Il n'y avait rien de naturel dans ce que l'on éprouvait.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Partagez | 
 

 A child's face, a women's body.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar


▪ depuis quand ? : 17/01/2011
▪ conneries : 21
▪ venue au monde : 08/02/1993
▪ et l'âge ? : 24
▪ groupe : All I Need

MessageSujet: A child's face, a women's body.   Mer 19 Jan - 20:38

Viviane par son psy imaginaire (elle aime s'en imaginer un, mais ça coûte bien trop cher, voyons)
Elle est nymphomane, irresponsable, immature, trop optimiste, insolente, franche, paresseuse, agaçante, curieuse, touche-à-tout et quelque peu susceptible et violente, avare autant qu'avide, égoïste autant qu'égotiste. Et un peu lunatique aussi.
Un visage et une mentalité de petite fille sur un corps de femme, quoi.
Viviane, pièces d'identité (ou pas)
28 ans (7 janvier 1983), mère d'une fille de 14 ans, Lyra, dont elle est la Liée (All I Need), prêteuse sur gages de sa profession, en pleine santé (sauf quand elle vient de se battre), donneuse de sang (parfois), propriétaire d'un pécule conséquent (pour un prolétaire) qu'elle ne dépense pas (à quoi cela va-t-il lui servir ?), possédant un permis de conduire, et même de possession d'armes (parce qu'à cause de son métier on lui donne des armes en dépôt, parfois), pratique des taux d'intérêts outrageux (mais au moins, on est sûr de retrouver ses objets chez elle - si l'on revient dans le temps imparti - pas comme chez certains de ses collègues), mais prête à de très bon taux, a une clientèle assez fidèle.

Viviane, emploi du temps (et il est chargé)
Son échoppe est ouverte du lundi au jeudi de 19h à 1h, vendredi et samedi de 14h à 20h. En général, elle y est elle-même. Mais parfois, à cause d'éléments indépendants de sa volonté (baston, autres), sa fille prend le relais et elle comate sur le canapé. Du lundi au vendredi, quand elle n'est pas dans son échoppe, elle écume la ville pour revendre les objets que ses clients n'ont pas récupéré, et elle entretient ses réseaux sociaux. Vendredi, samedi et dimanche soir (enfin, nuit) elle fréquente les boîtes, les bars, et les trucs dans ce genre-là. Elle est assez connue dans les bas-fonds de la ville.
Viviane, attitudes (faut la prendre avec des pincettes... ou pas)
Selon que vous l'aurez croisée en bar ou dans son échoppe, vous la verrez sous un jour assez différent : de sortie, elle est extravertie, joyeuse, excitée en permanence, pompette et optimiste. Derrière son comptoir, elle vous toise, fait monter les prix, est froide et intraitable, voire même effrayante. Mais elle porte des décolletés, alors on lui pardonne. Et puis, dans la rue, si on a le malheur de la chercher, bah on la trouve (elle est coutumière des rixes dans les ruelles et la police connaît son visage).

Viviane, habitudes de vie (être nocturne)
Ne consomme jamais de drogue, ne fume pas, ne boit que du vin et du champagne (pas de liqueurs), dort de 5h à 13h en général, ne vit vraiment que la nuit, adore compter ses sous, économise soigneusement (pour quoi ?). Son échoppe est au rez-de-chaussée de son duplex.
Viviane, relations (et elles sont nombreuses)
De la pute du quartier au dealer le plus demandé, Vivi connaît tous les gens "malfamés". Mais pas seulement. C'est fou ce que des clients d'une boutique de prêt sur gages peuvent venir de milieux différents.
Elle a : des tas de sexfriends (oh oui, des tas), beaucoup d'amis et de connaissances, des clients (de sa boutique, hein, elle se prostitue pas), des gigolos et putes dont elle est la cliente elle-même (en fait, elle dépense ses sous pour ça et les boissons), deux ou trois personnes à qui elle fait confiance, des amis qui sont en fait des camarades de classe de sa fille, et pas mal d'ennemis, aussi.



Lyra (havre de paix) - Fille & Liée
Sa fille, son ange, son tout. Rien n'est trop beau pour Lyra. N'empêche que heureusement qu'elle est là, sinon je ne donne pas cher du business de la mère. Mais son immaturité est peut-être la réponse à la maturité de sa fille, qui sait ?


Dernière édition par Viviane le Ven 21 Jan - 22:58, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


▪ depuis quand ? : 17/01/2011
▪ conneries : 21
▪ venue au monde : 08/02/1993
▪ et l'âge ? : 24
▪ groupe : All I Need

MessageSujet: Re: A child's face, a women's body.   Mer 19 Jan - 20:41

Autumn (il coûte cher) - Gigolo
Elle est une de ses clientes régulières. Où ils se sont rencontrés ? Dans la rue. Où ils couchent ? ... ça dépend. Quels sont leurs rapports ? Sexuels. S'entendent-ils bien ? Peut-être. Ils ne le savent probablement pas eux-mêmes.

Elizabeth (délicieuse enfant) - Sexfriend
Elles se sont rencontrées dans un bar. Elles ont flirté. Elles ont fini la nuit ensemble, entre de doux draps. Et depuis, quand elles se croisent, ça finit comme ça. Vivi désapprouve sa misandrie, qui lui coupe tant d'horizons.


Dernière édition par Viviane le Ven 21 Jan - 10:12, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité



MessageSujet: Re: A child's face, a women's body.   Mer 19 Jan - 21:08

Gigolo demandé /o/

(et sujet ? witi)
Revenir en haut Aller en bas
avatar


▪ depuis quand ? : 17/01/2011
▪ conneries : 21
▪ venue au monde : 08/02/1993
▪ et l'âge ? : 24
▪ groupe : All I Need

MessageSujet: Re: A child's face, a women's body.   Jeu 20 Jan - 13:39

Voilà \o/ Commence le topic si tu veux, je répondrai en philo (après avoir répondu à Liz) donc mardi probablement rougih
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: A child's face, a women's body.   

Revenir en haut Aller en bas
 

A child's face, a women's body.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» A quand le reveil citoyen face a l'insecurite ?
» G20, des mesures adoptées pour faire face à la crise
» Maryse Narcisse aura sauvé la face , faute de sauver Fanmi Lavalas
» HAÏTI FACE À L'OBLIGATION DE L'ÉTAT
» Le président Martelly fait face à trois crises!LAVEZ VOS JUPONS ET MARTELLEZ LES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Relationships-