Il n'y avait rien de naturel dans ce que l'on éprouvait.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

Partagez | 
 

 En un claquement de doigt.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ilyna Nod
Ilyna Nod
Bedshaped


▪ depuis quand ? : 05/07/2010
▪ conneries : 119
Féminin
▪ venue au monde : 07/04/1988
▪ et l'âge ? : 35
▪ localisation : Suède
▪ groupe : Bedshaped
▪ humeur : Capuccino

En un claquement de doigt.  Empty
MessageSujet: En un claquement de doigt.    En un claquement de doigt.  EmptyLun 9 Aoû - 10:18

[Mise à jour]


Dernière édition par Ilyna Nod le Mer 28 Déc - 9:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://haku-pieces.blogspot.com/
Ilyna Nod
Ilyna Nod
Bedshaped


▪ depuis quand ? : 05/07/2010
▪ conneries : 119
Féminin
▪ venue au monde : 07/04/1988
▪ et l'âge ? : 35
▪ localisation : Suède
▪ groupe : Bedshaped
▪ humeur : Capuccino

En un claquement de doigt.  Empty
MessageSujet: Re: En un claquement de doigt.    En un claquement de doigt.  EmptyLun 9 Aoû - 10:25

[Mise à jour]


Dernière édition par Ilyna Nod le Mer 28 Déc - 9:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://haku-pieces.blogspot.com/
Aurélien de Suresnes
Aurélien de Suresnes
All I Need


▪ depuis quand ? : 08/02/2010
▪ conneries : 281
Masculin
▪ venue au monde : 14/12/1994
▪ et l'âge ? : 29
▪ localisation : faraway.
▪ groupe : « all i need »
▪ humeur : i don't know.

En un claquement de doigt.  Empty
MessageSujet: Re: En un claquement de doigt.    En un claquement de doigt.  EmptyLun 9 Aoû - 22:54

Bonsoir *entre dans la place *
Moi, Intermezzo, j'étais vachement, vachement fan. Ils auraient pu faire plein de belles choses avec Damaged. Mais bon, c'est une longue histoire..

À défaut de te proposer Vice ou Taken, je peux t'offrir Aurélien, Lysiane et Lily. Au lieu d'échelonner sur des liens hypothétiques, je vais te faire la présentation des trois personnages et tu me diras ce qui pourrait en être. Sachant qu'Aurélien et Lily sont très sociables, contrairement à Lysiane.

Aurélien est un jeune français qui tente tant bien que mal de se fondre dans la masse. Il aurait bien pu passer inaperçu mais il a fallut que son meilleur ami soit le cuisinier le plus célèbre de la ville (edit Liam : N'exagérons rien XD) et que sa Liée chante, joue et dessine en s'épanchant un peu trop dans la ville. Pour s'adapter, Aurélien a dû se construire ce que les gens aiment appeler la réputation. Il possède une carapace de cynisme et de froideur, mais est intérieurement un jeune adulte plein de vie et particulièrement soucieux du bonheur des autres. Amoureux de la littérature et des arts, bien qu'il maîtrise le suédois- il garde un impressionnant accent français-, il lui arrive souvent de partir dans de sombres et nébuleux verbiages. Il possède une manière assez particulière de s'exprimer lorsqu'il ne connaît pas la personne. J'imagine bien une rencontre où Ilyna travaillait, avant.

Lysiane est un tout autre personnage. Née dans les beaux et plus riches quartiers de Stockholm, elle eut l'intelligente idée d'éviter la populace superficielle et suivre son frère, Jeremias, sa boussole personnelle. Ils construisirent une relation qui fut vouée à l'échec et qui se soldat par une séparation définitive. Jusqu'à l'aube de ses vingt ans, elle ne fréquente pas grand monde, ne sort pas beaucoup de chez elle (autre détail : il se trouve que la presse n'a pas lésiné sur l'affaire et que sa mère s'est suicidée. Après le départ du grand frère, elle se trouve à vivre avec son père pendant trois ans) il est donc peu probable qu'elles se soient rencontrées, surtout que Lysiane évite un maximum tout ce qui se rapproche des arts, surtout la musique. Solitaire, personnelle, nostalgique et vénale, elle fut néanmoins contrainte de faire des compromis en rencontrant son Lié, avec qui elle vit depuis bientôt un an et demi. Éloignée des médias, séparée de son frère, elle possède tout de ce que je pourrais désigner comme étant une femme normale. Et puis je ne vois pas Ilyna venir lui gueuler qu'elle a couché avec son frère, et que c'est pas bien. Donc j'avoue ne pas trop savoir. J'aurais bien aimé qu'il se déroule quelque chose vu leurs similarités caractérielles mais j'ignore si cela t'inspire.

Lily aurait pu être une cliente assidue des bars où Ilyna jouait (ou peut-être n'y en avait-il qu'un seul ? J'avoue ne pas m'en souvenir) et, bien sûr, était fan. N'osant cependant pas l'approcher (pas par timidité mais parce qu'elle doit penser que les fans pour un ou une artiste sont quelque chose de gênant) elle n'aurait pas hésité à lui dire combien sa musique la transporte, combien elle est trop classe et combien elle mourrait d'encore la voir jouer. Sauf que quand elle se serait absentée, qu'elle aurait tout arrêté, Lily respecterait son choix. Mais serait toujours à l'affût d'une rencontre, dans Sollentuna, dans Stockholm.

Désolée d'être aussi vague NHB
Revenir en haut Aller en bas
http://twowordsnineletters.tumblr.com/
Ilyna Nod
Ilyna Nod
Bedshaped


▪ depuis quand ? : 05/07/2010
▪ conneries : 119
Féminin
▪ venue au monde : 07/04/1988
▪ et l'âge ? : 35
▪ localisation : Suède
▪ groupe : Bedshaped
▪ humeur : Capuccino

En un claquement de doigt.  Empty
MessageSujet: Re: En un claquement de doigt.    En un claquement de doigt.  EmptyLun 9 Aoû - 23:39

Oui, le personnage de Damaged m'avait complètement eue. D'ailleurs, je suis capable de rempiler n'importe où pour rejouer une relation avec ces deux personnages. Je n'ai pas eu le temps d'exploiter Ilyna comme il le fallait. Je ferai mieux ici x)

Pour Aurélien > Je pense, en effet, que ce pourrait être intéressant de pouvoir jouer sur le fait qu'il y a un avant et un après pour Ilyna. On pourrait imaginer le fait qu'Ilyna ait rencontré Aurélien pendant qu'elle était dans sa période shiny de la vie. Elle l'aurait apprécié et l'aurait certainement taquiné sur ce côté froid et distant d'ailleurs. Comme pour l'accent. Elle s'amusait de tout. Je pense qu'ils auraient pu développer une sorte de complicité, pleine de discussions sur la musique et les arts en général. Je pense qu'elle aurait fini par l'aimer beaucoup pour finir par totalement le rejeter quand elle fait son "come back". Parce qu'elle ne veut plus de lien avec son passé. Parce qu'elle rejette tout en bloc. Ça lui serait peut-être trop douloureux. Je ne sais pas comment le prendrait Aurélien de son côté ? Tu serais un peu un cookie périmé (Un des aliments préférés d'Ilyna, le côté périmé pour le fait que le sentiment s'est "fané" ou du moins qu'elle s'en persuade... C'est, euh... Poétique)

Pour Lysiane > La possibilité qu'elles se rencontrent pourrait être engendrée par le frère ? Je ne sais pas, j'y pensais vu que j'ai un top' actuellement avec le dit frère. Mais comme je ne sais pas encore comment va évoluer la chose, je ne sais pas pour Lysiane. Le personnage paraît intéressant. Peut-être une rencontre totalement aléatoire sinon ? Si elles ne se rencontrent pas, peut-être qu'un jour son frère la mentionnera. A voir ? Soit elle ne supportera pas Lysiane pour sa similitude, elle la renverra à ce qu'elle est, à sa propre souffrance. Ou peut-être qu'elle ira totalement à l'inverse, attirée irrésistiblement vers cette autre. Qu'en dis-tu ?

Pour Lily > Je pense que la relation peut-être très exploitable. Ilyna a ce côté très humble, à presque toujours se dévaloriser, du moins, ça c'était avant. Elle serait toujours étonnée de l'admiration de Lily. Et certainement qu'Ilyna serait tout aussi admirative de Lily. Elle apprécierait le fait que Lily ait accepté son choix d'arrêter la musique. Je pense qu'au contraire d'Aurélien, elle aurait gardé à peu près la même relation avec Lily, mais peut-être une amertume pointerait le bout de son nez assez souvent dans le discours de ma pianiste. Que penserais-tu d'une jolie relation entre la simple connaissance et une amitié ? Lily, elle se serait alors : Un bonbon à la menthe parce que c'est trop classe les bonbons à la menthe, c'est fresh, et puis des fois les papiers qui enveloppent, ils sont verts. Beh ouais. ;]

Revenir en haut Aller en bas
http://haku-pieces.blogspot.com/
Lysiane Hearbson
Lysiane Hearbson
Bedshaped


▪ depuis quand ? : 29/04/2010
▪ conneries : 245
Féminin
▪ venue au monde : 14/12/1994
▪ et l'âge ? : 29
▪ groupe : « bedshaped »
▪ humeur : Indiscible.

En un claquement de doigt.  Empty
MessageSujet: Re: En un claquement de doigt.    En un claquement de doigt.  EmptyJeu 12 Aoû - 18:33

Concernant Aurélien et Lily, c'est absolument cela. Pour le premier, je pense qu'il persisterait à vouloir la voir, à lui parler et il chercherait des explications. Je pense introduire Lily dans votre sujet avec Jeremias, donc ce sera un bon prétexte pour voir ce que cela donne GH
Et pour Lysiane.. Hum, j'avoue hésiter. Je les vois terriblement bien se taper entre elles, autrement elles pourraient avoir une relation assez forte où leurs similitudes feraient leur force. Il est assez vrai que Lysiane est plus ouverte à l'amitié qu'avant, mais il lui faudrait pas mal de temps pour se mettre en tête qu'elle va devoir le faire sans obligation extérieure.. (comme avec son Lié à leurs débuts, par exemple) Avant Jeremias, j'aurais pensé à Lily comme facteur de rencontre. Elle aurait pu parler à Lysiane pour X raison d'Ilyna, mais vu qu'elle rejette en bloc tout ce qui est musical, je doute qu'elles se seraient rencontrées. Et puis, vu que Lily a une chronique impression de gêne, je ne la vois pas parler dans quelques temps de la soeur du futur héritier de la plus grande banque de Suède comme étant une véritable amie.. Éventuellement, il y aurait aussi la rencontre aléatoire qui pourrait être intéressante.
Revenir en haut Aller en bas
http://twowordsnineletters.tumblr.com/
Ilyna Nod
Ilyna Nod
Bedshaped


▪ depuis quand ? : 05/07/2010
▪ conneries : 119
Féminin
▪ venue au monde : 07/04/1988
▪ et l'âge ? : 35
▪ localisation : Suède
▪ groupe : Bedshaped
▪ humeur : Capuccino

En un claquement de doigt.  Empty
MessageSujet: Re: En un claquement de doigt.    En un claquement de doigt.  EmptyJeu 12 Aoû - 18:49

D'accord, je rajoute Aurélien et Lily rapidement. Ça me donne envie de rencontrer les deux, c'est fou. Je note pour le top avec Jeremias (où Ilyna est d'une gentillesse incroyable <_<). Ce sera un vrai plaisir de rencontrer et ton écriture et ton personnage. =)

Pour Lysiane. C'est vrai qu'une relation conflictuelle voire tumultueuse pourrait peut-être être très très intéressante. Pourquoi toujours jouer l'amitié ? Hehe. Dans ces cas-là, Lysiane serait une Religieuse infâme (oui oui xD) pour le côté "fascinant" de la pâtisserie. Le fait qu'Ilyna sera de toute manière attirée par la personnalité de Lysiane mais qu'elle ne pourra que la rejeter (du moins pour l'instant) du fait de cette similitude qui l'agacera.
Revenir en haut Aller en bas
http://haku-pieces.blogspot.com/
Lysiane Hearbson
Lysiane Hearbson
Bedshaped


▪ depuis quand ? : 29/04/2010
▪ conneries : 245
Féminin
▪ venue au monde : 14/12/1994
▪ et l'âge ? : 29
▪ groupe : « bedshaped »
▪ humeur : Indiscible.

En un claquement de doigt.  Empty
MessageSujet: Re: En un claquement de doigt.    En un claquement de doigt.  EmptyJeu 12 Aoû - 18:56

Cela me tente bien, on se recontactera par MP pour un éventuel topic.

Tu n'es pas en reste, je n'aurais jamais pensé te retrouver ici (Autumn est géniale, vive Autumn witi) surtout avec Ilyna xD Mais désormais il est trop tard, je suis amoureuse du personnage. hehe
Revenir en haut Aller en bas
http://twowordsnineletters.tumblr.com/
Ilyna Nod
Ilyna Nod
Bedshaped


▪ depuis quand ? : 05/07/2010
▪ conneries : 119
Féminin
▪ venue au monde : 07/04/1988
▪ et l'âge ? : 35
▪ localisation : Suède
▪ groupe : Bedshaped
▪ humeur : Capuccino

En un claquement de doigt.  Empty
MessageSujet: Re: En un claquement de doigt.    En un claquement de doigt.  EmptyJeu 12 Aoû - 18:58

Aha, mais c'est fou. Je pensais qu'Intermezzo était passée en un éclair sur l'autre fo et que personne l'avait remarqué. Ravie de t'avoir fait la surprise. Je te rajoute certainement dans la soirée. Je suis à la ramasse niveau RS ces derniers temps. ~
Revenir en haut Aller en bas
http://haku-pieces.blogspot.com/
Contenu sponsorisé



En un claquement de doigt.  Empty
MessageSujet: Re: En un claquement de doigt.    En un claquement de doigt.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

En un claquement de doigt.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Relationships-