Il n'y avait rien de naturel dans ce que l'on éprouvait.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Je marche dans des villes où des âmes sans nom me fredonnent le tiens.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anthea A. Kostas
Anthea A. Kostas
Sleepless


▪ depuis quand ? : 01/12/2010
▪ conneries : 63
Féminin
▪ venue au monde : 01/11/1985
▪ et l'âge ? : 38
▪ groupe : sleepless
▪ humeur : abyssale

Je marche dans des villes où des âmes sans nom me fredonnent le tiens. Empty
MessageSujet: Je marche dans des villes où des âmes sans nom me fredonnent le tiens.   Je marche dans des villes où des âmes sans nom me fredonnent le tiens. EmptyMar 21 Déc - 8:03

Anthea n'aime personne. Elle ne déteste pas les gens, non, mais elle a bel et bien peur de les aimer. Elle a en elle un lourd passé encore bien trop confus. Elle paraît intouchable, imperturbable même, mais derrière la façade de son beau visage grec se cache une confiance ébranlée et une foi en l'humanité piétinée. Le monde lui semble alors bien plus beau lorsqu'il est désert. Sans turbulences, sans chaos qu'elle ne pourrait pas contrôler.
Toute cette notion de contrôle fait le quotidien d'Anthea.

*

Je cherche une âme courageuse qui aimerait s'aventurer dans l'univers d'Anthea et tenterait de l'amadouer. Qui sait, peut être avec succès ? Tout dépendrait de la réaction de votre personnage. (et puis aussi, j'ai envi de rp un peu, vu que Kristin est la seule que je connaisse vraiment (a)
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth V. Brighton
Elizabeth V. Brighton
All I Need


▪ depuis quand ? : 30/09/2010
▪ conneries : 126
Féminin
▪ venue au monde : 07/12/1986
▪ et l'âge ? : 37
▪ groupe : All I Need

« — you are my soulmate »
Relations avec votre Lié:

Je marche dans des villes où des âmes sans nom me fredonnent le tiens. Empty
MessageSujet: Re: Je marche dans des villes où des âmes sans nom me fredonnent le tiens.   Je marche dans des villes où des âmes sans nom me fredonnent le tiens. EmptyMar 21 Déc - 11:58

Je ne sais pas si on peut me qualifier d'âme courageuse, mais bon, je tente quand même le coup. Donc, bah, j'aurais voulu savoir si je pouvais rp avec toi vu que j'avais bien aimé ta fiche...
Revenir en haut Aller en bas
Anthea A. Kostas
Anthea A. Kostas
Sleepless


▪ depuis quand ? : 01/12/2010
▪ conneries : 63
Féminin
▪ venue au monde : 01/11/1985
▪ et l'âge ? : 38
▪ groupe : sleepless
▪ humeur : abyssale

Je marche dans des villes où des âmes sans nom me fredonnent le tiens. Empty
MessageSujet: Re: Je marche dans des villes où des âmes sans nom me fredonnent le tiens.   Je marche dans des villes où des âmes sans nom me fredonnent le tiens. EmptyMer 22 Déc - 5:38

Je n'aurais pas pu rêver mieux que toi pour me répondre, je dois l'avouer.
Anthea et Elizabeth, ça risque d'être.. wow. A mon simple avis. Il y aurait deux manières probables pour qu'elles se rencontrent. Soit dans une quelconque boite de nuit lesbienne, soit dans le travail d'Anthea, en tant que modèle de sculpture par exemple. Moi j'aime bien la deuxième idée mais l'autre m'irait très bien aussi. Du coup si tu as une préférence je te laisse le choix. Tout dépend de la manière dont tu verrais leur relation.

Et merci d'avoir répondu aussi vite, je ne m'y étais pas attendue :)
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth V. Brighton
Elizabeth V. Brighton
All I Need


▪ depuis quand ? : 30/09/2010
▪ conneries : 126
Féminin
▪ venue au monde : 07/12/1986
▪ et l'âge ? : 37
▪ groupe : All I Need

« — you are my soulmate »
Relations avec votre Lié:

Je marche dans des villes où des âmes sans nom me fredonnent le tiens. Empty
MessageSujet: Re: Je marche dans des villes où des âmes sans nom me fredonnent le tiens.   Je marche dans des villes où des âmes sans nom me fredonnent le tiens. EmptyMer 22 Déc - 11:24

Merci^^
Et bien, vu qu'Anthea est sculptrice, j'avais aussi pensé qu'Elizabeth aurait pu poser pour elle. Après, je ne sais pas où Anthea travaille, alors mon ''film'' s'est arrêté là. Sinon, pour leur relation, euh... je ne sais pas Euh Faut déjà qu'elles se rencontrent XD Si tu as une idée concernant l'évolution de leur relation, fais-moi signe.

Edit: Je le précise au cas-où ( pour les âmes timides x) ) , mais si ça intéresse quelqu'un de se joindre à nous, à moins que ça ne défrise Anthea, je n'y vois pour ma part aucun inconvénient.


Dernière édition par Elizabeth V. Brighton le Mer 22 Déc - 14:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anthea A. Kostas
Anthea A. Kostas
Sleepless


▪ depuis quand ? : 01/12/2010
▪ conneries : 63
Féminin
▪ venue au monde : 01/11/1985
▪ et l'âge ? : 38
▪ groupe : sleepless
▪ humeur : abyssale

Je marche dans des villes où des âmes sans nom me fredonnent le tiens. Empty
MessageSujet: Re: Je marche dans des villes où des âmes sans nom me fredonnent le tiens.   Je marche dans des villes où des âmes sans nom me fredonnent le tiens. EmptyMer 22 Déc - 11:43

Anthea travaille chez elle. Par contre, pour trouver ses modèles elle est en contact avec d'autres artistes, elle à accès aux books de certaines mannequin aussi. En fait, dès qu'elle trouve ce qui lui plaît elle arrive, par n'importe quel moyen, à contacter la personne qui l'intéresse.
Pour la relation j'ai bien ma petite idée (a) mais ça n'est pas encore d'actualité.

Je veux bien commencer si tu le veux bien.
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth V. Brighton
Elizabeth V. Brighton
All I Need


▪ depuis quand ? : 30/09/2010
▪ conneries : 126
Féminin
▪ venue au monde : 07/12/1986
▪ et l'âge ? : 37
▪ groupe : All I Need

« — you are my soulmate »
Relations avec votre Lié:

Je marche dans des villes où des âmes sans nom me fredonnent le tiens. Empty
MessageSujet: Re: Je marche dans des villes où des âmes sans nom me fredonnent le tiens.   Je marche dans des villes où des âmes sans nom me fredonnent le tiens. EmptyMer 22 Déc - 11:48

Comme tu veux. Ca m'est égal. Sinon, pour la relation, c'est quoi cette "petite idée"? (gamine curieuse xD)
Revenir en haut Aller en bas
Anthea A. Kostas
Anthea A. Kostas
Sleepless


▪ depuis quand ? : 01/12/2010
▪ conneries : 63
Féminin
▪ venue au monde : 01/11/1985
▪ et l'âge ? : 38
▪ groupe : sleepless
▪ humeur : abyssale

Je marche dans des villes où des âmes sans nom me fredonnent le tiens. Empty
MessageSujet: Re: Je marche dans des villes où des âmes sans nom me fredonnent le tiens.   Je marche dans des villes où des âmes sans nom me fredonnent le tiens. EmptyMer 22 Déc - 11:51

Tu es bien impatiente ! Juste, elle ne sera pas une conquête comme les autres d'Elizabeth. ;)
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth V. Brighton
Elizabeth V. Brighton
All I Need


▪ depuis quand ? : 30/09/2010
▪ conneries : 126
Féminin
▪ venue au monde : 07/12/1986
▪ et l'âge ? : 37
▪ groupe : All I Need

« — you are my soulmate »
Relations avec votre Lié:

Je marche dans des villes où des âmes sans nom me fredonnent le tiens. Empty
MessageSujet: Re: Je marche dans des villes où des âmes sans nom me fredonnent le tiens.   Je marche dans des villes où des âmes sans nom me fredonnent le tiens. EmptyMer 22 Déc - 14:37

J'attends de voir, donc 8)
Revenir en haut Aller en bas
Anthea A. Kostas
Anthea A. Kostas
Sleepless


▪ depuis quand ? : 01/12/2010
▪ conneries : 63
Féminin
▪ venue au monde : 01/11/1985
▪ et l'âge ? : 38
▪ groupe : sleepless
▪ humeur : abyssale

Je marche dans des villes où des âmes sans nom me fredonnent le tiens. Empty
MessageSujet: Re: Je marche dans des villes où des âmes sans nom me fredonnent le tiens.   Je marche dans des villes où des âmes sans nom me fredonnent le tiens. EmptyDim 26 Déc - 13:36

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Je marche dans des villes où des âmes sans nom me fredonnent le tiens. Empty
MessageSujet: Re: Je marche dans des villes où des âmes sans nom me fredonnent le tiens.   Je marche dans des villes où des âmes sans nom me fredonnent le tiens. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Je marche dans des villes où des âmes sans nom me fredonnent le tiens.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» On fait pas d'omelettes sans casser des guitares (?!)
» Dans la lune ~ Finished.
» Tout le plaisir de RP est dans le changement...
» Rien ne pourrait me faire plus plaisir que de te voir baigner dans ton sang. [PV October]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Jouer-