Il n'y avait rien de naturel dans ce que l'on éprouvait.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Partagez | 
 

 Meks Yurienko Vassili

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité



MessageSujet: Meks Yurienko Vassili   Mer 29 Sep - 9:59


© source
nom du personnage ; Vassili
prénom(s) du personnage ; Meks Sasha Yurienko
âge du personnage ; 18 ans
date de naissance ; 21 avril 1991
personnalité sur l'avatar ; Lee Chi Hoon
groupe ; Sleepless
lié(e) ; None
son origine ; Russo-Coréen
sa nationalité ; Coréen, en attente de nationalité Suédoise (encore 3 ans à tenir), mention "Réfugié politique"
son occupation ; Première année de Droit. Première année de LEA Anglais et Russe.

Histoire
Si le contraire du radis est le paradis alors le contraire du paradis est le radis DONC l'enfer est un radis ! Et d'après Sartre "L'enfer c'est les autres" alors vous êtes tous des radis.


Les Meks, ça ne courent pas les rues. A vrai dire, Meks n'en connait qu'un, et c'est lui. Et heureusement. Si quelqu'un possédait son prénom, il le prendrait mal, très mal. Et quand Meks prend quelque chose mal...
Mais avant de revenir sur le sujet, contons donc un peu l'histoire de Meksounet chéri. Né d'un père Russe et d'une mère Coréenne (du Nord), son enfance a été le parfait cliché des dictatures communistes. Levé à 6h, il chantait l'hymne coréen avec sa mère devant la photo de Kim Il-sung, l'ancien dirigeant du pays, puis passait la journée à l'école à apprendre en quoi la Corée était dix fois mieux que tous les autres pays. Il vivait dans un petit appartement chic du centre de Pyongyang, car ses parents avaient leur carte au Parti et en étaient des membres influents. Enfant unique, il s'est tout naturellement lié d'amitié avec les enfants des appartements voisins; Tsai, Kim et Kang. Deux filles, deux garçons. Les 4 amis suivaient les mêmes cours avec la même professeur particulière agrémentée par le gouvernement, leurs mères étaient proches et leurs pères travaillaient dans le même département. Autant dire qu'ils avaient tout pour se Lier les uns aux autres, comme leurs parents le voulaient. Ils n'avaient pas vraiment le choix de la personne avec qui ils se Lieraient, car dans ce régime si particulier, même la Ligature n'avait pas tout à fait sa place. On se mariait avec la personne qui était de notre rang social, et elle devenait aux yeux de tous le Lié. Quitte à devoir ignorer ensuite les appels incessants du véritable.
Jusqu'à ses dix ans, Meks hésita entre Tsai et Kim. Tsai était la plus douce et gentille avec lui, elle rougissait quand il lui parlait, cachait ses yeux derrière ses petites mains. Mais Kim avait un tempérament enjoué et agissait comme un rayon de soleil sur lui, l'empéchant d'être trop taciturne et de rester dans son coin. Kang, quand à lui, en bon lieutenant, se contentait d'attendre que son ami ait fait son choix pour avoir l'autre. Il n'avait pas de préférence marquée pour l'une d'elles, ils vivaient ensemble depuis trop longtemps pour pouvoir faire la différence entre l'amour qu'ils se portaient tous.
Mais à 10 ans, les choses changèrent. Le père de Kim fut muté dans un autre département, et ils déménagèrent. Et soudain, il ne resta plus que Tsai. Gentille et mignonne petite Tsai, mais qui sans sa moitié ne parvenait plus à émouvoir Meks. Son coeur réclamait Kim, tout comme Kang réclamait Kim. Tsai fut oubliée, les deux garçons se battirent pour envoyer le premier la lettre à leur Liée, sans comprendre qu'ils cherchaient simplement à retrouver l'équilibre d'autrefois.

Ce ne fut que lorsque Kang réussit à convaincre Kim de se Lier avec lui que les choses changèrent à nouveau, lors de leurs 13 ans. Les parents de Meks le consolèrent en lui montrant que sa Liée à lui était également adorable, qu'il allait se marier avec elle et avoir de beaux enfants, tout en restant proche de ses deux autres amis, mais le jeune garçon ne ressentait plus rien pour elle. Ni pour Kim. Non, il ne ressentait plus qu'une haine brûlante envers son frère de coeur pour lui avoir volé sa "Liée", pour avoir tout chamboulé dans son univers bien rangé. Il se réfugia dans les lectures, la musique classique, il en vint même à répondre à ses parents. L'adolescent ne parlait plus avec ses amis, il se laissait dépérir loin d'eux mais préférait ça à avoir sous les yeux cet horrible lien.
Ce qu'il ne savait pas, c'était que son comportement avait influé sur les autres; Kim répétait constamment que tout était de sa faute, Tsai ne riait plus, et Kang... Kang se laissait mourir. A croire qu'ils n'avaient pas fait les bons choix, dés le départ. La situation dura jusqu'à leurs 15 ans. Kim ne vint plus passer du temps chez eux, Tsai trouva un autre garçon qui la faisait rougir et la demanda en fiancailles, le temps passa sans qu'aucun des deux bonhommes ne puissent que le regarder leur filer entre les doigts. Puis, un jour, Kang débarqua dans la chambre de Meks, furieux, le dérangeant à la sortie de la douche. Il ne put que remarquer la maigreur de son frère de coeur, mais cela ne fit qu'attiser sa colère, et ils se battirent pour évacuer cette rage et cette tristesse, se reprochant mutuellement d'avoir tout fait rater, avant de finir par pleurer et... coucher ensemble.
Ce ne fut sans doute pas très doux, pas très romantique, surement pas glorieux, mais c'était un déclic dans leurs esprits. Depuis tout ce temps? Mais avant que Meks n'ai pu comprendre toutes les implications de leur geste, avant qu'il ne s'attache à lui, qu'ils ne soient obligé d'en parler, Kang se suicida. C'était plus simple ainsi, que d'exposer leur tare devant tous, que de se Lier. Cet épisode, tu par Meks, acheva de dérégler son mental. Il commença à avoir des idées dangereuses contre le Parti, traînait avec des gens des Bas Quartiers, bref, salissait le nom de ses parents, tant et si bien qu'il failli être envoyé dans un Camp de Redressement. Seul l'amour de ses parents le sauva, puisqu'ils préférèrent payer une large somme pour lui faire quitter le pays, quitte à ce qu'il devienne un ennemi de la République, tout plutôt que sa mort.
Et c'est ainsi qu'il a atterri un jour sur le palier de la porte de sa tante, mariée à un Suède.

Depuis, Meks n'est plus le même. Il répète à qui veut l'entendre qu'il ne se Liera jamais, que ce sont des histoires de bonnes femmes soûles et que c'est pas demain la veille qu'on lui fera changer d'avis, ça non. Il a mis un an à apprendre le Suédois, l'Anglais, mais semble avoir un don pour les langues. Tout type de langue... En effet, le jeune coréen, du haut de son mètre soixante quinze, avec sa gueule d'ange typiquement asiatique et ses sourires charmeurs, s'est donné un objectif. Foutre la merde dans les couples Liés. Depuis son arrivée en Suède il y a maintenant deux ans, il a multiplié les petites aventures, faisant croire à des femmes qu'il était leur Lié, arrivant même à convaincre des garçons qu'il était leur Lié. Tout ça pour une nuit de passion et un mot sur la table de chevet le lendemain, où d'une belle écriture il disait "Bon réveil dans le monde réel". Jamais deux fois le même, la même, peu lui importe, du moment qu'il peut détruire tout ce qui l'entoure.
Il a même tenté de séduire le mari de sa Tante, mais ça n'a pas marché. Ce n'est pas faute d'avoir essayé, pourtant... Il a le talent de devenir indispensable aux personnes qui l'entourent, de les amadouer doucement, de devenir petit à petit leur confident, leur ami le plus cher, sans jamais montrer à un seul moment sa vraie personnalité. Il ne vit en apparence que pour les autres, et c'est seulement aux heures les plus sombres de la nuit, après avoir pris son dû, qu'il se laisse aller enfin à repenser à ce connard de Kang qui l'a changé pour toujours. Sans même lui être Lié. D'extérieur, il est joyeux, il rit pour un rien, bondit, sourit, très tactile, maintient ce masque de candeur et d'innocence qui en trompe plus d'un(e), mais lorsqu'il se retrouve dans un bar inconnu sans l'envie de draguer quelqu'un, c'est cette facette froide, sombre et mordante, presque dominatrice qui se montre. Il hait le monde, mais celui-çi ne le lui rend pas.

Autant vous dire, qu'il n'est pas près d'écouter ce monceau d'imbécilités. Mesdames, gare à vos Liés~


Spoiler:
 


Dernière édition par Meks Vassili le Jeu 30 Sep - 9:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Sleepless


▪ depuis quand ? : 02/03/2010
▪ conneries : 133
Masculin
▪ venue au monde : 22/07/1992
▪ et l'âge ? : 25
▪ localisation : Dans le magasin de sous-vêtements féminins qui l'emploie.
▪ groupe : « Sleepless »
▪ humeur : Guillerette... Nan, heureux, simplement.

MessageSujet: Re: Meks Yurienko Vassili   Jeu 30 Sep - 8:33

Pourquoi, au grand pourquoi je ne suis PAS étonné ?
Mais c'est avec une joie immense que je viens de lire ta p'tite fiche, et ya juste un petit quelque chose qui m'a écorné : on ne peut pas convaincre une personne qu'elle est liée avec elle. La ligature est quelque chose de fort, au de-là de ça. Tu t'en rend compte au premier regard. Enfin, je crois, j'ai toujours eu un peu de mal avec ça.
Faudrait demander à Auré, n'étant pas sûr...
Mais à part ça...
Welcomeuh Max !

EDIT : Pis bon... LEA... **


Dernière édition par Sven Pojkvån le Jeu 30 Sep - 16:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité



MessageSujet: Re: Meks Yurienko Vassili   Jeu 30 Sep - 9:02

Pour l'âge, c'est réglé. Quand à la Ligature, régime dictatorial oblige, j'ai rajouté un petit passage pour expliquer:
Citation :
Ils n'avaient pas vraiment le choix de la personne avec qui ils se Lieraient, car dans ce régime si particulier, même la Ligature n'avait pas tout à fait sa place. On se mariait avec la personne qui était de notre rang social, et elle devenait aux yeux de tous le Lié. Quitte à devoir ignorer ensuite les appels incessants du véritable.
Elevé dans cette optique, et comme il n'a jamais réellement rencontré son Lié, disons que sa vision des choses est faussée.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
All I Need


▪ depuis quand ? : 08/02/2010
▪ conneries : 281
Masculin
▪ venue au monde : 14/12/1994
▪ et l'âge ? : 22
▪ localisation : faraway.
▪ groupe : « all i need »
▪ humeur : i don't know.

MessageSujet: Re: Meks Yurienko Vassili   Jeu 30 Sep - 18:09

Bienvenue sur Soulmates. GH
Comme il est stipulé dans le règlement, les personnalités asiatiques sont interdites. Vu que ton personnage est également russe, je pense que tu pourras trouver un acteur russe qui puisse convenir. Si tu veux aussi apporter des modifications à ton personnage, tu le pourras. Mais il n'y aura pas d'exception, désolé.


"La passion doit être punie." - Ah oui ? Quel est le con qui a dit ça ?
D'accord on va dire que tu as raison, je ne suis - après tout - qu'un emmerdeur minable qui vient chambouler ta vie. Mais toi, Valentine, est-ce que tu sens ton cœur battre comme le mien ? Est-ce que tu vois cette lueur, dans mes yeux, contre les tiens ? Je déteste les déclarations d'amour. Ce n'en est pas une.

EDWARDAUPLACARD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://twowordsnineletters.tumblr.com/
avatar
Invité



MessageSujet: Re: Meks Yurienko Vassili   Jeu 30 Sep - 22:49

Dommage, pour un pays comme la Suède, je pensais que ce serait plus ouvert que ça, tant pis, mes yeux avaient du occulter cette règle là :D
Du coup, je vais refaire entièrement ma présentation dans la semaine, le temps de trouver un avatar et de refondre l'histoire. Un chinois d'origine russe en corée ça passe, mais pas un russe x)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité



MessageSujet: Re: Meks Yurienko Vassili   Ven 15 Oct - 8:53

Plop, juste pour dire que je vais pas tarder à reposter la bonne présentation (pas eu le temps avant à cause des cours)

Cependant j'aimerais savoir si on pouvait changer mon pseudo pour mettre Isak Matsson à la place =)
Bises et à bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
All I Need


▪ depuis quand ? : 08/02/2010
▪ conneries : 281
Masculin
▪ venue au monde : 14/12/1994
▪ et l'âge ? : 22
▪ localisation : faraway.
▪ groupe : « all i need »
▪ humeur : i don't know.

MessageSujet: Re: Meks Yurienko Vassili   Lun 25 Oct - 21:01

Des nouvelles ? GR4


"La passion doit être punie." - Ah oui ? Quel est le con qui a dit ça ?
D'accord on va dire que tu as raison, je ne suis - après tout - qu'un emmerdeur minable qui vient chambouler ta vie. Mais toi, Valentine, est-ce que tu sens ton cœur battre comme le mien ? Est-ce que tu vois cette lueur, dans mes yeux, contre les tiens ? Je déteste les déclarations d'amour. Ce n'en est pas une.

EDWARDAUPLACARD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://twowordsnineletters.tumblr.com/
avatar
Bedshaped


▪ depuis quand ? : 29/04/2010
▪ conneries : 245
Féminin
▪ venue au monde : 14/12/1994
▪ et l'âge ? : 22
▪ groupe : « bedshaped »
▪ humeur : Indiscible.

MessageSujet: Re: Meks Yurienko Vassili   Dim 7 Nov - 23:16

Fiche déplacée aux archives, MP un des membres du staff si tu désires la récupérer.


Seal my heart and brake my pride ; I've nowhere to stand and now nowhere to hide. Align my heart, my body, my mind to face what I've done and do my time. Well yes sir, yes sir, yes it was me ; I know what I've done, cause I know what I've seen. I went out back and I got my gun, I said, "You haven't met me, I am the only son."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://twowordsnineletters.tumblr.com/
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Meks Yurienko Vassili   

Revenir en haut Aller en bas
 

Meks Yurienko Vassili

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [2000 pts]Armée de gros Meks !
» [chambre ducale] Mises au point (pv Vassili)
» VASSILI G. SARACEN ► evan peters
» Vassili de Diantra [Duc de solaria]
» Vassili Taron, un chasseur propre (en attente de validation)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives-