Il n'y avait rien de naturel dans ce que l'on éprouvait.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Partagez | 
 

 the danish way to rock ϟ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Sleepless


▪ depuis quand ? : 26/12/2011
▪ conneries : 14
Féminin
▪ venue au monde : 20/08/1991
▪ et l'âge ? : 26
▪ localisation : dans de beaux draps, les tiens. ♥
▪ groupe : Sleepless.
▪ humeur : J'ai faim.

MessageSujet: the danish way to rock ϟ   Mar 27 Déc - 23:57

the danish way to rock


25 ans ϟ danois ϟ policier ϟ célibataire ϟ réservé pour ligature
maybe tomorrow is a better day.


king of fools


Nom du personnage «Esse praeter praeter urbis vero Romae homines»
Esse praeter praeter urbis vero Romae homines quicquid orbos pomerium aestimant coluntur vero flatus quicquid urbis nascitur vile sine aestimant Romae Romae orbos pomerium nec et credi coluntur credi pomerium nascitur inanes liberis urbis nascitur obsequiorum diversitate liberis qua vile credi pomerium nascitur inanes liberis urbis nascitur obsequiorum diversitate liberis qua vile.



Je prends toutes sortes de liens, n'hésitez pas à proposer. ♥
Et j'ai très peur de mon code crado à souhait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
All I Need


▪ depuis quand ? : 08/02/2010
▪ conneries : 281
Masculin
▪ venue au monde : 14/12/1994
▪ et l'âge ? : 22
▪ localisation : faraway.
▪ groupe : « all i need »
▪ humeur : i don't know.

MessageSujet: Re: the danish way to rock ϟ   Lun 2 Jan - 20:51

tss tss tss, ton code n'est pas crado
Alors, voilà, moi je pense qu'on pourrait avoir pas mal de liens assez sympathiques. (je suis plutôt lente à poster sur les RS, mea culpa) Premièrement avec cette bonne vieille Lysiane, une fille assez impertinente avec tout ce qui concerne l'ordre, la propreté qui pourrait certainement s'être amusée à narguer la police un peu plus jeune, de toutes ces façons que les jeunes ont, loin d'être subtiles, pour les narguer. Après vu que la police connaît aussi plus ou moins son passé (je sais pas pour Johan ce qu'il pourrait en être) (je peux t'expliquer tout ça par MP si tu veux, parce que sa fiche n'est plus vraiment au goût du jour, mais tu peux quand même jeter un oeil à sa fiche de relations dans le coin, tout est assez clair je pense - faut juste ne pas prendre en compte le fait qu'elle soit Liée, car ce n'est pas le cas à l'heure actuelle) je ne sais pas si ça pourrait intervenir. Fin je pense qu'il suffira pour le moment que tu saisisses son attitude, on étoffera ensuite 8D (mais bon je tiens vraiment à développer quelque chose, dis-moi ce que tu en penses déjà et on verra plus tard en privé. (hehe))
Amélia. J'aimerais beaucoup l'intégrer même si je ne sais pas trop ce que tu pourrais faire d'une trentenaire sans histoire dans ton cercle de relations immédiat : elle pourrait tout de même être le genre de nanas à sortir les personnes comme Lysiane (8D, elle sauve la veuve et l'orphelin) du pétrin, donc ça pourrait être un truc du genre petite drague quand ils se croisent, avec coup d'oeil entendu.
Aurélien. C'est le genre de mecs un peu lourd qui arrive à se mettre dans la merde pour pas grand chose, du genre clope fumée dans un lieu public, téléphone en fonctionnement pendant la conduite .. 8D Mais fondamentalement, c'est un bon gars, bon Lié, bon coup, un petit franchouillard tranquille avec qui Johan s'entendrait certainement très bien 8D


"La passion doit être punie." - Ah oui ? Quel est le con qui a dit ça ?
D'accord on va dire que tu as raison, je ne suis - après tout - qu'un emmerdeur minable qui vient chambouler ta vie. Mais toi, Valentine, est-ce que tu sens ton cœur battre comme le mien ? Est-ce que tu vois cette lueur, dans mes yeux, contre les tiens ? Je déteste les déclarations d'amour. Ce n'en est pas une.

EDWARDAUPLACARD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://twowordsnineletters.tumblr.com/
avatar
All I Need


▪ depuis quand ? : 05/09/2010
▪ conneries : 114
Féminin
▪ venue au monde : 21/01/1986
▪ et l'âge ? : 31
▪ localisation : Suède
▪ groupe : All I Need

« — you are my soulmate »
Relations avec votre Lié:

MessageSujet: Re: the danish way to rock ϟ   Mar 3 Jan - 20:49

Bwah, Lush a lancé l'attaque, alors en soldat docile, je suis. Enfin lentement. J'vais le faire dans l'ordre chronologique moi, pour l'équité (tout le monde s'en fout hein ? Bon allez, sérieusement)

Alors, j'ai pas mal aimé le personnage, ce côté plus réaliste qui arrache mes clowns de leur comédie de papier. J'espère vraiment qu'on va pouvoir trouver un terrain d'entente malgré mes marionnettes un peu bancales et le caractère bien trempé quand même, de Johan ! :D
Je préfère te faire un topo et tu tries, tu jettes même si tu as envie.

Ilyna - C'est certainement le personnage le plus crédible pour une rencontre, pour plusieurs raisons. Ses excès en tout genre, notamment au niveau de la boisson, peuvent l'emmener à être une parfaite sotte en public et à avoir quelques ennuis avec les autorités. Rien de très grave. Normalement. Enfin. (Désolée, je ne suis jamais très explicite, bon sang !). L'autre raison, c'est qu'elle a passé une grande partie de ses dernières années à écumer les bars et à chercher des mecs en tout genre pour combler le vide qu'a laissé le départ de Lazare, genre "l'amour de sa vie" (c'est niais comme ça, mais je promets ça l'est un peu moins en "vrai"). En fait, ce personnage est assez perdu et se laisse facilement influencer dans la bêtise et les frasques en tout genre.

Après, beh les autres, franchement, je te les offre en pâture, et on ne sait jamais, les rencontres les plus improbables sont sans doute les plus drôles et intéressantes et...

Katleen - C'est une jeune maman au passé un peu nébuleux, mais ça, les autres ne le savent pas. De Katleen, ils retiendront une évaporée aux milles chapeaux, qui racontent des histoires à dormir debout. Y a une possibilité de rencontre avec Katleen, c'est qu'elle aborde tout le monde sans problème pour raconter n'importe quoi, du genre "Hé monsieur de la police, vous pensez que dans nos placards, les différentes sortes de pâtes se livrent une guerre sans merci ? Ce qui, entre nous, serait assez mal poli. Sans merci. Enfin, vous voyez ?".

Myosotis
- Bah, c'est un clown. Vraiment, c'est son métier. La particularité de Myosotis, c'est qu'elle est sourde. Ça permet une autre appréhension du monde, dans une espèce de fragilité silencieuse et onirique. C'est un personnage aux mécanismes un peu défectueux mais qui tient au bonheur, malgré tout. Y aura toujours moyen de se rencontrer... Si tu mets en taule une girafe pour délit de grandeur... ? (se tire en courant)

Bref, je suis toute nulle pour les RS, souvent je vends mal mes persos, mais ça peut le faire, dans un défilé de mots. Si si. M'enfin, avec bonheur et à la revoyure, Johan.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lasanspseudo.tumblr.com/
avatar
Sleepless


▪ depuis quand ? : 26/12/2011
▪ conneries : 14
Féminin
▪ venue au monde : 20/08/1991
▪ et l'âge ? : 26
▪ localisation : dans de beaux draps, les tiens. ♥
▪ groupe : Sleepless.
▪ humeur : J'ai faim.

MessageSujet: Re: the danish way to rock ϟ   Mer 4 Jan - 19:00


AURELIEN


LYSIANE

Johan n’est que jeune brigadier, je ne pense pas qu’il connaisse toute l’histoire non plus. A mon avis, c’est pas vraiment son kiff d’aller fouiller dans les dossiers récurrents. Sauf si il a effectivement été sujet à sa connerie alors qu’il faisait une patrouille. Je veux bien du détail par MP concernant ses bêtises. Je pense que ça pourrait être pas mal une sorte de « jeu du gendarme et du voleur », ça peut paraitre désuet comme ça, mais ça peut être drôle suivant comment on pourrait le tourner. C’est pas parce qu’il est flic qu’il ne peut pas se marrer avec des jeunes. Tous les policiers ont des connaissances de ce genre de gosses impertinentes (qu’il faut fouetter en guise de châtiment 8D). L’idée du jeu me parait pas mal, Jojo est un joueur et ça dépend comment il a pris ses blagues (c’est une vraie gonzesse ce mec, s’il a ses règles quand tu l’embêtes la première fois, c’est mort HAHA). Non mais sinon c’est un déconneur et lui aussi fait des conneries à son boulot, donc je pense qu’on pourrait faire un truc sympa.

AMELIA

Alors pour Amélia je t’avoue que tu me poses une colle. Je vois bien la petite dragounette au détour du rayon céréales (je joke mais ça pourrait être débile et complètement absurde comme scène xD). Après, c’est une trentenaire quoi. Johan aime bien les femmes mûres tu me diras (parce que ça a des rondeurs et ça fait Maman. Et on sait tous que Jojo est un grand gamin). Bref. J’ai pas vraiment d’idée, disons qu’elle peut être le genre de femme à qui il ne parlerait pas boulot et chez qui il irait pleurer parce qu’il a plus rien dans son frigo et qu’il kiffe sa cuisine.

AURELIEN

Johan aussi est bon coup, tu devrais essayer.
Alors euh je les vois bien faire les quatre cents coups ensemble (et s’ils sont chopé, le danois sort sa carte de police bwahaha). Non je ne sais pas. Le genre de relation style « ouais c’est un mec avec qui j’aime bien aller fumer et boire un coup dans un bar. (J’avais zappé que la clope était interdite en lieu public en Suède. Comment je vais faire si j’y vais sérieux). Le genre pote pour sortir et qui te fout toujours dans ses pétrins pas possible à la sortie de soirée. La police c’est cool, mais l’amusement c’est bien aussi de temps en temps. Donc voilà, je le vois un peu comme le type de gars qui le fait décompresser.

KATHLEEN


Johan c’est un bon gars avec qui tu peux tout dire. Sauf quand il est de mauvaise humeur (et je nie qu’il a un caractère fort. Je NIE /va se cacher/)

ILYNA

Ilyna, Ilyna, Ilyna. Alors là je t’avoue, faut que je réfléchisse. Pour la bêtise dont elle fait preuve en public, si elle est bourrée, ça peut être effectivement de la bonne rigolade si elle se retrouvait dans la voiture de police du danois (et le danois en profiter un peu pour taquiner parce que ça l’amuse. Un vrai gosse HAHA). Ou n’importe. Après il peut aussi en profiter autrement mais, je te laisse le loisir de deviner (c’est pas que c’est dans ma fiche ce qu’il peut faire pour s’amuser le soir et dormir gratos chez quelqu’un… mais c’est dans ma fiche). Enfin bon, je suppose que tu veux une relation saine. Et après si ça ne te plait pas, on trouve autre chose, je suis ouverte à tout pour Johan. Du passant au coup d’un soir. 8D
Sinon, elle peut être une compagnonne de connerie. Aussi. Mais Johan est pas du genre à faire des bêtises style « viens j’vais te faire prendre une pilule géniale et on va s’amuser » /LSD/, tu vois le genre. Il kiffe les filles, je ne nie pas, mais il préfère se les faire « sainement » et au chaud dans un lit de préférence m’voyez.

KATHLEEN

Et là, je n’ai absolument pas d’idées. Pour lui je pense qu’elle serait l’équivalent de la minette délurée qui respire la joie de vivre et avec qui ça fait plaisir d’aller chasser les papillons (non, on va pas faire ça en vrai rassure-moi xD). La fille un peu « what the fuck » qui t’aborde le sourires aux lèvres en te demandant pourquoi les oiseaux volent toujours en haut ou à quoi servent les merlans. Une sorte de créature tout droit sorti d’un conte de Lewis Carroll. Après je ne sais pas ce que tu veux en faire, mais pour Johan, c’est peut-être le style de fille qu’il trouve un peu idiote mais qui sont mignonnes au fond (après, je n’ai peut-être pas bien compris ton personnage, j’ai fait avec ce que tu m’as dit xD)

MYOSOTIS

Alors ce personnage, je l’aime. Elle me fait penser à Suh dans Clover et j’ai toujours adoré ce genre de perso’. Pour eux deux, je les vois bien s’amuser juste à faire des grimaces ou de l’expression corporelle (étant donné sa surdité, la parole n’est pas vraiment très nécessaire pour communiquer). Johan, en gros gosse qu’il est, adore le cirque (avec les popcorns en cadeau) donc ça ne m’étonnerait pas qu’il vienne la voir de temps à autre. Ou alors un souci au cirque et il rapplique ? Autant utiliser son métier pour lui faire bouger les fesses à ce demi-suédois. Et le coup de la girafe, j’adore. Je kiffe à mort. xD Je le vois bien faire son policier casse-couille parce que Madame Girafe essaye de brouter un lampadaire et qu’elle est sur un stationnement handicapé. xD

Bon après toutes les deux, vous n’êtes pas obligées de faire comme j’ai mis, on peut encore discutailler de tout ça. =’D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
All I Need


▪ depuis quand ? : 05/09/2010
▪ conneries : 114
Féminin
▪ venue au monde : 21/01/1986
▪ et l'âge ? : 31
▪ localisation : Suède
▪ groupe : All I Need

« — you are my soulmate »
Relations avec votre Lié:

MessageSujet: Re: the danish way to rock ϟ   Mer 4 Jan - 21:02

Moi je suis plutôt d'accord avec ce que tu dis. Après je pense qu'on pourra fixer que ça avec un rp et le temps. Et des discussions métaphysiques interminables... =p

Pour Katleen pas de souci, je ne la vois pas comme ça, mais elle peut très bien être vue comme une jeune mignonne écervelée. On ne contrôle pas ce que les autres pensent, en théorie. J'applique la même chose à mes personnages. Et ça fera du bien, des gens un peu cons dans ce monde technicolor parfait ;]

Waw, du coup, ça m'envoie des étincelles dans les yeux pour Johan et Myosotis. Je ne connais pas Clover mais je jetterai un coup d’œil à l'occasion. Au détour d'un déhanché de girafe ou autre.

Hâte de rencontrer ton demi-suédois alors ! <3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lasanspseudo.tumblr.com/
avatar
Sleepless


▪ depuis quand ? : 26/12/2011
▪ conneries : 14
Féminin
▪ venue au monde : 20/08/1991
▪ et l'âge ? : 26
▪ localisation : dans de beaux draps, les tiens. ♥
▪ groupe : Sleepless.
▪ humeur : J'ai faim.

MessageSujet: Re: the danish way to rock ϟ   Mer 4 Jan - 21:49

Katleen C. Strain a écrit:
Moi je suis plutôt d'accord avec ce que tu dis. Après je pense qu'on pourra fixer que ça avec un rp et le temps. Et des discussions métaphysiques interminables... =p
Le rp, ça serait cool. Mais avant je dois savoir de qui tu parles. Parce que t'as trois personnages ma petite chérie. <3
Et surtout savoir le contexte.

Et tu sais, Johan ne se pose jamais trop de questions. Il se fie à sa première impression. xD

Pour parler de Clover, c'est un manga de CLAMP. Très mignon, très poétique, sur la recherche du bonheur justement. C'est le seul manga que j'ai gardé sur les centaines que j'avais.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
All I Need


▪ depuis quand ? : 05/09/2010
▪ conneries : 114
Féminin
▪ venue au monde : 21/01/1986
▪ et l'âge ? : 31
▪ localisation : Suède
▪ groupe : All I Need

« — you are my soulmate »
Relations avec votre Lié:

MessageSujet: Re: the danish way to rock ϟ   Mer 4 Jan - 22:30

Je parlais un peu en général. Aux vents de l'imagination et de l'envie. :]

Okay, je regarderai ça de plus près, ça m'étonne du coup, pour Clover.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lasanspseudo.tumblr.com/
avatar
Bedshaped


▪ depuis quand ? : 26/12/2011
▪ conneries : 21
Féminin
▪ venue au monde : 03/04/1992
▪ et l'âge ? : 25
▪ localisation : Dans un caisson de morgue. C'est convivial.
▪ groupe : Bedshaped
▪ humeur : Changeante

MessageSujet: Re: the danish way to rock ϟ   Ven 6 Jan - 19:15

Moi moi moi, je me réserve une place, la plus grosse, pour mes grosses fesses de norvégien bien riche.

C'était juste pour te faire chi- t'embêter.

Et ceci n'est pas du flood. Non. Mais j'arrête quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
All I Need


▪ depuis quand ? : 14/01/2012
▪ conneries : 31
Féminin
▪ venue au monde : 31/08/1989
▪ et l'âge ? : 28
▪ groupe : All I Need~
▪ humeur : Transie.

« — you are my soulmate »
Relations avec votre Lié:

MessageSujet: Re: the danish way to rock ϟ   Jeu 26 Jan - 20:57

*arrive et pousse tout le monde*
Moi moi moi moi moi moi !
Je pense tout simplement que Johan et Nils pourraient bien s'entendre parce que ce sont tous les deux des grands gamins. Je sais pas si c'est exagéré, mais je les vois bien en train de prendre un verre, parce qu'ils sont plutôt potes (et qu'ils se sont rencontrés, je sais pas moi, à la fête d'un pote d'un pote d'un pote d'un pote d'un pote de Nils qui serait pote avec un pote d'un pote d'un collègue de Johan, par exemple), et Nils, épiphanie : "t'as déjà fait un grand feu de joie avec tous tes trucs inutiles, et sauté par dessus?"/ "t'as déjà fait une bataille de boue ?"/ "tu vas jusqu'à combien de vodka sans marcher en zigzag ?"/ "allez viens, on bois, on creuse un trou dans l'étang là bas, on se fout à poil et on s'y jette, et celui qui reste le plus longtemps a gagné !"
Le tout avec un grand sourire. Oui, elle a souvent des idées saugrenues.

Après, Johan peut adhérer ou inhiber ses pulsions de folle dingue sociopathe selon le moment, le degré d'alcool dans le sang, ou juste ses envies.
Quand à savoir s'ils ont couché ensemble, Nils, une fois qu'elle a suffisamment bu, ça lui pose aucun problème de coucher avec (presque) n'importe qui au physique pas trop repoussant. Mais je pense qu'ils sont potes avant tout.

Après (n°2), je sais pas si elle dérouterai pas Johan de temps en temps du genre il la croise, ou sonne chez elle, elle le regarde d'un air blasé et dépressif, fait "désolée là j'ai pas envie de te voir, j'suis en mode misanthrope. Repasse plus tard." et lui ferme la porte au nez ou passe son chemin.

Après (n°3), ce sont juste des idées amputables, déformables ou agrandissables, c'est selon.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Sleepless


▪ depuis quand ? : 26/12/2011
▪ conneries : 14
Féminin
▪ venue au monde : 20/08/1991
▪ et l'âge ? : 26
▪ localisation : dans de beaux draps, les tiens. ♥
▪ groupe : Sleepless.
▪ humeur : J'ai faim.

MessageSujet: Re: the danish way to rock ϟ   Sam 4 Fév - 13:37

J'aime toutes tes idées. <3

Non c'est vrai. L'idée de la pote what the fuck, c'est cool. Alors moi je dis "oui oui oui" 8D. Bon d'accord, ça va pas plaire à Eivind s'il fait des conneries et ils risquent de se faire choper mais osef. Du moment qu'il joue pas trop sa carrière en faisant de la merde, ça va.
En rp, ça doit être fun à faire. Haha.

Donc si tu es okay, moi j'suis d'acc' pour cette relation. Ça me va nickel. (y)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Bedshaped


▪ depuis quand ? : 26/12/2011
▪ conneries : 21
Féminin
▪ venue au monde : 03/04/1992
▪ et l'âge ? : 25
▪ localisation : Dans un caisson de morgue. C'est convivial.
▪ groupe : Bedshaped
▪ humeur : Changeante

MessageSujet: Re: the danish way to rock ϟ   Sam 4 Fév - 13:44

Doucement les enfants, je vous surveille.

Et fait gaffe Nils, hein, si tu me l'amoche trop, y va y avoir des conséquences. Douloureuses. Pour les deux ಠ_ಠ Même si ça sera hypocritement dissimulé en "non non c'était pas pour toi, ce n'est que justice, voilà tout, ne crois pas que je tienne à toi, non non non"

Et et et je m'en vais d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
All I Need


▪ depuis quand ? : 14/01/2012
▪ conneries : 31
Féminin
▪ venue au monde : 31/08/1989
▪ et l'âge ? : 28
▪ groupe : All I Need~
▪ humeur : Transie.

« — you are my soulmate »
Relations avec votre Lié:

MessageSujet: Re: the danish way to rock ϟ   Sam 4 Fév - 15:06

Johan > Hanwais, j'suis open pour ça (en même temps c'est moi qui est proposé, et je suis en général assez d'accord avec moi même 8D ) Je vais commencer à faire le lien, faudra se faire un RP.

Eivind > T'inquiète pas, Nils est pas non plus du genre à trop se mettre en danger. Pas qu'elle ait peur de la mort, de la douleur ou quoi, juste qu'elle aimerait encore découvrir quelques trucs ici bas. Pis aussi, elle a pas envie de se réincarner en concombre de mer quoi... Et c'est ce qui l'attend pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Sleepless


▪ depuis quand ? : 26/12/2011
▪ conneries : 14
Féminin
▪ venue au monde : 20/08/1991
▪ et l'âge ? : 26
▪ localisation : dans de beaux draps, les tiens. ♥
▪ groupe : Sleepless.
▪ humeur : J'ai faim.

MessageSujet: Re: the danish way to rock ϟ   Sam 4 Fév - 16:01

Nils M. Ǻkerfeldt a écrit:
Johan > Hanwais, j'suis open pour ça (en même temps c'est moi qui est proposé, et je suis en général assez d'accord avec moi même 8D ) Je vais commencer à faire le lien, faudra se faire un RP.
Je viens de me rendre compte de ma connerie. Tout va bien.

Je vais écrire de mon côté et voui faut se faire un rp conneries. Tu me dis si tu as une idée. ~ Uhuhuhuh.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
All I Need


▪ depuis quand ? : 14/01/2012
▪ conneries : 31
Féminin
▪ venue au monde : 31/08/1989
▪ et l'âge ? : 28
▪ groupe : All I Need~
▪ humeur : Transie.

« — you are my soulmate »
Relations avec votre Lié:

MessageSujet: Re: the danish way to rock ϟ   Sam 4 Fév - 16:07

Et moi je viens de me rendre compte que j'avais écrit "qui est proposé"... Je vais me pendre, je reviens. *ai

Mwuh, écoutes, j'poste assez lentement (études études *chantonne sur l'air de voyage voyage*), mais je te laisse libre champ pour commencer si tu veux; mets ce qui te passe par la tête, je m'adapterai 8D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Sleepless


▪ depuis quand ? : 26/12/2011
▪ conneries : 14
Féminin
▪ venue au monde : 20/08/1991
▪ et l'âge ? : 26
▪ localisation : dans de beaux draps, les tiens. ♥
▪ groupe : Sleepless.
▪ humeur : J'ai faim.

MessageSujet: Re: the danish way to rock ϟ   Sam 4 Fév - 16:16

    C'est toujours à moi de commencer. Tout le temps. Haha.

    bon soit, t'auras ton post quand je saurai quoi y mettre et quand j'aurai le temps de poster. xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: the danish way to rock ϟ   

Revenir en haut Aller en bas
 

the danish way to rock ϟ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Jimmy Jaccobs Vs The Rock
» BLINK-182[Groupe de Musique Punk Rock]
» Rock My World
» Hogan critique The Rock! Star Jersey Shore dans le ring ++
» La Reine du Rock se présente !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Relationships-