Il n'y avait rien de naturel dans ce que l'on éprouvait.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Partagez | 
 

 Ancienne fiche PVs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
PNJ


▪ depuis quand ? : 02/02/2010
▪ conneries : 62
Masculin
▪ venue au monde : 14/01/1994
▪ et l'âge ? : 23
▪ localisation : Gambade dans les prés.
▪ groupe : « Body and Soul »
▪ humeur : Administrative.

MessageSujet: Ancienne fiche PVs   Sam 3 Déc - 16:06











libre
< ft Eva Green >
22 ans – 16-08-1988.
« On dirait que t'es accrochée à lui comme une moule à son rocher. »
Etudiante ; double cursus d'audiovisuel (cinéma) et littérature.
Née Française, mais naturalisée suédoise.
Isabelle (Isa) Andersson ;
On pourrait croire qu'ils sont incestueux. Ils ne le sont pas. Isabelle n'a jamais été touchée par son frère. Et pourtant, pourtant à ses yeux il est tout. Ils ne sont pas incestueux, juste Liés. Il paraît que c'est rare, peu importe. Sa tâche de naissance pourpre sur ses hanches témoignent du fait qu'ils étaient siamois. Ou plutôt, qu'ils sont jumeaux, puisque des siamois du même sexe ne peuvent exister – mais cette version là amuse la jeune fille. Peu de gens acceptent de les voir tels qu'ils sont, ils se cachent derrière des préjugés et des murmures étouffés. Isabelle n'a jamais eu l'impression d'avoir une réelle personnalité. Elle se sent souvent triste, cachée dans l'ombre d'un frère trop vivant – elle ne résiste pas, prétextant un amour sans borne. En réalité, elle a peur, elle a peur du monde de dehors hostile et dur, du regard que pourraient porter sur elle ceux qui ne connaissent pas son histoire. Elle ne sait pas quoi faire. Gamine froide, hautaine face au monde, elle se transforme en agneau lorsque son frère la prend entre ses bras. Elle est enfermée dans leur relation étrange et n'a pas le courage d'en sortir, ils ont tout vécus ensemble, l'abandon de leur père, la dépression de leur mère. Celle-ci est une écrivain, une philosophe assez reconnue à Paris, en France, dans leur pays d'origine. Elle a tout lâché, elle a tout abandonné lorsque son mari l'a quittée sans explication, elle a pris par la main ses deux enfants et a juré que jamais ils ne reverraient leurs père. On retourne en Suède, on va vivre chez grand-mère. Ce n'est pas comme si elle leur avait demandé leurs avis, à Isabelle et Georges – bien trop jeunes qu'ils étaient. La brune ne se souvient presque pas de son père et ce manque la fait souffrir, alors elle s'oublie dans les bras de celui qui lui ressemble tant, son frère jumeau, ils ont cette relation si spéciale et si fermée, ils grandissent en se confiant angoisses et joies, elle ne s'ouvre pas aux autres, elle n'en ressent pas le besoin, Georges est son Lié, tout ce qu'elle désire. Mais Georges a une autre version, Georges vit et l'oublie, et la tumultueuse meurt de sa jalousie, elle a pris le côté hystérique et outrancier de sa mère, elle veut qu'il ne voit qu'elle, elle se venge sur d'autres mais ça ne change rien. C'est bien trop compliqué – elle a ce désir qui brûle en elle, pour son frère. Son Lié. Ensemble ils résistent. Ils s'aiment, qu'ils disent. Ou bien ils fuient.

Spoiler:
 













libre
< ft Louis Garrel >
22 ans – 16-08-1988.
« Artificial superficial you're just a piece of meat. »
Etudiant en audiovisuel (cinéma)
Né français, mais naturalisé suédois.
Georges Benjamin Andersson ;
Georges est quelqu'un que l'on qualifierait assez facilement de « bizarre ». Presque toujours en retrait, il se remarque cependant par son air désabusé, ses remarques cyniques, sa nonchalance exacerbée. C'est un petit gosse de riche – et il en a l'attitude. Il vit toujours au crochet de sa richissime grand-mère qui les héberge lui, sa sœur et sa mère dans un sublissime appartement de Sollentuna. Il n'a pas vécu les événements de son enfance de la même façon que sa chère jumelle – il a vu dans le déménagement qui l'ont mené, lui et sa famille en Suède une occasion unique d'aventures. Georges se lasse vite – il a besoin d'action, de frissons. Il aime sa sœur – certes. C'est sa Liée – certes. Il ne vit que pour elle – certes. Mais il n'est pas question cependant qu'il s'enferme comme elle le fait ! Au fond, Isabelle ne vit pas, elle reste derrière lui à criser quand il ne la regarde pas. Georges n'a jamais cédé aux caprices de sa Liée, il a toujours su comment la prendre. Sans pincettes, froidement. Pas question de se laisser faire, de la laisser gagner. Il la sait malheureuse de le voir vivre sa vie, il la sait malheureuse qu'il ait tant d'amis. Mais il ne peut décemment pas abandonner cette facette pour ne se consacrer qu'à elle – il est bien trop conscient qu'ils finiraient par s'entretuer. Enfant, il la protégeait bien trop. Il est responsable de ce qu'elle est aujourd'hui, une gamine gâtée, méprisante et hautaine qui ne trouve jamais rien qui lui aille. Sauf lui. S'il passait trop de temps avec elle, elle finirait par se rendre compte que même son cher Lié, son Lié adoré ne la mérite pas. Derrière sa façade de blasé chronique, Georges reste un jeune homme assez instable et plutôt angoissé, qui cherche l'aventure et le renouveau pour ne pas penser à ce qui lui fait peur. Il n'est pas digne de confiance – et rares sont ceux qui la lui accordent. Il joue des autres avec brio pour mieux se cacher, il s'en sert sans remords pour amuser sa sœur, il fera croire qu'il vous aime – ne vous laissez pas avoir. Son cœur ne bat que pour elle, sa Liée, sa jumelle. Même si elle-même ne semble pas toujours le voir.


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.soulmatesneverdie.org
avatar
PNJ


▪ depuis quand ? : 02/02/2010
▪ conneries : 62
Masculin
▪ venue au monde : 14/01/1994
▪ et l'âge ? : 23
▪ localisation : Gambade dans les prés.
▪ groupe : « Body and Soul »
▪ humeur : Administrative.

MessageSujet: Re: Ancienne fiche PVs   Jeu 22 Déc - 15:29

The newsreels are dead. We’ve bored the public for too long. Give me this opportunity and I’ll prove it.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.soulmatesneverdie.org
 

Ancienne fiche PVs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Fiche technique de Lion Damon [ Validée ]
» Fiche Technique d'Ryuuma !
» [Validée]Fiche Technique de Krone Takeshi
» Fiche technique et news de Stay with me
» Fiche Technique de Minami

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Tout est dans la fin. :: Archives-