Il n'y avait rien de naturel dans ce que l'on éprouvait.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez | 
 

 Intrigues

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aurélien de Suresnes
Aurélien de Suresnes
All I Need


▪ depuis quand ? : 08/02/2010
▪ conneries : 281
Masculin
▪ venue au monde : 14/12/1994
▪ et l'âge ? : 29
▪ localisation : faraway.
▪ groupe : « all i need »
▪ humeur : i don't know.

Intrigues Empty
MessageSujet: Intrigues   Intrigues EmptyDim 4 Avr - 18:41

Je pense que commencer à y réfléchir dès maintenant serait plus pratique.
L'idée que j'ai n'est pas exactement une "intrigue" mais une dynamisation de certains sous-forums au profit des autres, j'explique :
    - Les soldes : on privilégierait les RPs dans les centres commerciaux et magasins (luxueux ou pas) de mode. (au grand plaisir de Sven..) Dans l'optique du gouvernement, les rencontres atypiques générées par cette ouverture économiques générerait plus de Liens. Jeunes, moins jeunes, tout est fait pour attirer les gens, les obliger à acheter.. à se confronter.


Pourquoi incruster le gouvernement? Nébuleux comme il est, il a bien réfléchi à cette histoire de Liens, mieux que nous..
Vous pouvez proposer d'autres idées, si vous le voulez.
Revenir en haut Aller en bas
http://twowordsnineletters.tumblr.com/
Sven Pojkvån
Sven Pojkvån
Sleepless


▪ depuis quand ? : 02/03/2010
▪ conneries : 133
Masculin
▪ venue au monde : 22/07/1992
▪ et l'âge ? : 31
▪ localisation : Dans le magasin de sous-vêtements féminins qui l'emploie.
▪ groupe : « Sleepless »
▪ humeur : Guillerette... Nan, heureux, simplement.

Intrigues Empty
MessageSujet: Re: Intrigues   Intrigues EmptyDim 4 Avr - 19:26

Ça me botte GC
Par contre... On met un système monétaire en marche (pour vraiment rendre les soldes intéressantes) ?

[système de rp: un post = 5 euros ? Et au lancement du forum, pour doper un peu le shmilblick, on double ? Ou alors double récompense dans le cadre de post dans l'intrigue, as you wish, sir]
Revenir en haut Aller en bas
Aurélien de Suresnes
Aurélien de Suresnes
All I Need


▪ depuis quand ? : 08/02/2010
▪ conneries : 281
Masculin
▪ venue au monde : 14/12/1994
▪ et l'âge ? : 29
▪ localisation : faraway.
▪ groupe : « all i need »
▪ humeur : i don't know.

Intrigues Empty
MessageSujet: Re: Intrigues   Intrigues EmptyLun 18 Oct - 17:09

L'air de rien on a des membres géniaux. (ironie ou non, prenez cela comme vous le voulez)
Alors, premièrement, l'idée du formulaire de présentation qui apparemment s'impose pour tous les Sleepless. J'ai le code en tête, il suffit juste que je le tape. (sûrement ce soir)

Par ailleurs, toujours en ce qui concerne les Sleepless, une fête serait organisée le treize au soir au bar du « Lien », ce nouveau sous-forum récemment installé. Une idée venue de Nath et moi par MP. Alors, je vous explique. Le Lien est un bar qui n'autorise l'entrée que des Sleepless, ou les gens ayant des relations avec Nate et qui se font passer habilement pour des gens sans Liés. (je pense à Autumn, notamment) Pour lutter contre la politique légèrement totalitaire du gouvernement, Nate s'est démené pour propager la nouvelle partout dans la ville, sur internet et par le biais du téléphone arabe, une fête qui se déroulerait en l'honneur de ces gens qui s'estiment « libres » de penser et libres de vivre comme ils le souhaitent. La fête serait répartie en deux temps ; le premier, celui où les gens déclarent politiquement (et correctement) que le gouvernement ne les contrôlera pas et que tous les Liés de la Suède sont des fous et des menteurs, et le second, pour faire la fête.
Cette fête n'a pas pour but de collecter tous les gens anti-Lien, mais juste pour égayer les probables soirées que ces Sleepless passeront, à observer tous ces spots, ces publicités et ces débats autour du Lien.
Le problème c'est qu'on va mettre de côté tous les autres groupes qui se sentiront rejetés. Si vous avez des propositions, n'hésitez pas. Enfin, est-ce qu'on « oblige » les joueurs à participer ?
Revenir en haut Aller en bas
http://twowordsnineletters.tumblr.com/
Lucie Gauthier
Lucie Gauthier
Sleepless


▪ depuis quand ? : 15/03/2010
▪ conneries : 245
Féminin
▪ venue au monde : 31/07/1992
▪ et l'âge ? : 31
▪ localisation : Dans les bras de mon amoureux ! (ou pas)
▪ groupe : Sleepless Darling.
▪ humeur : Joyeuse.

« — you are my soulmate »
Relations avec votre Lié:

Intrigues Empty
MessageSujet: Re: Intrigues   Intrigues EmptyMar 19 Oct - 18:23

Je ne sais pas forcément quoi faire pour les autres, ce qui est gênant, c'est que y'en a pleins qu'on a pas lancé déjà/
Autrement ça pourrait être intéressant, obliger les gens à participer peut-être moins, des gens pas motivés pour un sujet comme ça où il y aurait énormément de monde.. Et voilà, il y aura énormément de monde, comment ça se passe ? Ordre de postage ? (et si on oblige, les gens seront plus lents, donc l'ordre tué.) Comment on gère, ça finira forcément par des petits groupes de ceux qui ont déjà rp ou de ceux qui ont choisi des relations au préalable, enfin dans le sens où toute cette quinzaine de gens pourront pas interagir en même temps au même endroit avec tout le monde, en bref ça me semble un peu compliqué, je ne suis pas contre pour autant, c'est juste que c'est un peu énorme et qu'on a pas encore lancé les mini intrigues, ça serait intéressant mais peut-être précipité ?
Perplexe quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Intrigues Empty
MessageSujet: Re: Intrigues   Intrigues Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Intrigues

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Plus simple que des intrigues - Topics d'animation crétins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Tout est dans la fin. :: Archives-