Il n'y avait rien de naturel dans ce que l'on éprouvait.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez | 
 

 Raphaël Donovan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité



Raphaël Donovan Empty
MessageSujet: Raphaël Donovan   Raphaël Donovan EmptyVen 26 Nov - 12:01


© source
nom du personnage ; Donovan
prénom(s) du personnage ; Raphaël
âge du personnage ; Il va sur ses 21 ans
date de naissance ; Le 17 janvier 1989
personnalité sur l'avatar ; Andrew Garfield
groupe ; Sleepless
son origine ; Américain
sa nationalité ; Américain
son occupation ; Qu’est ce que peut bien faire un américain en Suède ? tsss tous des espions ces gens-là, ils viennent ici, on les accueille et après pof ils nous chipent notre savoir ou complotent contre nous…ou alors il a fui et c’est un terroriste…ou bien il a fui parce que Bush c’était de la daube, mais maintenant avec Obama il pourrait y retourner dans son pays…

Bref que de suppositions et seule une possède un semblant de vérité. Qu’est ce que peut bien faire un américain en Suède ? Donner des cours d’anglais, voyons ! Et oui…Raphaël est un prof d’anglais, le genre de prof qu’on aimerait qu’il tombe dans les escaliers pour ne pas avoir cours, car en plus il donne tous les jours des devoirs et au moins un test par semaine…

Avant ? Et bien vu son jeune âge à part l’université il n’a pas fait grand-chose…des jobs d’étudiants tel que caissier et des conneries pareilles, mais rien de bien notable.

Histoire
J'admire comme on peut mentir en mettant la raison de son côté.


1989. Rien de bien notable cette année si ce n’est la chute du mur de Berlin et puis un gamin qui pointe sa bouille du côté des USA, grand pays dans tous les sens du terme. Alors que le mur chute et que le monde entier est heureux, la famille elle ne voit que le nouveau-né : Raphaël. Le nom d’un archange pour papa qui est très croyant et maman qui trouve que c’est juste mignon comme tout. Le gamin n’en a pas vraiment conscience et il grandit en gazouillant et en ouvrant grand les yeux : oh du bruit, oh de la lumière, oh des couleurs c’est zouli…À part son ‘grand’ cousin de 4 ans son ainé, il ne voit pas grand monde et vit au milieu des tapis de jeux pour bambins et de son parc duquel il essaye de s’évader comme un ‘grand’.

Le congé de maternité fini c’est une des nombreuses crèches de Manhattan qu’il a le loisir de fréquenter avec plein d’autres poupons qui pleurent qui gazouillent qui poussent et qui tirent les cheveux. Aux yeux de ses nounous, Raphy est un chouette enfant sans problème même si certains bambins semblent dire que Raphaël les a ennuyés, mais bon on a beau le surveiller du coin de l’œil, le gamin est irréprochable. Tout se passe donc bien avec ce petit ange.

Dans la famille alors que les grands font des bêtises, il est calme et tout le monde le met sur un pied d’estale et le félicite. Voilà déjà qu’il rentre en primaire : waow il grandit bien Raphy ! Là bas il apprend super vite à lire et à écrire, à compter…il finit même premier de classe ! Certains élèves le disent violent et méchant, mais c’est de la pure jalousie : quels méchants. Ils finissent d’ailleurs par se taire après maintes punitions et la vie continue son cours.

Toujours calme et souriant, le gamin arrive ainsi en secondaire en 2001 dans une école privée réputée au centre de Manhattan. L’année commence à peine qu’un drame se produit, drame pour tous les Américains…le 11 septembre précisément, l’enfance vient de s’écrouler pour une foule de jeunes Américains. Bien sûr il connaissait des gens, il y a même perdu deux cousins et un oncle, bien sûr il se renferma sur lui-même, mais cela n’alerta personne. Tout le monde était sous le choc et lui il tenait bon à l’école alors bien sûr on le laissait sortir puisqu’il était irréprochable. Malheureusement, des camarades semblaient lui en vouloir, mais après quelques retenues ils lui ont fichu la paix.

En réalité il ennuyait réellement les autres depuis toujours, maniant le charme et la ruse avec élégance il ne s’était jusque-là jamais fait attraper et il arriva à la fac littéraire en langues modernes. Sur le côté il dealait un peu avec son groupe et le problème c’est que tout à commencé à dégénérer quand un de la bande a tué un gars d’une bande rivale. Paniquant Raphy alla tout balancer aux flics..Ces derniers lui promirent de le protéger en tant ‘qu’informateur’ mais malgré tout Raphaël reçut des menaces et il décida donc, une fois son diplôme en main, de ‘fuir’ Manhattan et il jeta son dévolu sur la Suède…Pourquoi ? Oh…c’est loin, et ça, à l’air calme.
Ainsi arriva t’il en Suède où il ne lui fallut guère de temps pour trouver un emploi de professeur, il faut dire que c’est un métier en pénurie sur tous les coins du globe. Ses élèves le qualifient de sévère, un prof qui donne beaucoup de devoirs…mais ils apprennent énormément, ainsi les autres professeurs apprécient-ils l’efficacité de Raphaël.

Il s’était presque fait oublier lorsqu’un agent qui se disait être de la CIA débarqua…selon lui l’état américain avait besoin du jeune Donovan parce que les histoires de liens, etc. cela ne semblait pas net, comme si seuls les liés présentaient un danger…Raphaël n’y croyait pas vraiment…les Sleepless seraient-ils si insouciants ? Il n’en avait aucune idée, mais il voulait bien mener sa petite enquête sans changer sa vie et après il déciderait s’il transmet ou pas les informations, tant qu’on lui demande pas d’infiltrer le gouvernement suèdois y a pas de risque hein ?
.




Dernière édition par Raphaël Donovan le Dim 28 Nov - 16:26, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lysiane Hearbson
Lysiane Hearbson
Bedshaped


▪ depuis quand ? : 29/04/2010
▪ conneries : 245
Féminin
▪ venue au monde : 14/12/1994
▪ et l'âge ? : 29
▪ groupe : « bedshaped »
▪ humeur : Indiscible.

Raphaël Donovan Empty
MessageSujet: Re: Raphaël Donovan   Raphaël Donovan EmptySam 27 Nov - 13:39

Malgré quelques problèmes de ponctuation au niveau de ta fiche, j'aime bien le personnage et l'ambiance est respectée. Rebienvenue par ici, en espérant que tu t'y plairas encore mieux. GR4 Validé.
Revenir en haut Aller en bas
http://twowordsnineletters.tumblr.com/
Jens Språk
Jens Språk
Sleepless


▪ depuis quand ? : 12/09/2010
▪ conneries : 29
▪ venue au monde : 22/07/1992
▪ et l'âge ? : 31

Raphaël Donovan Empty
MessageSujet: Re: Raphaël Donovan   Raphaël Donovan EmptyDim 28 Nov - 11:01

En fait... Il ne l'avait pas terminé. Il comptait même l'écrire complètement, si je me souviens bien...
Je remet dans les fiches en constructions en attendant (et j'adresse toutes mes excuses à Lysiane pour ce quiproquo qui n'aurait pas eu lieu d'être si j'avais posté -_-)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité



Raphaël Donovan Empty
MessageSujet: Re: Raphaël Donovan   Raphaël Donovan EmptyDim 28 Nov - 12:24

Bah disons que je comptais tout garder en rendant cela plus cohérent plus suivis car vu que j'étais malade je m'embrouillais un peu x) Je le referai probablement cet après-midi
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité



Raphaël Donovan Empty
MessageSujet: Re: Raphaël Donovan   Raphaël Donovan EmptyDim 28 Nov - 15:35

DP pour dire que j'ai retravaillé ça x)
Revenir en haut Aller en bas
Jens Språk
Jens Språk
Sleepless


▪ depuis quand ? : 12/09/2010
▪ conneries : 29
▪ venue au monde : 22/07/1992
▪ et l'âge ? : 31

Raphaël Donovan Empty
MessageSujet: Re: Raphaël Donovan   Raphaël Donovan EmptyDim 28 Nov - 15:56

Bah moi ça me va.
Ensuite, qu'en pense Lysiane...
En attendant, Validé !
Revenir en haut Aller en bas
Lysiane Hearbson
Lysiane Hearbson
Bedshaped


▪ depuis quand ? : 29/04/2010
▪ conneries : 245
Féminin
▪ venue au monde : 14/12/1994
▪ et l'âge ? : 29
▪ groupe : « bedshaped »
▪ humeur : Indiscible.

Raphaël Donovan Empty
MessageSujet: Re: Raphaël Donovan   Raphaël Donovan EmptyMar 30 Nov - 21:42

Pense à déplacer la fiche GH
Rebienvenue, donc !
Revenir en haut Aller en bas
http://twowordsnineletters.tumblr.com/
Contenu sponsorisé



Raphaël Donovan Empty
MessageSujet: Re: Raphaël Donovan   Raphaël Donovan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Raphaël Donovan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives-