisamment rêveuse/excentrique pour intéresser Eivind (qui s'y intéressera de manière curieuse... humm... style "elle est bien étrange celle-ci, je veux savoir plus"). Ou sinon il peut devenir un vrai "bourreau", qui la considère comme tous les autres gens, et être profondément désagréable avec elle (sans pour autant que ça soit du harcèlement je veux dire).

Mais dans tous les cas, Eivind sera désagréable, faut s'y faire xD Pour qu'il aime bien quelqu'un faut se lever tôt. Et s'accrocher. Mais cela dit si elle bosse à la boulangerie, il peut très bien la rencontrer "à chaque fois" qu'il va chercher du pain, un sandwich ou autre, et comme c'est un sale con qui râle et met le nez des gens dans leurs conneries, il peut devenir "connu" dans ce genre de petits établissements, et donc la voir suffisamment régulièrement pour devenir plus qu'un simple inconnu.

Voilà voilà... qu'en penses-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
All I Need


▪ depuis quand ? : 14/01/2012
▪ conneries : 31
Féminin
▪ venue au monde : 31/08/1989
▪ et l'âge ? : 28
▪ groupe : All I Need~
▪ humeur : Transie.

« — you are my soulmate »
Relations avec votre Lié:

MessageSujet: Re: ♔ King of impertinence.   Sam 4 Fév - 15:09

Ben... On part de "plus qu'un simple inconnu" (sachant que les critiques et les râleries, ça glisse sur Nils comme sur du papier aluminium. (Oh, c'est beau ce que je viens de dire. Bref, sinon, vous, ça va ? Moui ? Quoi de neuf ? Il neige chez vous ? Non ? Ici non plus. Ca fait chier. Parce que moi j'aime bien la neige. Et puis ici, on a la vieille froidure pourrie de Paris sans neige, c'est trop nul.... Hein ? Fermer la parenthèse ? Ah, oui.)), et on voit comment ça évolue, sachant que Nils n'est pas quelqu'un de collant, au contraire...
Elle a tendance à oublier les gens. (eh mais t'es qui toi ? Ben... Nils... Ton père, voyons ! Tu sais... Celui qui t'a conçue, avec ta mère...")
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Bedshaped


▪ depuis quand ? : 26/12/2011
▪ conneries : 21
Féminin
▪ venue au monde : 03/04/1992
▪ et l'âge ? : 25
▪ localisation : Dans un caisson de morgue. C'est convivial.
▪ groupe : Bedshaped
▪ humeur : Changeante

MessageSujet: Re: ♔ King of impertinence.   Sam 4 Fév - 15:26

Ça me va très bien comme ça, on verra donc comment ça évolue. Il se peut même qu'Eivind commence à l'apprécier, même si d'après ce que tu me dis, ça risque d'être TRÈS difficile pour lui ahah.

Mais qui vivra verra donc ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
All I Need


▪ depuis quand ? : 14/01/2012
▪ conneries : 31
Féminin
▪ venue au monde : 31/08/1989
▪ et l'âge ? : 28
▪ groupe : All I Need~
▪ humeur : Transie.

« — you are my soulmate »
Relations avec votre Lié:

MessageSujet: Re: ♔ King of impertinence.   Lun 5 Mar - 17:47

Yep (ouais je réponds que maintenant je... Hum, j'ai pas d'excuse.) ! Faudra qu'on se fasse un RP rencontre au moins, du coup 8D (non tu ne t'en sortiras pas si facilement MUAHAHAHA)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Bedshaped


▪ depuis quand ? : 26/12/2011
▪ conneries : 21
Féminin
▪ venue au monde : 03/04/1992
▪ et l'âge ? : 25
▪ localisation : Dans un caisson de morgue. C'est convivial.
▪ groupe : Bedshaped
▪ humeur : Changeante

MessageSujet: Re: ♔ King of impertinence.   Lun 5 Mar - 17:50

C'est proposé si gentiment et tu m'as l'air si enthousiaste, je t'en prie, tu dois brûler d'envie de commencer. (non ce n'est pas de l'incitation à faire l'intro, pas du tout, chut.)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
All I Need


▪ depuis quand ? : 14/01/2012
▪ conneries : 31
Féminin
▪ venue au monde : 31/08/1989
▪ et l'âge ? : 28
▪ groupe : All I Need~
▪ humeur : Transie.

« — you are my soulmate »
Relations avec votre Lié:

MessageSujet: Re: ♔ King of impertinence.   Lun 5 Mar - 17:51

Ça marche ! Je fais ça avant de recopier mes cours d'histoire, donc ça sera fini dans la soirée hihihi <3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Bedshaped


▪ depuis quand ? : 26/12/2011
▪ conneries : 21
Féminin
▪ venue au monde : 03/04/1992
▪ et l'âge ? : 25
▪ localisation : Dans un caisson de morgue. C'est convivial.
▪ groupe : Bedshaped
▪ humeur : Changeante

MessageSujet: Re: ♔ King of impertinence.   Lun 5 Mar - 17:53

Aucun souci, même si la logique voudrait que tu fasses tes cours d'histoire d'abord, mais l'inspiration n'attend pas ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
All I Need


▪ depuis quand ? : 14/01/2012
▪ conneries : 31
Féminin
▪ venue au monde : 31/08/1989
▪ et l'âge ? : 28
▪ groupe : All I Need~
▪ humeur : Transie.

« — you are my soulmate »
Relations avec votre Lié:

MessageSujet: Re: ♔ King of impertinence.   Lun 5 Mar - 17:54

Non mais mon vrai travail je le fais plus efficacement plus tard (logique ? C'est quoi ça ?)... Bon ben je t'enverrai l'lien par mp hihi (faut vraiment que j'arrête les hihi sauvages on dirait que je suis sous ecstasy h/24)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Bedshaped


▪ depuis quand ? : 26/12/2011
▪ conneries : 21
Féminin
▪ venue au monde : 03/04/1992
▪ et l'âge ? : 25
▪ localisation : Dans un caisson de morgue. C'est convivial.
▪ groupe : Bedshaped
▪ humeur : Changeante

MessageSujet: Re: ♔ King of impertinence.   Lun 5 Mar - 17:57

Nils M. Ǻkerfeldt a écrit:
(faut vraiment que j'arrête les hihi sauvages on dirait que je suis sous ecstasy h/24)

Ça donne un petit charme de junkie, en moins hard. Peut-être. 8)
Et bien bien, il me tarde de voir ça ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
All I Need


▪ depuis quand ? : 14/01/2012
▪ conneries : 31
Féminin
▪ venue au monde : 31/08/1989
▪ et l'âge ? : 28
▪ groupe : All I Need~
▪ humeur : Transie.

« — you are my soulmate »
Relations avec votre Lié:

MessageSujet: Re: ♔ King of impertinence.   Jeu 8 Mar - 20:31

En moins hard certainement. Enfin bon.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: ♔ King of impertinence.   

Revenir en haut Aller en bas
 

♔ King of impertinence.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» lion king spirit of war
» [Octobre] Isul Romantic King
» CAVALIER KING CHARLES F 5 ANS REFUGE DE BETHUNE 62
» FT de King [Terminé]
» Rolan, the Forgotten King

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Relationships-