|
Auteur | Message |
---|

▪ depuis quand ? : 15/03/2010 ▪ conneries : 245 ▪ venue au monde : 31/07/1992 ▪ et l'âge ? : 25 ▪ localisation : Dans les bras de mon amoureux ! (ou pas) ▪ groupe : Sleepless Darling. ▪ humeur : Joyeuse. « — you are my soulmate »Relations avec votre Lié:
 | |
 | |

▪ depuis quand ? : 15/03/2010 ▪ conneries : 245 ▪ venue au monde : 31/07/1992 ▪ et l'âge ? : 25 ▪ localisation : Dans les bras de mon amoureux ! (ou pas) ▪ groupe : Sleepless Darling. ▪ humeur : Joyeuse. « — you are my soulmate »Relations avec votre Lié:
 | Sujet: Re: Bwarf. Dim 24 Oct - 13:43 | |
| N'étant pas à Paris ces jours ci, je ne trouve pas le temps de rp (en théorie). Donc je suis officiellement absente jusqu'à genre jeudi. (Solveig, je commencerais notre sujet à ce moment là <3) → every step that you take could be your biggest mistake. it could bend or it could break, but that is the risk that you take. |
|
 | |
 | Sujet: Re: Bwarf. Lun 29 Nov - 17:08 | |
| Au cas où ça se verrait pas, j'ai un peu de mal à gérer le rp en ce moment pauvre de moi croulant sous une tonne de boulot (enfin bon, pas que je sois la seule dans ce cas ici-bas, mais je suis pas superwoman, moi T_T).
Donc je risque d'être un peu lente à répondre à mes rps en cours et je m'en excuse. |
|
 | |

▪ depuis quand ? : 31/07/2010 ▪ conneries : 124 ▪ venue au monde : 20/03/1990 ▪ et l'âge ? : 28 ▪ localisation : Hmm. ▪ groupe : Never There ▪ humeur : Silencieuse
 | Sujet: Re: Bwarf. Lun 29 Nov - 20:35 | |
| C'est pas grave, on t'aime quand même <3
Courage, courage !! Plus que trois semaines avant les vacances !! =) |
|
 | |

| |
 | |

▪ depuis quand ? : 31/07/2010 ▪ conneries : 124 ▪ venue au monde : 20/03/1990 ▪ et l'âge ? : 28 ▪ localisation : Hmm. ▪ groupe : Never There ▪ humeur : Silencieuse
 | Sujet: Re: Bwarf. Ven 3 Déc - 18:13 | |
| Tiens, bah je partage ton malheur, moi j'ai un contrôle de maths sur les coniques demain  faudrait vraaaaaaiment que je bosse plus sérieusement quoi. |
|
 | |

| |
 | |
 | Sujet: Re: Bwarf.  | |
| |
|
 | |
|