Il n'y avait rien de naturel dans ce que l'on éprouvait.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Partagez | 
 

 Claes Jesperson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité



MessageSujet: Claes Jesperson   Lun 27 Sep - 11:14


© source
nom du personnage ; Jesperson
prénom(s) du personnage ; Claes
âge du personnage ; 15 ans
date de naissance ; Le 14 juillet 1994
personnalité sur l'avatar ; Dylan Patton
groupe ; Sleepless
lié(e) ; Le cherche x)
son origine ; Suédois, il est né à Stockholm et a déménagé à Sollemtuna il y a deux ans, peu après que l’état ai reconnu l’existence du lien.
sa nationalité ; Suédois
son occupation ; Étudiant en 9éme année à Stockholm. Sur le côté, il essaye de se faire de l’argent depuis ses 12 ans. Il avait commencé en aidant les voisins pour s’occuper de leur jardins. Il le fait encore à l’occasion mais de moins en moins. Son truc maintenant c’est l’informatique alors des fois il formate ou installe des programmes voire même aide des personnes à utiliser certaines applications. Il fait cela avec des personnes de son entourage : famille, voisins, amis…Car il n’est pas encore en âge d’avoir un job d’étudiant.

Histoire

*-* Les liens du cœur sont les plus importants de la vie. Pas de liens, tu meurs... ou tu deviens une machine inhumaine. *-*


La Suède, c’est sans doute un des pays les plus au Nord de l’Europe. Sa capitale est réputée pour sa beauté mais quand on y vit ce n’est pas spécialement ce qu’on voit, surtout quand on y est né. Si c’était la fête en France ce jours là, ça l’était aussi à Stockholm chez les Jesperson car un enfant venait de montrer sa bouille et cet enfant c’était Claes. Le jeune gamin a de suite impressionné ses parents par son habilité et tout et tout , ‘oh regardez comme il a rattrapé son hochet l’est pas mignon Claes ?’ mais en fait il n’avait rien d’exceptionnel. Grandissant, vint le moment où le congé maternité de sa mère prit fin et il dut donc passer ses journées chez leurs voisins de palier. Car les Jesperson habitaient au 7éme étage d’un immeuble de 14 étages dans le centre ville. Bref, dés ses uns ans il du apprendre la vie de communauté chez les Johanson. En effet la mère de ces derniers ne travaillait pas car ils avaient cinq enfants…que Claes ne pouvait voir même en peinture et même en grandissant. Quand il commença a parler il signifiait déjà son refus en secouant sa tête blonde et en disant ‘veut pas veut pas’ mais il n’avait pas le choix car avec une mère directrice commerciale pour Volvo et un père qui travaille pour l’état et bien il n’avait pas le choix. Bien des disputes éclatèrent donc entre Claes et les Johanson et son vœux fut exaucé quand il eut 7 ans et pu enfin entrer dans la scolarité. Il demanda pour aller en internat et ses parents acceptèrent.

Au prime abord, le blondinet faisait partie des plus jeunes internes et cela fut un certain avantage car des plus grands le prirent sous leur aile. Il s’y plaisait vraiment bien, travaillant assez bien à l’école et aimant passer du temps à la salle informatique ou, grandissant, il tenta de cracker le système pour pouvoir télécharger sur megaupload car évidemment l’établissement l’interdisait. Il avait alors 9 ans et était assez gringalet pour son âge. Il faut dire qu’il ne faisait pas vraiment de sport mis à part des parties de foot pour s’amuser avec des potes. Son truc c’était l’informatique et aussi flâner sans but. Ainsi donc était il ce jour là assis devant le pc a tenter de craquer le système. Ce qu’il ne pensait pas c’est qu’il allait se faire attraper et renvoyer.

L’engueulade fut mémorable chez lui et il fut ainsi forcé à changer d’établissement et fréquenter la même école que les Johanson. Entre les coups et leurs moqueries, le gamin se renferma de plus en plus, devenant la risée de l’école. Le problème de la structure unique, c’est qu’il faut longtemps avant de pouvoir souffler de ne plus voir des gens que vous détestez. Ainsi Claes commençait il peut à peu à sortir moins, à squatter sur les pc, à devenir un peu no life. Par chance un professeur s’en rendit compte et il en parla aux Jesperson. Claes fut envoyé chez un psy et malgré ses réticences, ce dernier parvint à comprendre la situation et il fut alors encore une fois changé d’établissement.

Là bas, même s’il restait distant avec les autres, ça allait mieux. C’est sans doute là qu’il prit conscience que des fois, il y a des choses étranges entre deux personnes. Il s’en était rendu compte parce que dans son groupe d’amis, il y en avait deux qui…paraissaient bizarre…comme s’ils étaient liés ou quelque chose du genre, comme des jumeaux mais en différent…et des fois il se sentait rudement à l’écart de ces derniers qui formaient une espèce de symbiose…Claes n’avait jamais vu cela auparavant…Mais il allait en entendre parlé quelques années plus tard…

La nouvelle avait parut dans les journaux, à la télé, on ne parlait plus que ça ! En cours, dans la rue, sur le net. C’était l’éternelle question : ‘et toi tu as un ou une liée ?’ …Et le malaise c’était installé chez les Jesperson…Parce que Hilga, la mère de Claes…a déclaré vouloir divorcer car elle avait trouvé son lié. Ce fut un choc, il y eu des cris, des pleurs…Et finalement Claes et Erik (son père) lui en avait voulu…tellement voulu qu’elle en était venu à partir avec son lié et à s’évanouir dans la nature.

Les Jesperson tentèrent bien de rester à Stockholm mais rien à faire : ça leur rappelait trop Hilga. Alors ils ont plié bagage et sont arrivés à Sollemtuna. Encore une fois Claes changea d’établissement. Il avait grandit et dans ses yeux bruns on lisait une certaine tristesse, une éternelle recherche de vérité. Il en voulait à la vie et en est venu à se convaincre qu’il fallait qu’il trouve son lié ou sa liée pour en profiter pleinement. Avant cela, il refusait les liens avec les autres et s’en méfiait. Tout ce qu’il voulait c’était le ou la trouver parce qu’il sait qu’il ou elle est là quelque part, peut être à portée de main et que son avenir pourrait ainsi se profiler un peu moins obscur et inconnu. En attendant il observe tout en méfiance, il attends ce signe et espère le ressentir bientôt…

Code Ok by Svenou



Dernière édition par Claes Jesperson le Lun 27 Sep - 11:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Sleepless


▪ depuis quand ? : 02/03/2010
▪ conneries : 133
Masculin
▪ venue au monde : 22/07/1992
▪ et l'âge ? : 25
▪ localisation : Dans le magasin de sous-vêtements féminins qui l'emploie.
▪ groupe : « Sleepless »
▪ humeur : Guillerette... Nan, heureux, simplement.

MessageSujet: Re: Claes Jesperson   Lun 27 Sep - 11:16

Si je te dis que ça m'étonne qu'à moitié de voir une fiche aussi intéressante ?
J'aime bien ton perso, l'es jeune, ça le rendra peut-être dur à jouer dans un monde d'adulte, mais t'en es conscient.
L'histoire est pas mal du tout, j'aime bien, originale **
Donc welcomeuh tou, petit nolife de game one.
Code ok, on va juste attendre un/une admin pour valider tout ça. Mais pas de problème, je pense.
Edit : Et tout est bon, je déplace, sauf peut-être qu'il faille que tu retiennes que la ville c'est Sollentuna et pas Sollemtuna !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Claes Jesperson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Opération de Joël
» Dans la piscine de GENK
» Claes ✉ Excuse-moi tu n'aurais pas un salameche , que je puisse allumer mon mystherbe ?
» Sven-Eirik Claes Solehim 2.0 ► Mitch Hewer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives-