Il n'y avait rien de naturel dans ce que l'on éprouvait.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Partagez | 
 

 Les incontournables Sleepless

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Never There


▪ depuis quand ? : 31/07/2010
▪ conneries : 124
Féminin
▪ venue au monde : 20/03/1990
▪ et l'âge ? : 27
▪ localisation : Hmm.
▪ groupe : Never There
▪ humeur : Silencieuse

MessageSujet: Les incontournables Sleepless   Mer 6 Oct - 18:14

Ahlala, on les voit partout ces petites bêtes noires!! Toujours là, le pseudo en pointillés, chuchotant "tintintinnnn j'ai pas de Lié".

Alors, je pensais qu'on pourrait faire un ptit topic pour les Sleepless voulant se lier, genre, un système de speed dating: les Sleepless en quête de sulfureuses (ou pas) liaisons s'y présenteraient succinctement, expliqueraient leur point de vue sur le Lien et leur supposée réaction quand ils y seraient confrontés, et ainsi le problème des éternels mps aux premiers membres qui nous font flasher serait peut-être en partie résolu. Car un membre timide ou peu actif parviendra peut-être à se Lier plus facilement grâce à un tel topic que par de longues recherches par mp ou en rp.

Vouala, c'était une humble petite proposition, mais je pense que pour un tel forum ou les membres vont de pair, il serait utile de l'instaurer <3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Sleepless


▪ depuis quand ? : 24/08/2010
▪ conneries : 71
Masculin
▪ venue au monde : 22/11/1988
▪ et l'âge ? : 29

MessageSujet: Re: Les incontournables Sleepless   Ven 8 Oct - 13:06

Bah en fait je plussoie. Parce que moi, au fond, j'suis un grand timide, et que j'ose pas trop chercher, y réfléchir, demander.
Et je suppose qu'je suis pas le seul, en fait ...
Donc voilà, je suis lent en RP, je suis pas forcément connecté aux même heures que tout le monde, c'est le genre de topic qui arrangeraient les débiles dans mon genre. ♥

Dans l'attente de l'avis des grands chefs, du coup,
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://freneuse.blogspot.com
avatar
All I Need


▪ depuis quand ? : 08/02/2010
▪ conneries : 281
Masculin
▪ venue au monde : 14/12/1994
▪ et l'âge ? : 22
▪ localisation : faraway.
▪ groupe : « all i need »
▪ humeur : i don't know.

MessageSujet: Re: Les incontournables Sleepless   Sam 9 Oct - 19:28

Pardonnez-moi du retard.
En fait c'est horrible parce que cette idée de topic pour la présentation et le recensement des Sleepless, je l'avais en tête depuis que tu t'étais présentée dans le topic du flood, Absynthe. Entre temps, j'ai complètement oublié. Mais j'avais pensé à faire un espèce de topic dans le sous-forum où s'effectuent les changements de groupe. Dans l'absolu, avant de se lancer dans l'élaboration du formulaire de présentation de son personnage (auquel j'avais justement pensé de manière assez fantaisiste) je m'étais demandée si tous les Sleepless voulaient des Liés. Parce que souvent, les joueurs attendent de bien connaître leur personnage avant de tenter l'impossible avec un autre. Ce serait un topic de présentation un peu comme sur le Flood où en revanche vous devrez laisser la place à vos personnages qui se présenteront par le biais de thèmes et de questions bien précises. J'attends de voir ce que vous me proposez, je continue d'y penser de mon côté et je vous tiens au courant. (sachez aussi que tous les autres membres, qu'ils soient Sleepless ou non, peuvent donner leurs suggestions)


"La passion doit être punie." - Ah oui ? Quel est le con qui a dit ça ?
D'accord on va dire que tu as raison, je ne suis - après tout - qu'un emmerdeur minable qui vient chambouler ta vie. Mais toi, Valentine, est-ce que tu sens ton cœur battre comme le mien ? Est-ce que tu vois cette lueur, dans mes yeux, contre les tiens ? Je déteste les déclarations d'amour. Ce n'en est pas une.

EDWARDAUPLACARD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://twowordsnineletters.tumblr.com/
avatar
Sleepless


▪ depuis quand ? : 28/06/2010
▪ conneries : 162
Masculin
▪ venue au monde : 11/03/1989
▪ et l'âge ? : 28
▪ localisation : dans la bergerie
▪ groupe : Sleepless... or whatever you call it.
▪ humeur : somnolent

MessageSujet: Re: Les incontournables Sleepless   Dim 10 Oct - 4:35

Je n'apporterai peut-être pas grand chose à la réflexion. Avant de commencer à répondre j'avais une idée, mais y'a trop de stimuli en même temps j'en perds mes moyens limités. Je vais essayer quand même.
Le questionnaire, je trouve ça intéressant, même que... Même que que que, ce questionnaire, il pourrait être élaboré dans un contexte "en jeu", genre un questionnaire imposé par le gouvernement, voire une nouvelle section du formulaire de recensement, quelque chose comme ça. Pis ça attiserait peut-être la controverse autour de l'idée du Lien, considérant que le gouvernement pourrait s'impliquer à ce point… En tous cas, vous saisissez sûrement l'idée. Quelle belle banque de données, bref.
Aussi, euh… Personnellement, lier mon personnage, celui-là du moins, n'est pas dans mes plans, et c'est peut-être le cas pour d'autres joueurs mais, je sais pas, j'ai envie de dire que ça, c'est pas grave. Parce que n'importe qui peut changer d'idée, selon l'évolution du jeu et les personnages qui s'y greffent.
D'un autre côté, je comprends que ça en gêne certains d'aller frapper aux portes, et pour pallier à ça… Non, j'sais pas. C'est vrai. J'ai atteint le fond, faut que je torde mes méninges pour en puiser de quoi d'intelligible. Pis en fait la vérité vraie c'est que j'ai du mal à me situer entre considérer le Lien comme un truc facile ou comme un truc hyper réfléchi. Parce qu'au fond, c'est censé être plutôt… accidentel. À moins que.
Alors bon, le questionnaire, tout ça… Cool.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Bedshaped


▪ depuis quand ? : 05/07/2010
▪ conneries : 118
Féminin
▪ venue au monde : 07/04/1988
▪ et l'âge ? : 29
▪ localisation : Suède
▪ groupe : Bedshaped
▪ humeur : Capuccino

MessageSujet: Re: Les incontournables Sleepless   Dim 10 Oct - 22:18

Ce pourrait être quelque chose d'assez exploitable, le questionnaire, tout ça. Ça pourrait nous guider. Je ne sais pas après, quelle serait l'essence du dit questionnaire. Et ça peut-être piégeur, parce que les personnages ne sont pas fixes, je ne pense pas qu'on puisse les cerner en quelques questions, mais ça, c'est mon côté un peu râleur pour rien. Non très bonne idée. Je suis sûre que ça peut apporter, de plus, une certaine cohésion.

L'idée en rapport avec le gouvernement et le lien soumise par l'ami Jeremias est très stimulante, ça pourrait apporter vraiment quelque chose. (Le lien a quelque chose de très inquiétant, quand même)

Voilà, voilà, je n'ai pas vraiment d'autre chose à rajouter. Mais partir Sleepless, c'est intéressant pour les personnages, ça leur laisse une certaine marge de progression et des opportunités de jeu sympas.

(Oui, mon intervention en soi, n'a servi à rien 8D)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://haku-pieces.blogspot.com/
avatar
Invité



MessageSujet: Re: Les incontournables Sleepless   Mer 20 Oct - 17:29

Bah moi ça m'arrangerait bien hin, parce que ma Lili je voudrais qu'elle soit déjà liée (et Never There en plus), mais je sais pas s'il y a des Sleepless partants, étant donné le perso u_u Je poste ma fiche, vous en saurez plus long. Mais je trouve que c'est une bonne idée \o/
[Ah, et c'est Andreas ^^]
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Bedshaped


▪ depuis quand ? : 29/04/2010
▪ conneries : 245
Féminin
▪ venue au monde : 14/12/1994
▪ et l'âge ? : 22
▪ groupe : « bedshaped »
▪ humeur : Indiscible.

MessageSujet: Re: Les incontournables Sleepless   Mer 20 Oct - 17:35

Le formulaire est déjà près, vous l'aurez vendredi avec le nouveau design. Ne vous inquiétez pas. En revanche, Lili, les Sleepless sont fermés é_è Peut-être pourrais-tu attendre deux ou trois jours que les gens répondent au formulaire et que tu puisses ainsi contacter quelqu'un ?


Seal my heart and brake my pride ; I've nowhere to stand and now nowhere to hide. Align my heart, my body, my mind to face what I've done and do my time. Well yes sir, yes sir, yes it was me ; I know what I've done, cause I know what I've seen. I went out back and I got my gun, I said, "You haven't met me, I am the only son."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://twowordsnineletters.tumblr.com/
avatar
Invité



MessageSujet: Re: Les incontournables Sleepless   Mer 20 Oct - 17:47

Je sais bien que les Sleepless sont fermés, c'est pour ça que j'aimerais trouver un Lié pour pouvoir enfin terminer ma fiche x) Bon, bah j'attends vendredi u_u
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Les incontournables Sleepless   

Revenir en haut Aller en bas
 

Les incontournables Sleepless

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» SILAS/ Shirtless, sheetless and sleepless on the edge of your queen-sized bed - 02/04 à 12h12

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Suggestions-